Profil de Ced 57 > Commentaires

Page : 1 | 2
Seluxion - Housse Coque Etui pour Wiko Cink Slim avec Motif KJ12
Seluxion - Housse Coque Etui pour Wiko Cink Slim avec Motif KJ12

5.0 étoiles sur 5 Superbe étui, 2 janvier 2014
Etui offert à ma compagne pour son wiko slim. Elle est ravie. Celui-ci, en plus d'être joli, protège très bien le terminal. Produit à recommander.

Moto GP 13 [import anglais]
Moto GP 13 [import anglais]
Proposé par SupaStock

4.0 étoiles sur 5 La moto sur consoles, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moto GP 13 [import anglais] (Jeu vidéo)
Si vous aimez les GP de Moto à la télévision et vous voulez sentir un peu les sensations qu'éprouve un pilote, ce jeu est pour vous avec sa vue casque impressionnante.

Etui Wiko Cink Peax 2 Book Case Stand noir
Etui Wiko Cink Peax 2 Book Case Stand noir
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 Superbe etui, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Wiko Cink Peax 2 Book Case Stand noir (Appareils électroniques)
Si vous possédez un wiko cink peax ou peax 2 et que vous regardez beaucoup de vidéo, cet étui est fais pour vous. Il a deux positions horizontales, protège bien le téléphone et est très agréable au toucher. Tout ça pour un bon prix.

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Gran Turismo 6 - édition spéciale + The Last of Us
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Rétro Gaming, 2 janvier 2014
Pour ceux qui sont fan de jeux vidéos et qui veulent comme moi, jouer a de très bon jeux pour un prix réduit ; je vous conseille la PS3. Elle a un catalogue de jeux très fournie et en plus elle lit les disques Bluray. En conclusion, si comme moi, vous préférez attendre que les prix baissent et que les premiers bugs soient réglés sur PS4 et XBOX One et n'avait pas de PS3, prenez en une.

Sacs et accessoires d'Anne-Pia
Sacs et accessoires d'Anne-Pia
par Anne-Pia Godske Rasmussen

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage., 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs et accessoires d'Anne-Pia (Broché)
Débutante en couture, ce livre m'a permis de faire facilement de jolis objets (porte monnaie et corbeille). Les explications sont claires, des photos et shémas illustrent. Forte de ces succès, je vais m'atteler à des projets + compliqués !

Metal Gear Solid : Snake Eater 3D
Metal Gear Solid : Snake Eater 3D
Proposé par DGAME

4.0 étoiles sur 5 Un bon Metal Ger dans la poche, 3 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D (Jeu vidéo)
Pour les Fan de la série qui ont envie de jouer à Metal Gear dans le train et ceux qui n'ont jamais jouer au 3ième épisode sur PS2, je leur recommande cet opus.

The Darkness II - édition limitée
The Darkness II - édition limitée
Proposé par bafotec

5.0 étoiles sur 5 Un comics sanglant, 3 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Darkness II - édition limitée (Jeu vidéo)
Amoureux de FPS et Fan de l'univers des comics, ce jeu est pour vous. Les possibilités de gameplay sont nombreuses et variées.

Castlevania : order of ecclesia - best of ds
Castlevania : order of ecclesia - best of ds

5.0 étoiles sur 5 Castelvania envahit les consoles portables, 3 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : order of ecclesia - best of ds (Jeu vidéo)
Pour tous ceux qui aiment les jeux castelvania et qui en veulent un à emmener partout, je leur recommande vivement celui-ci.

The Last Story
The Last Story
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Fan de RPG, 3 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Story (Jeu vidéo)
Fan de RPG, ce jeu est pour vous. A conseiller au passionné des jeux Final Fantasy de la première heure.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Le Bouc Emissaire, 19 février 2012
Livre à recommander a toutes les personnes qui n'ont jamais rêvé un jour de prendre la place de quelqu'un d'autre s'ils en avaient la possibilité...

Page : 1 | 2