Profil de nath1971 > Commentaires

nath1971 (Cannes, France)

Calor FV9440C0 Fer à Repasser  Ultimate Autoclean 400
Calor FV9440C0 Fer à Repasser Ultimate Autoclean 400

4.0 étoiles sur 5 Pratique et léger, 3 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV9440C0 Fer à Repasser Ultimate Autoclean 400 (Cuisine)
Il est facile d'emploi, intègre un système anticalcaire et est très maniable. En plus, il possède une fonction d'arrêt automatique de sécurité. Parfait!

La princesse, le dragon et le chevalier intrépide
La princesse, le dragon et le chevalier intrépide
par Geoffroy de Pennart
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un conte drôlissime!!!!!!!!, 17 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse, le dragon et le chevalier intrépide (Album)
Voilà enfin un conte qui plaît non seulement aux filles mais aussi aux garçons!!! Chacun y trouve son compte : un princesse institutrice, un dragon qui mériterait un oscar pour la comédie qu'il joue, un chevalier téméraire et une foule de monstres aux noms plus rigolos les uns que les autres.

Ce livre est drôle et les illustrations irrésistibles de justesse par rapport au texte : un vrai succès auprès des enfants de 4 / 5 ans! Le vocabulaire y est très riche et fleuri.

A conseiller à tous ceux qui recherchent un conte humoristique!

Ma maman et moi
Ma maman et moi
par Helen Exley
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un livre magnifique à partager avec son enfant, 21 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma maman et moi (Album)
Voilà un livre qui explique de manière très simple le rôle des mamans: il est très complet puisqu'il aborde même le travail qui s'ajoute aux tâches ménagères... C'est un plaisir de le lire et le relire à deux et l'illustration étant très neutre, l'enfant qui apparaît dans les différentes pages pourrait aussi bien être une fille qu'un garçon.
Il sera dans la valise de mon fils quand il partira en vacances car il l'adore et demande plein d'explications! Une très belle réussite!!!!

Mécano girl
Mécano girl
par Janet Evanovich

5.0 étoiles sur 5 Humour décalé, 30 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mécano girl (Poche)
J'ai adoré cette héroïne qui ne se prend pas au sérieux. J'adore son humour et puis, il faut dire, qu'elle ne manque pas d'imagination...

Quant aux personnages secondaires comme Rosa et Felicia, ils ajoutent des moments particulièrement savoureux!!!!

Je me suis régalée...

Darcy's Story
Darcy's Story
par Janet Aylmer

5.0 étoiles sur 5 Un excellent complément!!!, 15 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darcy's Story (Broché)
Ce livre donne une vision très réaliste de ce que vit Darcy dans Orgueil et Préjugés. C'est vraiment passionnant de connaître son point de vue et on prend plaisir à découvrir ses liens avec sa soeur Georgiana.