Profil de nousse > Commentaires

Contenu rédigé par nousse
Classement des meilleurs critiques: 1.330.336

nousse

Page : 1 | 2 | 3
Ma carte du monde pour enfants : 1 poster + 1 planche de stickers repositionnables
par Collectif Michelin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 juin 2014
achetée suite à la coupe du monde de football (et maman, ce pays là, c'est où?), cette carte est plutôt bien faite: différentes couleurs selon les continents et dégradés de ces mêmes couleurs pour différencier les pays. le petit plus: les adhésifs repositionnables des drapeaux (même s'ils sont plutôt fragiles)

La nuit
La nuit
par Ghislaine Beaudout
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit (Album)
le livre est arrivé quasi neuf. mon fils de 4 ans adore cette histoire. il n'arrêtait pas de l'emprunter à l'école, d'où cet achat

Mario Kart 8
Mario Kart 8

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
les graphismes sont vraiment bien faits mais à mon goût, on perd les sensations de vitesse. on ne peut pas suivre le circuit sur l'écran, et du coup, on ne sait pas où se trouvent les autres. bref, je préfère le "vieux mario"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2014 6:42 PM MEST

Moi, moche et méchant 2
Moi, moche et méchant 2
DVD ~ Steve Carell

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi drole, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 (DVD)
la formule marche toujours.
mon fils l'a autant aimé que le premier. il l'a déjà regardé une bonne dizaine de fois

Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche
Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche
Proposé par Forever Longest

5.0 étoiles sur 5 trop "minion"!, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche Et Méchant Minion Stewart 23 cm Deluxe Jouet de Peluche (Jouet)
vraiment rigolo. on en avait un avec deux yeux mais comme mes deux garçons se battaient pour l'avoir, on en a pris un deuxieme.
pas d'une grande qualité, à mon avis, il vaut mieux éviter de trop les passer en machine pour les laver

Adaptateur secteur universel 12V 2A 24W 2000mAh 5,5mm x 2,1mm Noir neuf
Adaptateur secteur universel 12V 2A 24W 2000mAh 5,5mm x 2,1mm Noir neuf
Proposé par firstcomshop-france

3.0 étoiles sur 5 efficace, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur secteur universel 12V 2A 24W 2000mAh 5,5mm x 2,1mm Noir neuf
en remplacement d'un transfo de station multimedia qui avait cramé. rien à redire de particulier si ce n'est la livraison: plus d'un mois à attendre!

Télécommande Wii Plus - noir
Télécommande Wii Plus - noir
Proposé par clickforgamesuk

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Wii Plus - noir (Accessoire)
rien à redire sur cette manette achetée pour aller avec notre wii u noire la protection silicone livrée avec est bien pratique

Lego City : Undercover / Chase McCain - édition limitée
Lego City : Undercover / Chase McCain - édition limitée
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 super drole, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City : Undercover / Chase McCain - édition limitée (Jeu vidéo)
il y a une enquete mais une fois terminée, il reste encore plein de chose à faire dans le jeu,

Manette Nunchuk Wii U - noire
Manette Nunchuk Wii U - noire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Nunchuk Wii U - noire (Accessoire)
acheté pour aller avec notre wii u noire. elle fonctionne parfaitement. la couleur noire est plutôt sympa. sinon, rien d'exceptionnel

Lit bébé parapluie pliant Vert - avec matelas - accessoires - sac de transport sur roulettes - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 complet, 9 mai 2014
il y a tout ce qu'il faut ou presque dans ce lit parapluie bien pratique car pas trop lourd et peu encombrant. par contre, un 2e matelas n'est pas de trop si bébé doit passer toute la nuit dedans

Page : 1 | 2 | 3