Profil de nousse > Commentaires

Larry Bird : A Basketball Legend
DVD ~ Larry Bird
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 dvd, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larry Bird : A Basketball Legend (DVD)
acheté pour mon fils de 6 ans qui découvre le basket, pour lui montrer les légendes de ma jeunesse! c'est vraiment un documentaire, c'est à dire qu'il n'y a pas que des images du terrain

véritable toshiba 22l1333g Télécommande TV
véritable toshiba 22l1333g Télécommande TV
Proposé par On-Line Audio & Electrical Ltd

5.0 étoiles sur 5 telecommande, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : véritable toshiba 22l1333g Télécommande TV (Appareils électroniques)
elle est parfaitement identique à celle que je voulais remplacer. pas besoin de la paramétrer, elle fonctionne tout de suite

Transcend 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 TS4GUSDC4
Transcend 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 TS4GUSDC4

5.0 étoiles sur 5 micro sd, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 TS4GUSDC4 (Personal Computers)
fonctionne bien et pas cher. reçu rapidement, rien de particulier à redire sur cette micro carte sd. Attention, l'adaptateur n'est pas fourni pour ce prix

Sigma Objectif Macro 18-250 mm F3,5-6,3 DC OS HSM - Monture Pentax
Sigma Objectif Macro 18-250 mm F3,5-6,3 DC OS HSM - Monture Pentax
Proposé par MEGA-Foto

5.0 étoiles sur 5 bel objectif, 7 juin 2016
pour de la photo amateur. s'adapte très bien sur mon Pentax, je ne me sers quasiment plus que de celui-ci. il tiens bien, quelle que soit la position de l'appareil, mise au point automatique parfaite

Get up
Get up
Proposé par Acfun Store

5.0 étoiles sur 5 fan, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get up (CD)
fan de Bryan Adams depuis des années, cet album est à classer parmi les meilleurs, avec un son épuré d'electro, qui tire plus vers le blues que le rock. vraiment génial, je ne m'en lasse pas

La Chaise Longue Pulverisateur d'huile Orange Réf 32-K1-075O
La Chaise Longue Pulverisateur d'huile Orange Réf 32-K1-075O

2.0 étoiles sur 5 petit, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chaise Longue Pulverisateur d'huile Orange Réf 32-K1-075O (Housewares)
ça ne correspondait pas vraiment à ce que je recherchais. le flacon est vraiment très petit. malgré cela, il avait l'air de qualité, mais je l'ai renvoyé

Le Tour du Monde en 80 jours - Intégrale - 2 Coffrets (10 DVD + Livret)
Le Tour du Monde en 80 jours - Intégrale - 2 Coffrets (10 DVD + Livret)
DVD ~ Fumio Kurokawa
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 souvenirs..., 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour du Monde en 80 jours - Intégrale - 2 Coffrets (10 DVD + Livret) (DVD)
acheté pour mes enfants de 3 et 6 ans après avoir vu la pièce de théâtre. ils sont très contents et suivent ces aventures avec un grand intérêt

Nintendo Land [import anglais - jouable en français]
Nintendo Land [import anglais - jouable en français]
Proposé par Yellow Bulldog Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendo Land [import anglais - jouable en français] (Jeu vidéo)
j'ai tout d'abord eu peur: il est indiqué import anglais et la jaquette est en italien! je l'ai acheté pour remplacer le jeu que j'avais en achetant la wii u et qui ne démarrait plus. à l'insertion dans la wii u, pas de problème: le jeu fonctionne très bien, et sans aucune manipulation. petit plus: livraison très rapide.

2 x Carte Mémoire Memory Card 128Mo Noir pour Console PS2 Playstation2
2 x Carte Mémoire Memory Card 128Mo Noir pour Console PS2 Playstation2
Proposé par Sisyle

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 février 2016
ces cartes mémoire fonctionnent très bien, pas de souci.elles suffisent largement suffisant pour l'utilisation qu'on en a. très bon rapport qualité prix

Le Tour du monde en 80 jours
Le Tour du monde en 80 jours
DVD ~ Yan Mercoeur

5.0 étoiles sur 5 belle pièce, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour du monde en 80 jours (DVD)
une adaptation loufoque et géniale du roman de Jules Verne. on rit d'un bout à l'autre, même s'il est vrai qu'il vaut mieux la voir en vrai dans un théâtre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7