Profil de mel44 > Commentaires

Stabilo Power Pochette souple de 24 feutres
Stabilo Power Pochette souple de 24 feutres
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo Power Pochette souple de 24 feutres (Fournitures de bureau)
parfait pour des coloriages. Les couleurs sont éclatantes. La mine est assez grosse pour remplir de grandes pages de beaux dessins coloriés par ma petite puce de 5 ans.
Très satisfaite de mon achat.
je ne jure plus que par ces crayons feutres.

Poney et cheval
Poney et cheval
par Pimont

5.0 étoiles sur 5 Complet et très pédagogique, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poney et cheval (Relié)
Ma fille est fan de poneys et chevaux depuis qu'elle est toute petite.
Aujourd'hui âgée de 5 ans, je pense que nous avons presque tous les livres sur le sujet.
Celui-ci sort du lot.
c'est très accessible, bien écrit et cela me semble complet pour de jeunes enfants.
Seul bémol, qui au départ m'a fait hésiter à l'acheter : les dessins, mais qui restent très réalistes.

Cuisine marocaine
Cuisine marocaine
par Hassan M'Souli

5.0 étoiles sur 5 Des recettes gouteuses, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine marocaine (Broché)
Des recettes savoureuses, gouteuses, délicieuse.
Je n'ai raté aucune des recettes : tajines, brochettes, couscous, carottes au cumin, ....
Je suis une fan de cuisine. Ce livre fait partie de mon top 3 des livres de recettes, toutes cuisines confondues..
Dommage qu'il ne soit plus édité, car je le cherchais pour l'offrir.

Le Lac des Cygnes: Livre-CD
Le Lac des Cygnes: Livre-CD
par Régis Lejonc
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire envoûtante, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lac des Cygnes: Livre-CD (Album)
Ce cd est avant tout l'histoire du lac des cygnes, narrée d'une voix envoûtante et captivante. La musique est en fond sonore, et je peux comprendre que ceux qui auraient souhaité écouter les morceaux en entier soient déçus.
Je trouve que ce cd est parfait pour initier les enfants à la musique classique. Quand ils la reconnaissent à la radio, ils ont envie de l'écouter en entier.
Mes petites puces de 5, 6 et 8 ans adorent ce cd, tout comme moi.

La moufle
La moufle
par Florence Desnouveaux

5.0 étoiles sur 5 adorable, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La moufle (Relié)
Beau livre avec de jolies illustrations, que ma fille de 2 ans adore, et que nous aimons beaucoup lui lire avec mon mari. Les images sont belles, et l'histoire est mignonne. Lorsque chaque animal parle, on peut y mettre une intonation différente (grosse voix du sanglier ou de l'ours), ce qui fait toujours beaucoup rire notre petite puce.

Papa pas à pas
Papa pas à pas
par Philip Waechter
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 attendrissant, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa pas à pas (Album)
Je suis tombée sur ce livre par hasard, et après l'avoir rapidement feuilleté, je n'ai pu que l'acheter. Et je le feuillette, refeuillette ... La relation du père à son fils, la découverte de son enfant, les joies d'être père, et les moments moins faciles, le tout traité avec un trait d'humour grâce à de jolies illustrations bien croquées. Tous les papas se reconnaîtront.

LE CHAT QUI AVAIT PEUR DES OMBRES
LE CHAT QUI AVAIT PEUR DES OMBRES
par Rozenn

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CHAT QUI AVAIT PEUR DES OMBRES (Relié)
Quel bel album ! les images sont poétiques et magnifiques ! l'histoire est adorable ! Quel plaisir de le feuilleter !

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver
par Eileen Cook

5.0 étoiles sur 5 drôle !, 8 octobre 2010
Quel bonheur ce livre ! J'avais hâte de retrouver mon bouquin tous les soirs, et m'endormir le sourire aux lèvres. Certains passages m'ont fait éclater de rire. C'est drôle et léger. Je le recommande !