Profil de Maud Duthoit > Commentaires

Dragons 2
Dragons 2
DVD ~ Donald Reignoux

5.0 étoiles sur 5 Dragons 2, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons 2 (DVD)
Le film est très bien, nous nous sommes régalés (public 49, 48, 19 et 8 ans). Il laisse augurer une suite...

Timex -T49851SU - Expédition - Montre Hommeà Alarme vibratoire pour les adeptes de la nature - Chrono - Alarme - Compte à rebours - Etanche 100 M - bracelet en résine ultra légère

5.0 étoiles sur 5 montre, 2 mai 2013
je l'ai acheté pour mon fils qui passe son bac et est toujours un peu à la bourre. Le réveil alarme etc lui sont trés utiles. De plus elle est discréte et ni trop adulte ni trop enfant. Parfait

Stellina, Tome 4 : Mauvaises rencontres
Stellina, Tome 4 : Mauvaises rencontres

5.0 étoiles sur 5 Stellina N°4, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stellina, Tome 4 : Mauvaises rencontres (Poche)
Parfait, ma fille de 6 ans est toujours sous le charme. Nous avons toute la collection et attendons désespérment le tome 9.

Monster High T04 De vampire en pire
Monster High T04 De vampire en pire
par Lisi Harrison

5.0 étoiles sur 5 Monster high, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High T04 De vampire en pire (Broché)
La saga que j'ai acheté au départ pour ma fille de 6 ans, fan des élèves de MH ne lui correspond pas du tout. Je les ai donc lu pour moi, c'est sympa, gentillet.

Stellina, Tome 3 : Perdue dans la montagne
Stellina, Tome 3 : Perdue dans la montagne

5.0 étoiles sur 5 Ma fille et Stellina, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stellina, Tome 3 : Perdue dans la montagne (Poche)
Toujours accrochée à son héroïne, nous continuons la saga avec autant de plaisir. J'ai pris de l'avance et les tomes 4 à 8 attendent dans la bibliothéque.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Tablier porté tous les jours en classe., 18 février 2013
Je trouve ce tablier pratique hormis les boutons pressions, un peu dur à ouvrir. Il aurait gagné a être un peu plus coloré. Par contre je lui reconnais le mérite d'exister car impossible de trouver un tablier en magasin en décembre.

Stellina, Tome 1 : Une étoile est née !
Stellina, Tome 1 : Une étoile est née !

5.0 étoiles sur 5 Ma fille et Stellina, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stellina, Tome 1 : Une étoile est née ! (Poche)
Une écriture simple, accessible aux petites filles, avec un vocabulaire facile à comprendre sans pour autant manquer de saveur. Je vais continuer la collection.

Stellina, Tome 2 : Le grand départ
Stellina, Tome 2 : Le grand départ

5.0 étoiles sur 5 Ma fille et Stellina, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stellina, Tome 2 : Le grand départ (Broché)
Ma fille qui a 6 ans adore Stellina, je lui lis un ou deux chapitre le soir. Je la surprends parfois en train de lire ou de regarder les images. Je le conseille vivement aux petites filles qui aiment rêver, l'action et surtout que tout finisse bien.

La cuisine des princesses : 25 recettes féériques avec un tablier
La cuisine des princesses : 25 recettes féériques avec un tablier
par Nicole Seeman

3.0 étoiles sur 5 livre bien conçu mais pas surprenant, 8 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine des princesses : 25 recettes féériques avec un tablier (Broché)
ce livre est bien conçu, cependant, il n'y a pas de recettes surprenantes qui donnent envie à mes enfants (3 et 14 ans)d'en choisir une plutôt qu'une autre.