Profil de Selenoa > Commentaires

Selenoa "selenoa" (france)

Fiskars Désherbeur télescopique Longueur 99-119 cm
Fiskars Désherbeur télescopique Longueur 99-119 cm

1.0 étoiles sur 5 Utilisé 1 heure !!!, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Désherbeur télescopique Longueur 99-119 cm (Jardin)
Très bon appareil, concept sympa, efficace, ... mais cassé au bout d'une petite heure d'utilisation !
Bâti support de griffe en plastique fendu dès la première utilisation ... dommage, vraiment dommage que la robustesse ne soit pas au rendez-vous ...

Le confident
Le confident
par Hélène Grémillon

3.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le confident (Poche)
Ce livre se lit facilement, on se laisse bien emporter par l'histoire de cette jeune femme qui est à un carrefour de sa vie.
L'écriture est originale sur la forme, d'un coté, sa vie, d'un autre des lettres qu'elle reçoit par erreur pense-t-elle....
Un livre sympa, une histoire dont les personnages sont tous bons et mauvais tour à tour, plein d'humanité en somme.
Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2013 4:38 PM CET

A Bride's Story, Vol. 2
A Bride's Story, Vol. 2
par Kaoru Mori
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 En anglais, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Bride's Story, Vol. 2 (Relié)
Le livre est en anglais, je ne l'ai pas vu spécifié. C'est dommage que cela ne soit pas précisé. Cela m'aurait évité un retour de colis