Profil de P. claudie > Commentaires

Contenu rédigé par P. claudie

P. claudie "Grands Parents..." (Landes, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Celio Deuble - T-shirt - À rayures - Col à boutons - Manches longues - Homme - Écru (Écru Chiné) - Medium (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Superbe tee-shirt, 14 mai 2016
2légant , bien taillé , belle finition , tissu fin et agréable , le seul point noir , il faut le savoir : commander une taille en dessous , je viens de retourner le mien en L pour en recommander un en M ( si vous faites un L , il faut un M !!!!!!!! ) Sinon , produit d'excellente qualité !

O'moi 20172 - Haut de pyjama - Femme - Ecru/Blanc - Medium (Taille fabricant: 40/42)

5.0 étoiles sur 5 haut de pyjama au top !, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'moi 20189 - Haut de pyjama - Femme (Vêtements)
Tissu de qualité , ne se déforme pas grâce à la composition du tissu qui contient de l'élasthanne ! Génial ! Effectivement , vu la coupe , il peut servir de tee-shirt , car très joli ! Taille légèrement un poil plus grand , mais pour moi , c'est parfait , je suis entre deux tailles !

Je reviens quelques jours après mon commentaire , pas d'élasthanne comme marqué sur site , étiquette 100°/° coton !!!!!! Mais il ne se déforme pas malgré un passage en machine et un essorage à 1400 T/ Mn

s.Oliver Denim - T-Shirt Manches Longues - Manches Longues Homme -  Bleu - Large
s.Oliver Denim - T-Shirt Manches Longues - Manches Longues Homme - Bleu - Large

3.0 étoiles sur 5 Joli tee-shirt, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver Denim im Longstyle - T-Shirt Manches Longues - Homme (Vêtements)
Beau tee-shirt manches longues , le souci , c'est la taille : commandé en L , beaucoup trop grand , correspond à un XL voir XXL !!!!!!!!! dommage !
La longueur également est bien trop basse , sous les fesses ( nuisette pour moi !) retourné !

Ideal Shoes - Baskets basses bi-matière Jennie Rouge 38
Ideal Shoes - Baskets basses bi-matière Jennie Rouge 38
Proposé par pommepassion

5.0 étoiles sur 5 superbes, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal Shoes - Baskets basses bi-matière Jennie (Vêtements)
très jolies Baskets , très originales , un peu serrées quand même pour les pieds larges mais elles se font à la longue !

Lee Luke - Jeans - Slim - Homme - Gris (Grey Spark) - W29/L34 (Taille fabricant: 29/34)

3.0 étoiles sur 5 beau jean, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Luke - Jeans - Slim - Homme (Vêtements)
super jean pour qui a des baguettes au lieu des jambes ! trop étroit à partir du genou ! Sinon , la taille est parfaite ! dommage .

Joli Bouddha Bracelet Pour Homme Ou Pour Femme. Perles En Hématite. Pierre D'hématite Pour La Relaxation Gratuit.
Proposé par EARTH THERAPY

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 26 avril 2016
"Très bien Emballé et livré à temps ! Joli bracelet , original et s'il peut enlever les mauvaises énergies ce serait le Top ! A voir dans quelques semaines .... "
Déjà , un très joli bracelet , élégant , pas trop large , donc très apprécié !

InstaNatural Acide Hyaluronique Sérum - Meilleur Anti -âge Soins de la peau produit pour le visage avec la vitamine C Sérum , la vitamine E et thé vert - Réduit les rides , ridules , & More - Pour une peau jeune et radieuse - 2 OZ
Proposé par InstaNatural EU

5.0 étoiles sur 5 produit très efficace !, 14 avril 2016
utilisé depuis 1 mois , c'est un réel plaisir de voir les ridules se tendre et s'effacer peu à peu ! j'ai la peau fatiguée , j'ai 61 ans et je dois dire que ce sérum est magique : je viens de perdre 14 kg, et donc ma peau est " momolle" j'ai acheté ce produit à temps , je suis ravie du résultat et merci bcp! dommage que le produit soit passé du simple au triple depuis 1 mois ! je l'avais acheté à 17 euros , et là , c'est trop cher pour le moment .
A acheter les yeux fermés ! Promis , c'est génial !

Atomicron - 5948 - Figurine Militaire - Pyramide À Fonctions + 1 Personnage + 1 Catapulte
Proposé par cash60

3.0 étoiles sur 5 sympa !, 3 avril 2016
Personnage ridicule qui ne devrait pas avoir l'appellation de personnage !
Sinon , la pyramine par elle même est très bien : très appréciée par mes 3 petits enfants !

LEGO NINJAGO Minifigure - Ghost Warrior Cowler / Pyrrhus / Cyrus
LEGO NINJAGO Minifigure - Ghost Warrior Cowler / Pyrrhus / Cyrus
Proposé par FireStar Toys

2.0 étoiles sur 5 ridiculement minuscule !!!!!!, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO NINJAGO Minifigure - Ghost Warrior Cowler / Pyrrhus / Cyrus (Jouet)
Comme dit dans le titre , c'est un truc bcp trop petit , même pour des mains d'enfant ! de plus , arrivé dans une petite poche plastique plus que banale et sans emballage carton ! A offrir , ça fait très radin !!!!!!

bugatti  D19828, Bottes Classics courtes, doublure froide hommes - Marron - Brun naturel, 44 EU
bugatti D19828, Bottes Classics courtes, doublure froide hommes - Marron - Brun naturel, 44 EU

3.0 étoiles sur 5 très belles Boots, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti D19828, Bottes homme (Chaussures)
tout est parfait sur le modèle , la couleur , le cuir , magnifique ! un petit point noir ( moins 2 étoiles) , elles ne taillent pas correctement ! trop grandes d'environ une pointure ! acheté en 44 , ça correspond à un 45 !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20