Profil de Pim Pam > Commentaires

Contenu rédigé par Pim Pam

Pim Pam "Pim Pam" (France)

Autour De Minuit - Bossa Nova
Autour De Minuit - Bossa Nova

4.0 étoiles sur 5 très bonne compil, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autour De Minuit - Bossa Nova (Téléchargement MP3)
j'adore l'écouter ! très bonne musique d'ambiance, musique douce et rythmée ... on se sent transporté au Brésil. Le soleil dans le coeur...

Crazy in Love
Crazy in Love

4.0 étoiles sur 5 une super voix jazz, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy in Love (Téléchargement MP3)
j'adore les voix féminines jazz en général et j'aime beaucoup écouter cette album
la chanteuse a une très belle voix ! un très bon groove. Ecoute agréable

Coups et blessures
Coups et blessures

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coups et blessures (Téléchargement MP3)
J'adore tout simplement ce nouveau titre des BB brunes ... Je suis ravie de cet achat. J'aimerai découvrir la suite de leur album à présent.

Trasnochando
Trasnochando

5.0 étoiles sur 5 l'illumination cubaine, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trasnochando (Téléchargement MP3)
j'ai découvert cette artiste lors d'un concert. Niuvert nous a envouté moi et mes amies dès les premières notes ! Cette artiste est à découvrir !!! Musique aux accents cubains... rythmes entrainant. Chanteuse à la voix dorée, elle apporte le soleil avec son talent et son sourire

Planeta Forró 2
Planeta Forró 2

3.0 étoiles sur 5 compil sympa, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planeta Forró 2 (Téléchargement MP3)
de bon titres et d'autres plus moyen mais dans l'ensemble c'est une compilation sympathique à écouter et pour danser le forro bien sur !

Letter To The Lord (Edition Collector)
Letter To The Lord (Edition Collector)

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Letter To The Lord (Edition Collector) (Téléchargement MP3)
Chaque que j'écoute en aléatoire les musiques sur mon lecteur mp3 et que je tombe sur un des titres de cet album, je me dis : quelle belle voix ... Quelle belle mélodie ! Et je réalise que c'est Irma :-) bref je suis ravie de mon achat !

Panasonic Lumix DMC-TZ 6 black
Panasonic Lumix DMC-TZ 6 black

4.0 étoiles sur 5 Compact et performant !, 2 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-TZ 6 black (Appareils électroniques)
un zoom 12x aussi compacte, çà fait plaisir ! bcp de fonctionnalité (mode scène divers). Dommage par contre que l'appareil bloque des fois l'enclenchement de la photo car la mise au point ne se fait pas bien...