Profil de Pim Pam > Commentaires

Contenu rédigé par Pim Pam

Pim Pam "Pim Pam" (France)

ModKat 74185 Sac Liners pour litière à chats
ModKat 74185 Sac Liners pour litière à chats
Proposé par tante.wanda

5.0 étoiles sur 5 sac solide, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ModKat 74185 Sac Liners pour litière à chats (Divers)
contente de pouvoir trouver cette article sur Amazon car sinon je ne vois pas où en acheter actuellement dans les commerces...

j'ai un litière ModKat depuis quelques temps (j'en suis ravie) mais je voulais un sac de rechange pour me faciliter encore plus le nettoyage du bac (je pourrai mettre l'un, pendant que je lave l'autre)

le sac me parait bien solide, jusqu'ici aucun souci avec son utilisation par mon chat et son nettoyage

dommage que ce ne soit pas donné mais en même temps, son usage doit servir très longtemps (enfin j'espère !)

Beauty7 Collier Chaine Plastron Genial Ethnique Tribal Pendentif Frange Monnaie Gland Statement Fantaisie Chunky Declaration Foulard Sexy Soiree Vintage
Proposé par Beauty7fr

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de style !, 29 mars 2016
article un peu long à recevoir mais sinon conforme à la description et très bien emballée
le plastron est très beau, je suis contente de mon achat

BIJOUX TÊTE serre tête danse orientale Danse Tiare Bijou Inde LUXE Coiffe de Tête BONNET (Argent)
Proposé par Danse Du Ventre

3.0 étoiles sur 5 Joli mais pas très confortable, 17 mars 2016
Le serre tete est conforme à la photo, il est joli
je l'ai acheté pour un mariage pour servir plutôt de bijou frontal et il fera bien l'affaire
Au départ, je n'arrivais pas à le placer comme serre tête car il était un peu déformé. Finalement on peut "travailler" le métal avec la pression des mains et j'ai pu obtenir une meilleure courbe.
Par contre en serre tete comme il est très rigide, je ne le trouve pas confortable. J'aurai vraiment du mal à le supporter longtemps sur les tempes.

A part cela, envoi rapide ! rien à redire !

Autour De Minuit - Bossa Nova
Autour De Minuit - Bossa Nova

4.0 étoiles sur 5 très bonne compil, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autour De Minuit - Bossa Nova (Téléchargement MP3)
j'adore l'écouter ! très bonne musique d'ambiance, musique douce et rythmée ... on se sent transporté au Brésil. Le soleil dans le coeur...

Crazy in Love
Crazy in Love

4.0 étoiles sur 5 une super voix jazz, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy in Love (Téléchargement MP3)
j'adore les voix féminines jazz en général et j'aime beaucoup écouter cette album
la chanteuse a une très belle voix ! un très bon groove. Ecoute agréable

Coups et blessures
Coups et blessures

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coups et blessures (Téléchargement MP3)
J'adore tout simplement ce nouveau titre des BB brunes ... Je suis ravie de cet achat. J'aimerai découvrir la suite de leur album à présent.

Trasnochando
Trasnochando

5.0 étoiles sur 5 l'illumination cubaine, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trasnochando (Téléchargement MP3)
j'ai découvert cette artiste lors d'un concert. Niuvert nous a envouté moi et mes amies dès les premières notes ! Cette artiste est à découvrir !!! Musique aux accents cubains... rythmes entrainant. Chanteuse à la voix dorée, elle apporte le soleil avec son talent et son sourire

Planeta Forró 2
Planeta Forró 2

3.0 étoiles sur 5 compil sympa, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planeta Forró 2 (Téléchargement MP3)
de bon titres et d'autres plus moyen mais dans l'ensemble c'est une compilation sympathique à écouter et pour danser le forro bien sur !

Letter To The Lord (Edition Collector)
Letter To The Lord (Edition Collector)

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Letter To The Lord (Edition Collector) (Téléchargement MP3)
Chaque que j'écoute en aléatoire les musiques sur mon lecteur mp3 et que je tombe sur un des titres de cet album, je me dis : quelle belle voix ... Quelle belle mélodie ! Et je réalise que c'est Irma :-) bref je suis ravie de mon achat !

Panasonic Lumix DMC-TZ 6 black
Panasonic Lumix DMC-TZ 6 black

4.0 étoiles sur 5 Compact et performant !, 2 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-TZ 6 black (Appareil-photos)
un zoom 12x aussi compacte, çà fait plaisir ! bcp de fonctionnalité (mode scène divers). Dommage par contre que l'appareil bloque des fois l'enclenchement de la photo car la mise au point ne se fait pas bien...