Profil de Quentin .P > Commentaires

Quentin .P

Toshiba MQ01ABF050H Disque Dur Interne 2,5" 500 Go SATA
Toshiba MQ01ABF050H Disque Dur Interne 2,5" 500 Go SATA
Proposé par ElevenFirst France

5.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pas à la hauteur d'un SSD (loin de là ...), 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba MQ01ABF050H Disque Dur Interne 2,5" 500 Go SATA (Personal Computers)
Un disque dur aux performances raisonnables mais tout de même à des années lumières des performances d'un SSD, un boot du système rapide (14 secondes sous Windows 10 Technical Preview et 6 secondes sous Debian). Des taux de transfert pas géniaux (à la hauteur d'un disque 5400 rpm mais pas trop gênants à l'utilisation quotidienne.
Bref, un bon disque dur qui boot le système rapidement mais à l'usage ce n'est qu'un disque 5400 rpm classique.

Batman - La trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 5 Blu-ray + 1 livret
DVD ~ Christian Bale
Proposé par Acrodeal

1.0 étoiles sur 5 La france encore au rabais !!, 26 novembre 2012
Encore une fois la Warner France nous prend pour des pommes !! Un vieux coffret carton en G1 !!
C'est pourquoi je me rabats sur la version allemande qui elle contient 3 steelbook en G2 et le coffret est lui même en alu !
Sinon concernant les films : Ils sont justes magistraux, du grand Nolan! On ne peu qu'applaudir la prestation des acteurs (sauf Marion Cotillard) qui sont convaincants et touchants dans leur rôles, la réalisation est excellente et les scènes d'action et de destruction sont plus vraies que nature (le fait que certaines scènes ont été tournée avec des vrais véhicules y est pour quelque chose)
Bref je recommande grandement les films mais conseille de prendre une édition étrangère du coffret.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2012 12:32 PM CET

Logitech X-530 Haut-parleurs 5.1 Noir
Logitech X-530 Haut-parleurs 5.1 Noir

5.0 étoiles sur 5 Spéctaculaire, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech X-530 Haut-parleurs 5.1 Noir (Accessoire)
Et bien que dire ?
Ce kit d'enceintes est juste parfait en vue de son prix ! Même à 100€ il vaudrait encore largement son prix.
Un son profond, des basses percutantes, un style parfait et des fixations pour l'accrocher au mur.
Un kit pour:
Les jeux 5/5
Les films 5/5
et la musique 4/5
à acheter les yeux fermés.

Générique - Xbox 360 - Câble 5.1 VGA HD pour XBOX360 1,80m
Générique - Xbox 360 - Câble 5.1 VGA HD pour XBOX360 1,80m
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 Un très bon câble, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Xbox 360 - Câble 5.1 VGA HD pour XBOX360 1,80m (Jeu vidéo)
Ayant acheté ce câble pour son prix très bas par rapport au câble microsoft je ne m'attendais pas a des miracles mais pourtant il fait très bien ce pourquoi il est fait : il permet de jouer sur un évran vga en HD 1080p et ce sans problèmes avec les jeux auxquels j'ai joué jusqu'a maintenant (Call of Duty Black Ops, Halo 3 , Halo Reach, Halo ODST, Gear Of Wars, Bioshock 1 et 2) donc un cable qe je conseille fortement a tout ceux qui ne veulent pas payer quasiment 10€ de plus un câble juste parcequ'il y a écris microsoft dessus.