Profil de Giloo64 > Commentaires

One piece Vol.66
One piece Vol.66
par Eiichiro Oda

4.0 étoiles sur 5 PIECE THE ONE !!!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece Vol.66 (Broché)
J'avais acheté un 1er tome de One Pièce pour mon petit neveu (10 ans dans 2 mois) ça lui a plû, d'où l'achat de 2 volumes supplémentaires. Livraison @mazon impec comme d'hab"

One piece Vol.63
One piece Vol.63
par Eiichirô Oda

4.0 étoiles sur 5 PIECE THE ONE !!!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece Vol.63 (Broché)

16x Krups Dolce Gusto Caffè Lungo
16x Krups Dolce Gusto Caffè Lungo
Proposé par SES BIKES

4.0 étoiles sur 5 LUN...GO !!!!!!!!!!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16x Krups Dolce Gusto Caffè Lungo (Épicerie)
PUB : Lungo signifie « long » en italien. Caffè Lungo est un café riche en goût marqué par les arômes des grains torréfiés 100% arabica. A déguster à tout moment de la journée.
PERSO : Café pas trop fort et très bon goût

Logitech Stereo Speakers Z120 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc
Logitech Stereo Speakers Z120 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc

4.0 étoiles sur 5 +++ Qualité-Prix +++, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Stereo Speakers Z120 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc (Accessoire)
Cherchant des petites enceintes a connecter en usb + prise Jack pour mon pc (sans devoir brancher a une prise élec.)
après quelques comparatifs, je me suis porté sur celles ci, a moins de 15€,.
J'en suis globalement satisfait, sans être un spécialiste audio, le son pour ce prix est très correct.
Mon pc HP était déjà équipé d'un système "beats audio" mais avec ces Logitech Z120, la différence est bien présente.
Bcp plus sympa pour écouter ces morceaux préférés ou visionner un film.
Enfin elles sont facilement transportables du fait de leur petite taille et le système d'enrouler les fils a l'arrière de l'enceinte est bien pensé. A+

OZZZO HOUSSE COQUE ETUI CUIR Couleur NOIR Pour SONY ERICSSON J10 Elm
OZZZO HOUSSE COQUE ETUI CUIR Couleur NOIR Pour SONY ERICSSON J10 Elm

5.0 étoiles sur 5 OZZZO ZZZENIAL !!!, 9 avril 2013
Très satisfait de cet étui cuir pour mon GSM Sony Ericsson, il s'adapte de manière parfaite a mon tel, la qualité du cuir m'a agréablement surpris ainsi que le système de clip de fermeture. Son prix est justifié en ce qui me concerne. @+

Transcend 32 Go Clé USB JetFlash 600 Noir TS32GJF600E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Transfert rapide, parfait pour moi !, 9 avril 2013
Déja acheteur d'une clef Transcend 16Go, j'avais apprecié le transfert rapide des fichiers sur mon ordi et jamais de beug,
du coup je me suis acheté ce même modèle en 32Go, qui me confirme que Transcend est une valeur sûre. Le systeme du capuchon séparé est un detail pour moi, il faut bien entendu être un minimum attentif ou on le pose A+

Belkin F8N143eaKSG Cushdesk Support pour Ordinateur portables jusqu'à 18.4"
Belkin F8N143eaKSG Cushdesk Support pour Ordinateur portables jusqu'à 18.4"

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!, 7 octobre 2012
Apres 4 mois d'utilisation , je dois dire que je suis tres satisfait de ce support pour mon PC 17p".
Leger et donc facile a transporter, il est inséparable de mon portable et protège bien de la surchauffe que dégage ce dernier.
Toujours enchanté du serieux @M@ZON, tarif souvent le meilleur + la livraison Rapide et Gratuite. Merci