Profil de Christel > Commentaires

La Sorcière Qui Rapetissait Les Enfants
La Sorcière Qui Rapetissait Les Enfants
par David Parkins

4.0 étoiles sur 5 Histoire de sorcière, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sorcière Qui Rapetissait Les Enfants (Album)
La sorcière qui rapetissait les enfants et leur faisait peur s'en prend à un jeune garçon. Mais celui-ci va chercher une solution pour s'en sortir. La fin fait sourir.

Minion Bob with Bear Plush 26cm
Minion Bob with Bear Plush 26cm
Proposé par PLUSHTOY

5.0 étoiles sur 5 Minion, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minion Bob with Bear Plush 26cm (Jouet)
Bob et son doudou, bonne reproduction. Les lunettes sont en plastique dur, alors attention lors des câlins...
Le plus mignon de tous les minions.

Charles, prisonnier du cyclope
Charles, prisonnier du cyclope
par Alex Cousseau

5.0 étoiles sur 5 La suite de Charles, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles, prisonnier du cyclope (Album)
Une des suites de charles à l'école des dragons.
Mes enfants ont découvert Charles, par la médiathèque, ils adorent et en redemandent.

Charles à l'école des dragons
Charles à l'école des dragons
par Alex Cousseau

5.0 étoiles sur 5 Plein d'espoir, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles à l'école des dragons (Album)
Charles est un jeune dragon, sombre poète et solitaire qui n'apprend pas comme les autres. Mais un jour, alors qu'il est au fond du désespoir...

Mensonge d'une nuit d'été
Mensonge d'une nuit d'été
par Marion Michau

5.0 étoiles sur 5 Mensonge d'une nuit d'été., 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mensonge d'une nuit d'été (Poche)
auteur à l'écriture fluide et agréable. Lu (ou dévoré) en 2 jours, beaucoup de moments drôles ! Je recommande pour se détendre.

Vtech - 163175 - Jeu Électronique - Kidisecrets Selfie Rock
Vtech - 163175 - Jeu Électronique - Kidisecrets Selfie Rock

5.0 étoiles sur 5 kiddi secret selfie, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 163175 - Jeu Électronique - Kidisecrets Selfie Rock (Jouet)
après un échange, le 1er ne fonctionnait pas, tout va bien. Photos, jeux, selfies. Ma fille de 7 ans adore

Chambre 12 réedition inclus 4 inédits
Chambre 12 réedition inclus 4 inédits

5.0 étoiles sur 5 Louane, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre 12 réedition inclus 4 inédits (CD)
Pour ma fille qui apprend certaines de ces chansons au CE1.
Elle l'écoute souvent et adore. Album agréable à écouter

Un peu moins stressé chaque jour 2016
Un peu moins stressé chaque jour 2016
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 moins de stress, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un peu moins stressé chaque jour 2016 (Broché)
c'est un tout petit format, comme les éphémérides de mes grands parents quand j'étais mome...
mais une pensée chaque jour. on verra si je suis plus détendue. En tout cas, le principe m'amuse

Histoire d'Alice qui ne pensait jamais à rien
Histoire d'Alice qui ne pensait jamais à rien
par Francis Dannemark

5.0 étoiles sur 5 histoire d'Alice..., 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'Alice qui ne pensait jamais à rien (Broché)
j'ai adoré, une rencontre dans de tristes circontances, et cette femme qui nous livre son histoire à la fois émouvante, rocambolesque, et drôle. Pas besoin d'en rajouter. un régal

Ibili 723700 Lot de 7 coupe-pâtes étames Halloween (6,5..10 cm)
Ibili 723700 Lot de 7 coupe-pâtes étames Halloween (6,5..10 cm)

5.0 étoiles sur 5 emporte-pièces halloween, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 723700 Lot de 7 coupe-pâtes étames Halloween (6,5..10 cm) (Cuisine)
lot conforme à la photo : un chat, la lune, une chauve souris, un fantome, une chouette, une citrouille et une sorcière sur son balai. bonne qualité et formes sympa. Peut être difficile à démouler dans les endroits étroits comme toujours

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5