Profil de Christel > Commentaires

Duck Tales Remastered
Duck Tales Remastered
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 Jeu Donald Duck, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duck Tales Remastered (Jeu vidéo)
Jeu agréable mais pas toujours évident à manipuler, surtout pour les plus petits. Dommage que tout le jeu soit en anglais, malgré les sous-titres en français. Si on ne fait qu'écouter il faut un très bon niveau pour comprendre

Quo Vadis Paresseuses scoop Carnet de notes 10x15 ligné Fermeture Elastique
Quo Vadis Paresseuses scoop Carnet de notes 10x15 ligné Fermeture Elastique

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 27 juillet 2014
Petit carnet avec élastique, donc on a pas de mauvaise surprise quand on le sort du sac à main, que des pages soient abîmées. Taille idéale pour le sac. Dessin très agréable.

Très chère Sadie
Très chère Sadie
par Sophie KINSELLA

5.0 étoiles sur 5 Très chère Sadie, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Très chère Sadie (Broché)
Comment réagir quand vous êtes la seule personne à voir et entendre un fantôme d'une personne que vous ne connaissiez pas ?
On se retrouve parfois dans de drôles de situation ! Des scènes à hurler de rire, ou à pleurer par tant d'émotions, j'ai adoré.

Tout ton portrait
Tout ton portrait
par Isabel WOLFF

4.0 étoiles sur 5 Tout ton portrait, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout ton portrait (Poche)
Lecture agréable, une jeune femme, portraitiste, va découvrir peu à peu l'histoire de ses parents et de son enfance. Les passages où elle peint des portraits sont très attachants et émouvants du fait des partages de moments de vie.

Les secrets de Shancarrig
Les secrets de Shancarrig
par Maeve BINCHY

4.0 étoiles sur 5 les secrets de Shancarrig, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de Shancarrig (Poche)
Vu le nom de la ville je pend=sais me retrouver en Inde et non en Irlande.
Au début ça m'a paru étrange que l'auteure reprenne la même histoire plusieurs fois, sous l'éclairage nouveau d'un personnage en particulier. Je n'avais jamais lu de livre construit sur ce modèle. Je m'y suis vite faite et j'ai adoré l'histoire. Très agréable, car à chaque personnage on approfondi l'histoire des autres personnages et du village.

Cocktail club
Cocktail club
par Madeleine WICKHAM

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktail club (Broché)
Comme toujours, Sophie Kinsella nous emporte avec ses personnages maladroits dans lesquels on peut se reconnaitre, ou reconnaitre un(e) amie.

Les mésaventures de Melody Tanner
Les mésaventures de Melody Tanner
par Leslie Kelly
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Je me suis ennuyée..., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mésaventures de Melody Tanner (Relié)
L'auteure, se répète au fil des pages, n'ayant pas grand chose à raconter. La petite intrigue de meurtre tente de relever le niveau sans y parvenir.
D'un ennui mortel

Lego Legends of Chima - Playthèmes - 70010 - Jeu de Construction - Le Temple de la Tribu Lion
Proposé par HANNALEA

5.0 étoiles sur 5 la tribu du Lion Lego, 2 juillet 2014
Construction impressionnante ! Vu le nombre de pièces, mon fils de 7 ans l'a construit en plusieurs fois, ce qui est une bonne chose.
Très belle construction. A l'intérieur, plusieurs sachets de pièces, pour le construire par étapes, et 3 livrets d'instructions.

Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial
Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial
Proposé par Hornschu_(Impressum/Widerruf/AGB)

5.0 étoiles sur 5 camping car playmobil, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial (Jouet)
C'était un cadeau pour mon neveu de 4 ans. Il a adoré et les grands aussi ! Une famille, avec le camping car , la table et les chaise, le ballon de foot, playmobil est indémodable !

Samantha, bonne à rien faire
Samantha, bonne à rien faire
par Sophie KINSELLA

5.0 étoiles sur 5 Très relaxant, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samantha, bonne à rien faire (Poche)
Je l'ai lu pendant une période stressante, et cela m'a détendu. Histoire très agréable d'un changement radical de mode de vie, Samantha va revoir ses priorités. Elle est hilarante tant elle ne sais rien faire au début...

Page : 1 | 2 | 3 | 4