undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères Acheter Kindle Paperwhite
Profil de Bouns 21 > Commentaires

Contenu rédigé par Bouns 21

Bouns 21

EXACOMPTA - 1 Agenda Semainiers de poche Spiralé SAD 13 W Black & Color - 9 x 13 cm - Septembre 2016 à Décembre 2017 - visuel aléatoire
Proposé par Papeterie Libellus

3.0 étoiles sur 5 agenda, 6 septembre 2015
Il correspond à l'annonce, livré rapidement, bref je le recommande, même si les dates des vacances sont fausses (merci l'EN) J'espère retrouver le même modèle l'an prochain.

Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g

4.0 étoiles sur 5 Balance, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Belle, pas trop encombrante, juste. Ne semble pas consommer beaucoup de piles - prix correct - entretien facile - à recommander

Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin
Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin

4.0 étoiles sur 5 Petite niche pour chat, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin (Divers)
Bon produit, plus grand que l'on pensait. Installé sous l'auvent pour abriter le chat pendant nos absences. Adopté sans problème.

Vent du Sud HC2602TOCADLA Cadaques Housse de Couette + 2 Taies Coton Lavande 260 x 240 cm

4.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, 29 juin 2015
Correspond à la photo, on verra à l'usage si les teintes ne passent pas trop. Prix correct, tissus de qualité.

Les Vieilles Canailles - 3 CD
Les Vieilles Canailles - 3 CD

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix impeccable. toujours aussi bons ces 3 là !! bravo à tous!!, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vieilles Canailles - 3 CD (CD)
quelle merveille!! que des titres très...connus!!
un petit bémol tout de même, je croyais qu'il y aurait au moins un titre "des vielles canailles" chantant ensemble, mais ce n'est pas le cas.!!! bravo encore; à écouter en voiture, c'est extra!!
Très bon service d'Amazon comme d'habitude!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2014 1:50 AM CET

Emsa 508558 Lot de 3 boîtes alimentaires, 1 Litre, Transparent/bleu, Clip & Close

3.0 étoiles sur 5 très pratique et utile!! correspond bien à mes attentes, 17 octobre 2014
produit utile et pratique!
fermeture très hermétique, bon produit!
peut-être un peu petit, mais pour mettre au réfrigérateur c'est très bien.
super service Amazon comme toujours!!

Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
par Sophie Leblanc

4.0 étoiles sur 5 Jardins extraordinaires, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress (Broché)
Très agréable, j'ai acheté des feutres-pinceaux, ça rend un super fini.
Même sans être très habile de ses 10 doigts, on arrive à un bon résultat.

Fuloon - Led robinet lumineux Mitigeur en cuivre - changer la couleur d'après la température d'eau - Vert / Rouge / Bleu / Rouge fréquent

5.0 étoiles sur 5 Robinet lumineux mitigeur couleur, 15 avril 2014
Produit de bonne qualité que nous avons choisi en fonction de son prix, pas déçus, nous le recommandons à nos amis.