Profil de Bouns 21 > Commentaires

Contenu rédigé par Bouns 21

Bouns 21

Les Vieilles Canailles - 3 CD
Les Vieilles Canailles - 3 CD

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix impeccable. toujours aussi bons ces 3 là !! bravo à tous!!, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vieilles Canailles - 3 CD (CD)
quelle merveille!! que des titres très...connus!!
un petit bémol tout de même, je croyais qu'il y aurait au moins un titre "des vielles canailles" chantant ensemble, mais ce n'est pas le cas.!!! bravo encore; à écouter en voiture, c'est extra!!
Très bon service d'Amazon comme d'habitude!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2014 1:50 AM CET

Emsa 508558 Boîte alimentaire Clip & Close 3D Perfect Clean Lot de 3 X 1 L Empilé

3.0 étoiles sur 5 très pratique et utile!! correspond bien à mes attentes, 17 octobre 2014
produit utile et pratique!
fermeture très hermétique, bon produit!
peut-être un peu petit, mais pour mettre au réfrigérateur c'est très bien.
super service Amazon comme toujours!!

Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
par Sophie Leblanc

4.0 étoiles sur 5 Jardins extraordinaires, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress (Broché)
Très agréable, j'ai acheté des feutres-pinceaux, ça rend un super fini.
Même sans être très habile de ses 10 doigts, on arrive à un bon résultat.

Fuloon - Led robinet lumineux Mitigeur en cuivre - changer la couleur d'après la température d'eau - Vert / Rouge / Bleu / Rouge fréquent
Proposé par Kastdeals

5.0 étoiles sur 5 Robinet lumineux mitigeur couleur, 15 avril 2014
Produit de bonne qualité que nous avons choisi en fonction de son prix, pas déçus, nous le recommandons à nos amis.