Profil de Philippe Lhermitte > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Lhermitte
Classement des meilleurs critiques: 1.593.135

Philippe Lhermitte

Anker 2700 mAh Li-ion Batterie pour Samsung GT N7000, Samsung Galaxy Note, EB615268VU
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 RAS, 26 septembre 2014
Cette batterie correspond à mes attentes!!de plus , avec Premium, recue en 1 jour ouvré! rien à dire, c'est de la qualité! merci Anker

Aftershock
Aftershock

5.0 étoiles sur 5 pur rock'n roll!, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aftershock (CD)
du pu rock'n roll à la sauce Lemmy!!!un vrai régal pour les oreilles!!bon on sent quand même qu'il est plus tout jeune le kilminster : sa voix est un peu eraillée...mais ca reste un très bon disque, qui fout la pêche!!à écouter sans modération !

Jim Dunlop Trigger Curved Capo Nickel
Jim Dunlop Trigger Curved Capo Nickel
Proposé par Musicavenir

5.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jim Dunlop Trigger Curved Capo Nickel (Appareils électroniques)
correspond au produit que je recherchais. Tension efficace sur le manche pour effectuer des barrés ou changer de tonalité. Parfait!

Motörhead : La Fièvre de la ligne blanche
Motörhead : La Fièvre de la ligne blanche
par Lemmy Kilmister

5.0 étoiles sur 5 excellente autobiographie, 21 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motörhead : La Fièvre de la ligne blanche (Broché)
Envoi rapide, emballage soigné, rien à dire à ce niveau!!
j'ai fini de le lire dans l'avion qui nous ramenait de Crête il y'a 3 jours, et j'ai adoré ce livre. En effet, Lemmy parle en toute franchise, sans langue de bois,avec un franc parler appréciable, même si parfois les mots ( et insultes , en grand nombre) sont crus. Mais cela ne choque pas le moins du monde. De plus , il sait manier l'humour et plusieurs passages dans ce livre m'ont fait hurler de rire!!Faut reconnaître que ce mec a eu (et a encore) une vie incroyable et que c'est le récit d'une légendre vivante qui semble immortel. Lire ce livre est une vraie bouffée d'oxygène et je recommande sa lecture à quiconque apprécie le rock'n roll , le vrai!!

philippe