undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de J-No > Commentaires

Contenu rédigé par J-No
Classement des meilleurs critiques: 1.105.011

Clémentine : L'Intégrale - Coffret 5 DVD
Clémentine : L'Intégrale - Coffret 5 DVD
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clémentine : L'Intégrale - Coffret 5 DVD (DVD)
Acheté pour mon épouse qui adorait cette série étant petite, elle la regarde maintenant avec nos filles.

Envoi impeccable, réception sans problème. Parfait état des 5 disques.

Scorpions : Moment of glory
Scorpions : Moment of glory
DVD ~ Scorpions

5.0 étoiles sur 5 Très beau concert., 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scorpions : Moment of glory (DVD)
Concert avec orchestre symphonique absolument magnifique.

Bonne réception de l'article, rien à dire. Fonctionne aussi bien sur l'ordi que sur mon combiné TV/DVD.

Draconomicon: The Book of Dragons
Draconomicon: The Book of Dragons
par Andy Collins
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais !!, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draconomicon: The Book of Dragons (Relié)
Envoi impeccable, bonne réception.

Comme il n'existe plus en français, je me suis décidé à le prendre en anglais. Mais je ne suis pas déçu pour autant. Il est assez facile traduire à la lecture.

Un magnifique ouvrage sur les dragons et leurs moeurs.

KAISER Presse à biscuits 10 pièces Inox
KAISER Presse à biscuits 10 pièces Inox

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : KAISER Presse à biscuits 10 pièces Inox (Cuisine)
Tout ce qu'on peut attendre d'un matériel de patisserie de marque allemande : solidité, robustesse, efficacité. A l'exception de la tête de piston qui pousse la pâte, machine 100% acier inox !

J'avais hésité entre l'alu ( moins cher et dont j'avais déjà l'expérience ) et l'inox ( plus cher ) et je ne regrette pas du tout. Utilisée dans des conditions normales, ça parait inusable et incassable.

Pour ma part, absolument aucune perte de pâte, ni fuite ni rien d'autre. Avec une pâte à 500g de farine, j'ai fait plus de 3 plaques de cuisson. Et j'ai un grand four !

En bref, je suis absolument reconquis, et elle va servir de nombreuses fois !!! Je recommande vivement !!!!!!!!!!!!!!!!

Petite astuce d'utilisation : la pâte que je fais n'adhère absolument pas sur du papier sulfurisé, mais dressée sur une plaque métallique puis décollée avec une lame -> résultat impeccable.