Profil de BlLo > Commentaires

BlLo

Bébéconfort - 4 Slips Jetables Taille 38/42
Bébéconfort - 4 Slips Jetables Taille 38/42

1.0 étoiles sur 5 Trop petit !, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébéconfort - 4 Slips Jetables, Plusieurs Tailles au Choix (Vêtements)
Quelle déception quand j'en ai eu besoin à la naissance de ma fille. Je fais du 40 habituellement, donc je pensais que la taille 38/42 irait, même avec la prise de poids. Hé bien non, les paquets que j'ai achetés ne m'ont été d'aucune utilité car trop petits....
Achat inutile pour ma part, donc je conseille de prévoir bien plus large que sa taille....

Bundle Monster - Vinyle PVC transparent clair transporteur Beach main Sac de transport + Cheetah cosm¨¦tiques Imprimer fourre-tout - bleu
Proposé par Bundle Monster

4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 28 mai 2014
Je suis contente de cet achat. Le cabas est très chouette, conforme à l'image (j'ai choisi le bleu). La petite pochette à l'intérieur est bien pratique. Le sac n'est pas immense, mais contient bien. A voir avec l'usure s'il est suffisamment solide, mais vu le prix je suis satisfaite !

Les enquêtes de la main noire
Les enquêtes de la main noire
par Hans-Jürgen Press

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de la main noire (Broché)
J'ai commandé plusieurs livres du même type, et c'est celui que j'aime le moins.Il est moins attrayant qu'énigmes à tous les étages ou Micmac au manoir.

Plastorex Matelas à Langer Pliable - Décor Winnie - Blanc
Plastorex Matelas à Langer Pliable - Décor Winnie - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon premier avis, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastorex Matelas à Langer Pliable - Décor Winnie - Blanc (Puériculture)
J'avais peur en l'achetant qu'il ne convienne pas à mon sac à langer, mais il rentre parfaitement dedans, sans prendre trop de place. Nous ne l'avons pas encore utilisé, mais il nous plaît bien au premier abord. Dessins très mignons.

Asmodee - CARO01 - Jeu de Société - Carole et ses Drôles de Recettes
Asmodee - CARO01 - Jeu de Société - Carole et ses Drôles de Recettes

4.0 étoiles sur 5 J'aime !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CARO01 - Jeu de Société - Carole et ses Drôles de Recettes (Jouet)
Jeu original, très intéressant pour travailler l'attention auditive et le rythme, de plus il est facile à comprendre. La présence de la cuillère en bois est une bonne idée qui plaît aux enfants. Je recommande !

Vulli Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Poignée
Vulli Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Poignée

4.0 étoiles sur 5 Chouette mais la couleur rouge est plutôt rose..., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Poignée (Puériculture)
Nous ne l'avons pas encore sorti de son emballage, le produit paraît très chouette, mais nous sommes étonnés par la couleur qui est plutôt rosée que rouge (nous n'avons pas eu le choix de la couleur, mais aucune des 4 n'était rose).
Il nous plaît tout de même.

Asyncron games - ZERO
Asyncron games - ZERO
Proposé par Bazar du Bizarre

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asyncron games - ZERO (Jouet)
Jeu de cartes très sympa, avec du suspens, où l'on peut jouer à 3, 4 ou 5. Facile à transporter. Nous y jouons très souvent en famille (des petits-enfants aux grands-parents) et on ne s'en lasse absolument pas!

Le miroir brisé: L'enfant handicapé, sa famille et le psychanalyste
Le miroir brisé: L'enfant handicapé, sa famille et le psychanalyste
par Simone Korff Sausse

5.0 étoiles sur 5 A lire!, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miroir brisé: L'enfant handicapé, sa famille et le psychanalyste (Poche)
Livre très intéressant, assez accessible, qui permet une juste réflexion et s'intéresse au ressenti, angoisses et questionnements de l'enfant handicapé et de son entourage (notamment les parents et la fratrie, mais aussi le thérapeute) par rapport à l'annonce du diagnostic, au handicap, au vécu de la différence.
De plus il est agréable et facile à lire.

L'enfant autiste
L'enfant autiste
par Lisa Ouss-Ryngaert

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant autiste (Broché)
Ce livre est clair, accessible et agréable à lire. Il est assez complet, et aide à mieux comprendre l'autisme. Je le recommande!