Profil de mp92 > Commentaires

La rentrée à la maternelle
La rentrée à la maternelle
par Armelle Modéré
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfait pour preparer la rentrée des classes, trés utile, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rentrée à la maternelle (Album)
ce livre raconte la première journée d’école d’Apolline, Ca reflète plutôt bien ce qui se passe dans la réalité, on y voit les enfants ensemble faire différentes activités dessins, peinture...on les voit à la cantine , dans la cour de récréation, à la sieste et le soir au moment ou les parents viennent chercher les enfants. Grâce à ce livre j'ai appris à ma fille qui est très bavarde, à rester assise sur un banc sans parler car il faut savoir écouter la maitresse sans faire de bruit. chaque soir elles s'entrainait très sérieusement, personnellement j'étais intérieurement morte de rire mais ces petits exercices ont été utiles. bon livre.

MIKA L'OURSON A PEUR DU NOIR (Coll. ""Mes p'tits albums"")
MIKA L'OURSON A PEUR DU NOIR (Coll. ""Mes p'tits albums"")
par Yann Walcker

3.0 étoiles sur 5 ca marche bien!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIKA L'OURSON A PEUR DU NOIR (Coll. ""Mes p'tits albums"") (Broché)
ma fille de 3 ans et demi aime beaucoup ce livre qui parle des monstres qui se cachent sous le lit ...et permet à l'enfant de verbaliser sur sa peur du noir. Personnellement, je n'aime pas ce livre car il est sombre et j'avais peur qu'il fasse davantage peur à ma fille mais au final c'est le contraire, ça l'aide et elle le réclame.

Tamaris  TAMARIS, bottes & bottines femme - Marron - Braun (CAFE 361), 37 EU
Tamaris TAMARIS, bottes & bottines femme - Marron - Braun (CAFE 361), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25005-21, Chaussures montantes femme (Chaussures)
très belles chaussures en cuir nubuck, très beau marron avec effet couture apparente très joli.Confortables, par contre, j'ai pris une taille 37 car je fais un grand 36, elles taillent quand même petit.

Swissco Miroir grossissant avec ventouse - Grossissement x10
Swissco Miroir grossissant avec ventouse - Grossissement x10
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

3.0 étoiles sur 5 trés bien pour l'épilation des sourcils, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swissco Miroir grossissant avec ventouse - Grossissement x10 (Beauté et hygiène)
miroir de petite taille donc à réserver pour les sourcils ou pour voir les petits détails de très près. Dès qu'on l'éloigne un peu , on ne voit plus rien, ça devient flou donc on ne peut pas voir le visage en entier. Il y a deux ventouses aux dos , très pratiques.

DeLonghi ICM 15750 Cafetière filtre , 220-240 V, 50/60 Hz, 1000 W
DeLonghi ICM 15750 Cafetière filtre , 220-240 V, 50/60 Hz, 1000 W

1.0 étoiles sur 5 tres décevante, trop cher pour une qualité trés mediocre, produit très mal conçu, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLonghi ICM 15750 Cafetière filtre , 220-240 V, 50/60 Hz, 1000 W (Cuisine)
je suis très déçue par cette cafetière, elle est très bruyante(bruit du café qui coule) à tel point qu'elle me sert maintenant de réveil le matin quand je la mets en automatique!! sinon quand on la met en marche manuellement elle émet un bip très bruyant et 3 bips quand on l’arrête.

la programmation de l'heure quand on la met en automatique est très pénible car pour sélectionner l'heure de réveil voulue il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton et faire le tour complet du cadran, ça prend du temps, Pour ceux qui se lèvent à la même heure tous les jours c'est bon mais pour les autres c'est agaçant.

Sinon elle a un gros gabarit, j'ai été étonnée par sa taille en ouvrant le carton. La verseuse me parait solide, c'était d’ailleurs une des raisons qui m’avait poussé à l'acheter car je casse systématiquement mes verseuses en verre , je ne suis pas douce. J'ai l’impression que celle là va me résister mais à voir dans le temps.

Le café n'est pas brûlant ce qui peut, je pense en décevoir certain, il est juste chaud. je ne recommande pas cette cafetière , je la garde uniquement parce que je ne peux pas me passer de mon café le matin et je ne pourrais pas attendre une autre livraison même si sur amazone c'est toujours très rapide.

Tablier Enfant Cuisine Blouse Ecole Maternelle Peinture PVC Imperméable Mignon
Tablier Enfant Cuisine Blouse Ecole Maternelle Peinture PVC Imperméable Mignon
Proposé par Angelo Caro

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, efficace, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablier Enfant Cuisine Blouse Ecole Maternelle Peinture PVC Imperméable Mignon
Tablier facile à nettoyer, simple mais efficace. Mignon, il plait à ma fille qui le porte volontiers. Rapport qualité prix excellent.

Accessory Master -NOIR - Housse étui coque cuir Pour Iphone 4S
Accessory Master -NOIR - Housse étui coque cuir Pour Iphone 4S
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 juin 2013
cela fait plusieurs mois que j'utilise cet étui et j'en suis très satisfaite. Quand je l'ai reçue je ne l'ai pas trouvée très jolie mais finalement avec le temps je m’aperçois que c'est du solide et que le cuir vieillit bien. L'étui protège la totalité du téléphone. Très bon rapport qualité prix.

Tangle Teezer Brosse Démêlante Magic Flowerpot Popping Purple
Tangle Teezer Brosse Démêlante Magic Flowerpot Popping Purple
Proposé par JV Supply

5.0 étoiles sur 5 trés bien, jolie et facile d'utilisation, 15 juin 2013
c'est une jolie brosse à cheveux donc ça plait a ma fille de 2 ans et demi. Maintenant elle se coiffe toute seule et est même volontaire alors qu'avant elle refusait que je la coiffe car cela lui faisait mal, je courrais tous les matin après elle pour la coiffer. Son père avait carrément abandonné. Néanmoins, il ne faut pas rêver ,s'il y a des nœuds dans les cheveux, ça fait quand même mal mais la brosse est tellement jolie et facile d’utilisation que ça passe. Un gros bémol, elle est chère.

Caillou : Mon grand livre d'aventures
Caillou : Mon grand livre d'aventures
par Chouette
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caillou : Mon grand livre d'aventures (Album)
ma fille de 2 ans et demi aime beaucoup les histoires de caillou. Le livre est beau et solide, les pages sont belles et de qualité. il y a plusieurs histoires donc le rapport qualité prix est très intéressant. Parmi ces histoires, il y en a une qui m'a particulièrement été utile, c'est celle où caillou se perd au supermarché car ça m'a permis de faire enfin comprendre à ma fille qu'elle ne doit pas trop s'éloigner de moi quand nous sommes au parc sinon elle peut se perdre ce dont elle n'avait pas vraiment conscience auparavant. Maintenant elle vérifie où je suis quand elle s'éloigne un peu alors qu'avant je devais courir après elle. Je pense que c'est, entre autre, l'effet caillou!

Bonne nuit !
Bonne nuit !
par Claire Masurel

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Broché)
c'est un joli livre que j'ai acheté quand ma fille avait un peu moins de deux ans. on le lisait le soir, ça faisait parti du fameux rituel du soir. Efficace.

Page : 1 | 2 | 3