Profil de mp92 > Commentaires

Neuf 5 Barbie robes / vêtements et 10 paires de chaussures
Neuf 5 Barbie robes / vêtements et 10 paires de chaussures
Proposé par Elisona-Eshop

4.0 étoiles sur 5 tres bien pour le prix, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuf 5 Barbie robes / vêtements et 10 paires de chaussures (Jouet)
J ai longtemps hésité à les acheter car forcément on se doute que ce n est pas de la super qualité. Neanmoins j ai ete assez contente en ouvrant le paquet car je m attendais à pire. Les robes sont jolies mais ne correspondent pas a la photo. Ma fille de 4 ans les a tout de suite aimées et elle ont egalement plu à ses copines et ont résisté aux séances d habillage et déshabillage jusqu a présent. Je pense qu elles se craqueront avec le temps car semblent assez fragiles mais je ne m attendais pas a les garder longtemps. Les chaussures vont bien aux pieds des barbie , il faut forcer pour certaines mais ca marche et elles sont tres jolies. L'envoi est très très rapide.

Jeu de Fête Cirque - Jeu Animation - Anniversaire Enfant
Jeu de Fête Cirque - Jeu Animation - Anniversaire Enfant
Proposé par House of Party

4.0 étoiles sur 5 simple mais efficace, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de Fête Cirque - Jeu Animation - Anniversaire Enfant (Cuisine)
Acheté pour l'anniversaire de ma fille de 4 ans, il y a une affiche avec un clown dessiné, un masque pour cacher les yeux des enfants, des nez de clown autocollants et la règle du jeu. Les nez se collent et se decollent mais il faut faire attention en decollant pour ne pas le déchirer. Il y en a beaucoup donc ce jeu peut se jouer avec plusieurs enfants. Ce jeu est simple, pas cher et à mon grand etonnement il a beaucoup plu. Je l avais pris en roue de secours mais finalement le gâteau d anniversaire ayant été expédié en 10 minutes il m a fallu trouvé une autre animation, le jeu du clown m'a permis de les occuper une petite demie heure supplémentaire. Je l ai rangé dans ma cave et je le ressortirai à l occasion donc très économique puisque peut servir plusieurs fois.

Snazaroo - 766416904614 - Maquillage - Gel Pailleté - Or Jaune - 12 Ml
Snazaroo - 766416904614 - Maquillage - Gel Pailleté - Or Jaune - 12 Ml
Proposé par MOMOFASHIONS

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snazaroo - 766416904614 - Maquillage - Gel Pailleté - Or Jaune - 12 Ml (Divers)
Très joli effet, très faible contenance mais c est une bonne marque. Pas d allergie sur le visage de ma fille. s'enlève avec de l'eau.

Snazaroo - 40500 - Maquillage - Pochette 3 Pinceaux De Maquillage
Snazaroo - 40500 - Maquillage - Pochette 3 Pinceaux De Maquillage
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le maquillage avec de la peinture a l'eau, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snazaroo - 40500 - Maquillage - Pochette 3 Pinceaux De Maquillage (Divers)
Excellents pinceaux pour des débutants , c'est le minimum a avoir dans sa trousse à maquillage pour enfant. Il y a plusieurs 3 pinceaux de différentes tailles. Très bon achat.

Roba - 69001 - Jeu de Plein Air et Sport - Tente de Jeu
Roba - 69001 - Jeu de Plein Air et Sport - Tente de Jeu

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, grande taille, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 69001 - Jeu de Plein Air et Sport - Tente de Jeu (Jouet)
Parfait. Montage très facile , il faut juste insérer les tubes dans les encoches prévues a cet effet. La taille est grande, il y a de la place à l'intérieur. Convient parfaitement a ma fille de 4 ans , elle tient debout. Très jolie fait un bel effet dans sa chambre. Il faut prévoir de la place, ne convient pas aux petits espaces

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Chevet léger , difficile à monter, je ne recommande pas, 21 octobre 2014
Petit chevet en pin très clair semble fragile. Assez difficile à monter , il faut une visseuse électrique et du temps. J ai essayé de le visser a la main mais le bois s'est vite éclaté a cause de mon geste imprécis. Le chevet est léger , j'attends de voir ce que ça va donner dans le temps. Je ne recommande pas

Bugzz - Cape de Pluie Imperméable Thème Coccinelle
Bugzz - Cape de Pluie Imperméable Thème Coccinelle
Proposé par Candyfairy

3.0 étoiles sur 5 Taille très petit, 20 octobre 2014
Taille très petit. Acheté pour ma fille de 3 ans et demi mais déjà trop petit alors qu elle est considérée comme un petit gabarit. Dommage car cette cape est très jolie, elle se range dans une housse livrée avec. Livraison très très rapide.

La rentrée à la maternelle
La rentrée à la maternelle
par Armelle Modéré
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfait pour preparer la rentrée des classes, trés utile, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rentrée à la maternelle (Album)
ce livre raconte la première journée d’école d’Apolline, Ca reflète plutôt bien ce qui se passe dans la réalité, on y voit les enfants ensemble faire différentes activités dessins, peinture...on les voit à la cantine , dans la cour de récréation, à la sieste et le soir au moment ou les parents viennent chercher les enfants. Grâce à ce livre j'ai appris à ma fille qui est très bavarde, à rester assise sur un banc sans parler car il faut savoir écouter la maitresse sans faire de bruit. chaque soir elles s'entrainait très sérieusement, personnellement j'étais intérieurement morte de rire mais ces petits exercices ont été utiles. bon livre.

MIKA L'OURSON A PEUR DU NOIR (Coll. ""Mes p'tits albums"")
MIKA L'OURSON A PEUR DU NOIR (Coll. ""Mes p'tits albums"")
par Yann Walcker
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 ca marche bien!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIKA L'OURSON A PEUR DU NOIR (Coll. ""Mes p'tits albums"") (Album)
ma fille de 3 ans et demi aime beaucoup ce livre qui parle des monstres qui se cachent sous le lit ...et permet à l'enfant de verbaliser sur sa peur du noir. Personnellement, je n'aime pas ce livre car il est sombre et j'avais peur qu'il fasse davantage peur à ma fille mais au final c'est le contraire, ça l'aide et elle le réclame.

Tamaris  TAMARIS, bottes & bottines femme - Marron - Braun (CAFE 361), 37 EU
Tamaris TAMARIS, bottes & bottines femme - Marron - Braun (CAFE 361), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25005-21, Chaussures montantes femme (Chaussures)
très belles chaussures en cuir nubuck, très beau marron avec effet couture apparente très joli.Confortables, par contre, j'ai pris une taille 37 car je fais un grand 36, elles taillent quand même petit.

Page : 1 | 2 | 3