Profil de famille Annecy > Commentaires

Contenu rédigé par famille Annecy

famille Annecy

Page : 1 | 2 | 3
3 Pommes 3F10014 - T-shirt - Uni - Fille - Rose (Vieux Rose) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Pommes Tee - T-shirt - Fille (Vêtements)
ravissant tee-shirt pour les petites ballerines en herbe !!!
jolis détails , très bon rapport qualité prix !!!
Joli rose " danseuse"
je recommande cet article .

Billieblush U16068 - Manteau imperméable - Fille - Ecru (Craie) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE !, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billieblush U16068 - Manteau imperméable - Fille (Vêtements)
je viens de recevoir ce ravissant imperméable ....il est encore plus beau que sur la photo !!!
Contre toute attente , matière très souple ...belles finitions ! ...la petite touche de fluo et or fait tout son charme .....je ne regrette pas cet achat !!! ma fille adore cette marque ....girly chic !!!

Disney by Samsonite Sac à Dos Enfant Disney Wonder 26,5 L Multicolore (Violetta Music)

1.0 étoiles sur 5 A REVOIR, 19 janvier 2015
j'ai commandé cet article sur le site Samsonite ....et je suis très décue du produit ! qualité médiocre
Vendu comme etant un cartable .....je doute que ma fille aille jusqu'à la fin de l'année avec ce sac !!!
Je ne recommande pas cet article !

New Nintendo 3DS LL (XL) - Metallic Black (Import Japon)
New Nintendo 3DS LL (XL) - Metallic Black (Import Japon)
Proposé par japanese samurai sell

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Nintendo 3DS LL (XL) - Metallic Black (Import Japon) (Jeu vidéo)
mon fils est ravi !!! article conforme à nos attentes , .....ideal pour les passionnés des jeux japonnais !
je conseille cet article .

Gants Butterfly Snow Roxy - Noir
Gants Butterfly Snow Roxy - Noir

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes +++, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants Butterfly Snow Roxy - Noir (Sports Apparel)
très belle paire de gants , qualité au RDV !
bien chaud , conforme au desciptif !
oui , je conseille cet article !

pantalon de ski de Backyards
pantalon de ski de Backyards
Proposé par Sportposition

5.0 étoiles sur 5 Parfait ++++, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Backyards Pantalon femme (Divers)
article de qualité , taille normalement , bien chaud !
repond tout à fait à mes attentes ,
je conseille cet article +++++

Mes premières Majuscules cursives sur une ardoise : Dès 6 ans
Mes premières Majuscules cursives sur une ardoise : Dès 6 ans
par Brigitte Osmont

5.0 étoiles sur 5 Très bon support !, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières Majuscules cursives sur une ardoise : Dès 6 ans (Broché)
Idéal pour s'entrainer à écrire les majuscules , très éducatif avec en plus la carte du monde à la fin du livre pour localiser les personnages .
je ne regrette pas cet achat et le recommande vivement +++++

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très jolis !, 8 juillet 2014
ma fille adore sur genre de bracelets .....parfait +++++
qualité convenable , couleurs sympathiques , idéal à partir de 6 ans !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE NAPPE !, 29 mars 2014
Très jolie nappe .....ma fille est fan du personnage ...son gouter d'anniversaire sera donc sur ce theme !!!! je conseille cet article , j'en ai pris 2 afin de faire une jolie table ++++ livraison ultra rapide ( 2 jours ) , communication parfaite avec le vendeur ( UK )

Yakouba
Yakouba
par Thierry Dedieu

5.0 étoiles sur 5 parfait ++++, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yakouba (Broché)
belle histoire , acheter les 3 qui se suivent est indispensable .....superbes dessins !
AMAZON : revoir votre qualité d'emballage de cet article MERCI !

Page : 1 | 2 | 3