Profil de famille Annecy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très jolis !, 8 juillet 2014
ma fille adore sur genre de bracelets .....parfait +++++
qualité convenable , couleurs sympathiques , idéal à partir de 6 ans !

Procos Nappe en plastique Disney La reine des neiges
Procos Nappe en plastique Disney La reine des neiges
Proposé par Dazzle The Party Store

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE NAPPE !, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Procos Nappe en plastique Disney La reine des neiges (Jouet)
Très jolie nappe .....ma fille est fan du personnage ...son gouter d'anniversaire sera donc sur ce theme !!!! je conseille cet article , j'en ai pris 2 afin de faire une jolie table ++++ livraison ultra rapide ( 2 jours ) , communication parfaite avec le vendeur ( UK )

Yakouba
Yakouba

5.0 étoiles sur 5 parfait ++++, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yakouba (Broché)
belle histoire , acheter les 3 qui se suivent est indispensable .....superbes dessins !

Kibwé
Kibwé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kibwé (Album)

Yakoubwé
Yakoubwé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yakoubwé (Album)

Real Techniques Pinceau visage professionnel
Real Techniques Pinceau visage professionnel

5.0 étoiles sur 5 parfait ++++++++, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Pinceau visage professionnel (Divers)
Comme d'habitude les pinceaux de cette marque sont PARFAITS +++++ Se maquiller avec du matériel de très bonne qualité ....sans se ruiner ....c'est possible ....je recommande absolument +++++

Smoby - 28054 - Loisir Créatif - Tableau Evolutif - Fille
Smoby - 28054 - Loisir Créatif - Tableau Evolutif - Fille

5.0 étoiles sur 5 beau tableau !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 28054 - Loisir Créatif - Tableau Evolutif - Fille (Jouet)
ma fille de 7 ans adore ++++++ elle passe son temps à écrire enfin sur un tableau à sa hauteur !
montage plutôt facile si on reste bien concentré sur la notice.......
PAR CONTRE ....LIVRAISON CATASTROPHIQUE : Bordereau Amazon de livraison directement collé sur le carton du fournisseur !!!!! aucun suremballage ......pas très sérieux !! obligé de contrôler le contenu de mon colis ( car ouvert pendant le transport bien sur ) ...super facile au beau milieu du bureau de poste !!!!!!
je recommande cet article mais croisez les doigts pour que le colis ( et l'article ) arrive en bon état !!!!!

Catimini - maillot deux pièces - fille - rouge (imprimé fond pivoine) - 8 ans
Catimini - maillot deux pièces - fille - rouge (imprimé fond pivoine) - 8 ans

5.0 étoiles sur 5 Magnifique maillot de bain, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini - maillot deux pièces - fille (Vêtements)
Encore une collection réussie par Catimini .
les couleurs de ce thème sont magnifiques , le maillot de bain est bien conçu .....article de qualité comme sait si bien le faire la marque .
prix raisonnable .

Professeur Layton et l'héritage des Aslantes
Professeur Layton et l'héritage des Aslantes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et l'héritage des Aslantes (Jeu vidéo)
jeu intelligent , qui amuse toute la famille ....je ne regrette pas cet achat....je recommande vivement à tout point de vue

L'étrange pouvoir de Norman - Edition Limitée - DVD + Blu-ray 2D & 3D [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Kodi Smit-McPhee

5.0 étoiles sur 5 super histoire !, 4 février 2014
dessin animé très intelligent ! ma fille de 7 ans adore.....elle le regarde en blu ray mais pas 3D ...je ne regrette pas cet achat !.

Page : 1 | 2 | 3