Profil de Philip > Commentaires

Page : 1 | 2
Epiphone Les Paul Custom Pro Guitare électrique Ebony
Epiphone Les Paul Custom Pro Guitare électrique Ebony

4.0 étoiles sur 5 Évaluation EPIPHONE LES PAUL CUSTOM, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epiphone Les Paul Custom Pro Guitare électrique Ebony (Appareils électroniques)
Guitare de bonne facture avec une finition très soigné.Le seul bémol,mais cela n'engage que moi ce sont les Micros,que j'ai remplacé par deux Gibson 490R et 498T,c'est carrément une autre guitare mais pour le prix il ne faut pas se plaindre 🎸⚡️🎸

K-Swiss K-Ruuz 1.5, Chaussures de sport homme - Jaune (Neon Citron/Black), 44 EU (9.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Évaluation Basket K SWISS, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : K-Swiss K-Ruuz 1.5, Chaussures de sport homme (Vêtements)
Basket de très grande qualité d'une souplesse incroyable et un poids quasi inexistant, vous avez l'impression de n'avoir rien aux pieds pour le triathlon 10/10 et le jogging sur terrain plat le TOP du TOP

Chaussmoi - Sabots Femme à talon De 7.5 cm Frou Frous - Couleur : Noir - Taille : 36

1.0 étoiles sur 5 Sabot femme, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussmoi - Sabots Femme à talon De 7.5 cm Frou Frous (Vêtements)
Sabot de très mauvaise qualité,à ne surtout pas acheter,à la poubelle au bout de 3 semaines,le talon droit est tordu et le maintien de pied quasi NUL

Étendoir à linge grande capacité avec peu d'encombrement - modulable au gré de vos envies
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Évaluation étendoir à linge, 10 février 2015
Cet étendoir est de très bonne qualité, mis à part quelques vis et une dizaine d'écrous ,rien de sorcier,certain commentaires sont de mauvaise foi,ce séchoir à une très bonne stabilité, quand je vois des séchoirs a tringles à 45€,je le dis que je n'ai aucun regret pur les 50€ que j'ai dépensé (((((-:

Don't Break The Oath
Don't Break The Oath

5.0 étoiles sur 5 Évaluation du CD de MERCYFUL FATE, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Break The Oath (CD)
un CD très abouti pour ce groupe Dannois fondé en 1980, à la folle époque du HEAVY MÉTAL, des riffs de guitare tranchants et d'une précision et d'une technicité hors du commun.Un chanteur qui envoi des vocalises d'une autre GALAXIE, et surtout une paire d'AS a la six corde,j'ai nommé "MICHAEL DENNER et ANDY LAROQUE" sans oublier MICKEY DEE "motorhead " un batteur de légende. Il faut vous procurer cette GALETTE de toute URGENCE,attention je parle pour les PURISTES !!!

Led Zeppelin: The Song Remains the Same
Led Zeppelin: The Song Remains the Same
DVD ~ John Bonham

5.0 étoiles sur 5 Évaluation d'un DVD, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin: The Song Remains the Same (DVD)
Une qualité d'image et de son très correct ,malgrés la remasterisation, a l'époque je possédais le même concert en VHS,qui d'ailleurs n'a pas tenu la distance, un DVD que je recommande à tous les jeunes en mal de musique qui ressemble à de la vraie MUSIQUE !!!

Tiger STP6-BR Sangle de Guitare en coton - Brun
Tiger STP6-BR Sangle de Guitare en coton - Brun

4.0 étoiles sur 5 Évaluation sangle de guitare électrique, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger STP6-BR Sangle de Guitare en coton - Brun (Appareils électroniques)
Sangle pour guitare très agréable et très fonctionnel avec des réglages simples.Reste à voir le confort pour la scène .Un cuir de bonne qualité surtout pour le prix,ce n'est pas du sur mesure,mais avec un peu de doigté et un emporte pièces il y a de quoi adapter cette sangle au quart de poil !!

Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + Microphone intégré Noir
Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + Microphone intégré Noir
Proposé par Euro Concept Computer

5.0 étoiles sur 5 Évaluation Casque MARSHALL, 12 octobre 2013
Produit très bien représenté par cette marque emblématique qu'est MARSHALL,ce casque produit un son très propre,avec un très bon ressenti des basses.Le design est au rendez vous une finition très sobre et classe,une télécommande bienvenue,une qualité d'écoute bien présente, en bref la qualité est là !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Évaluation des mules pour femmes, 10 octobre 2013
Mules à hauts talons pour l'intérieur et l'extérieur très confortable, malgrés une hauteur de talon assez conséquente.Rapport qualite prix quasi imbattable j'ai aperçu le même modèle en Italie, 19€ plus cher qu'AMAZON,reste a voir la durée de la qualité dans le temps .Le produit possède une qualité de finition assez remarquable,bref des hauts talons pour la maison chics et pas chers pour les NANA en quête de style !!

Tiger GAC56-BK 12 Médiators pour Guitare - avec porteur
Tiger GAC56-BK 12 Médiators pour Guitare - avec porteur

3.0 étoiles sur 5 Commentaire sur ma commande, 10 octobre 2013
J'ai commandé un set de 12 mediators,le paquet n'en contient que 10,et les épaisseurs ne sont pas respectées.je me retrouve avec 2 mediators de 0,46, 5 de 0,71 et 3 de 0,96.Bref un peu déçu . En même temps quand on veut faire des économies les résultats ne sont pas au rendez vous. C'est dommage !!

Page : 1 | 2