Profil de Philip > Commentaires

Page : 1 | 2
Don't Break The Oath
Don't Break The Oath

5.0 étoiles sur 5 Évaluation du CD de MERCYFUL FATE, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Break The Oath (CD)
un CD très abouti pour ce groupe Dannois fondé en 1980, à la folle époque du HEAVY MÉTAL, des riffs de guitare tranchants et d'une précision et d'une technicité hors du commun.Un chanteur qui envoi des vocalises d'une autre GALAXIE, et surtout une paire d'AS a la six corde,j'ai nommé "MICHAEL DENNER et ANDY LAROQUE" sans oublier MICKEY DEE "motorhead " un batteur de légende. Il faut vous procurer cette GALETTE de toute URGENCE,attention je parle pour les PURISTES !!!

Led Zeppelin: The Song Remains the Same
Led Zeppelin: The Song Remains the Same
DVD ~ John Bonham

5.0 étoiles sur 5 Évaluation d'un DVD, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin: The Song Remains the Same (DVD)
Une qualité d'image et de son très correct ,malgrés la remasterisation, a l'époque je possédais le même concert en VHS,qui d'ailleurs n'a pas tenu la distance, un DVD que je recommande à tous les jeunes en mal de musique qui ressemble à de la vraie MUSIQUE !!!

Tiger STP6-BR Sangle de Guitare de coton avec Extrémité en Cuir Marron
Tiger STP6-BR Sangle de Guitare de coton avec Extrémité en Cuir Marron

4.0 étoiles sur 5 Évaluation sangle de guitare électrique, 12 novembre 2013
Sangle pour guitare très agréable et très fonctionnel avec des réglages simples.Reste à voir le confort pour la scène .Un cuir de bonne qualité surtout pour le prix,ce n'est pas du sur mesure,mais avec un peu de doigté et un emporte pièces il y a de quoi adapter cette sangle au quart de poil !!

Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + microphone intégré Noir
Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + microphone intégré Noir
Proposé par Musicavenir

5.0 étoiles sur 5 Évaluation Casque MARSHALL, 12 octobre 2013
Produit très bien représenté par cette marque emblématique qu'est MARSHALL,ce casque produit un son très propre,avec un très bon ressenti des basses.Le design est au rendez vous une finition très sobre et classe,une télécommande bienvenue,une qualité d'écoute bien présente, en bref la qualité est là !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Évaluation des mules pour femmes, 10 octobre 2013
Mules à hauts talons pour l'intérieur et l'extérieur très confortable, malgrés une hauteur de talon assez conséquente.Rapport qualite prix quasi imbattable j'ai aperçu le même modèle en Italie, 19€ plus cher qu'AMAZON,reste a voir la durée de la qualité dans le temps .Le produit possède une qualité de finition assez remarquable,bref des hauts talons pour la maison chics et pas chers pour les NANA en quête de style !!

Tiger GAC56-BK 12 Médiators pour Guitare - avec porteur
Tiger GAC56-BK 12 Médiators pour Guitare - avec porteur

3.0 étoiles sur 5 Commentaire sur ma commande, 10 octobre 2013
J'ai commandé un set de 12 mediators,le paquet n'en contient que 10,et les épaisseurs ne sont pas respectées.je me retrouve avec 2 mediators de 0,46, 5 de 0,71 et 3 de 0,96.Bref un peu déçu . En même temps quand on veut faire des économies les résultats ne sont pas au rendez vous. C'est dommage !!

Pioneer VSX-322-K 100 W HDMI
Pioneer VSX-322-K 100 W HDMI

5.0 étoiles sur 5 Évaluation d'un produit !, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer VSX-322-K 100 W HDMI (Appareils électroniques)
Appareil livré a la date prévue par le fournisseur sans aucun retard , emballage impeccable . Matériel avec un super rapport qualité prix aux vues de la concurrence acharnée.Appareil avec des options haut de gamme aussi bien pour l'audio que la vidéo , a acheter sans hésiter !!

Lindy 35498 Câble enceintes 2 x 1,5 mm de section 100 m Noir
Lindy 35498 Câble enceintes 2 x 1,5 mm de section 100 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Évaluation de mon produit, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 35498 Câble enceintes 2 x 1,5 mm de section 100 m Noir (Accessoire)
Produit de grande qualité , reçu dans les temps ,le prix est un peu élevé mais la qualité se paye , donc une totale satisfaction pour ce produit !

Samsung - BD-ES5000 - Lecteur Blu-ray/DVD - DivX HD - AllShare (DLNA) - HDMI - USB - Noir

1.0 étoiles sur 5 Avis sur mon colis, 25 mars 2013
Lecteur blu-Ray reçu dans les temps, mais livré dans un paquet un peu gros . Et surtout lecteur en PANNE , après avoir demandé de l'aide à SAMSUNG FRANCE pour l'installation ,il m'ont certifié qu'il était en panne .SAMSUNG FRANCE m'a donné une adresse à côté de chez moi , mais EST CE QUE LA GARANTIE VA FONCTIONNER ??????

Bulk CABLE-604 2 RCA Males vers 2 RCA Males, Plaquées Or avec fil de masse 1,50 m

5.0 étoiles sur 5 evaluation du produit, 25 février 2013
produit de très bonne qualité que j'ai recu dans les temps indiqué par le vendeur,l'embalage était parfait,le seul petit problème est que j'aurais aimé avoir plus de choix au niveau de la longueur des cables,des cables d'un mètre par exemple.Mais la qualité du produit est présente merci.

Page : 1 | 2