Profil de Disciple82 > Commentaires

Contenu rédigé par Disciple82
Classement des meilleurs critiques: 1.454.271

Disciple82

A Dance with Dragons (A Song of Ice and Fire, Book 5)
A Dance with Dragons (A Song of Ice and Fire, Book 5)

4.0 étoiles sur 5 bon livre, bien maîtrise, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Dance with Dragons (A Song of Ice and Fire, Book 5) (Format Kindle)
Martin est devenu maître dans l'art de faire naître et d'entretenir le suspense. Il s'attarde beaucoup sur le point de vue et les sentiments des personnages et l'organisation de la société qui devient vraiment vivante. J'ai un peu regretté que finalement l'action n'avance pas autant qu'on aurait pu l'espérer.

Blouse (Documents Français)
Blouse (Documents Français)

4.0 étoiles sur 5 Bien écrit et véridique, peut-être un peu excessif, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blouse (Documents Français) (Format Kindle)
Ce livre est très bien écrit et l'auteur montre une grande maîtrise de la langue. Étant moi-même neurologue je reconnais pas mal de situations qui sont objectivement assez véridiques. La façon dont l'auteur les interprète subjectivement est par contre souvent assez noire et pessimiste voire caricaturale. Mais après tout il peut les avoir vraiment vécues comme cela et cela permet plus de "poésie".