Profil de bodin betty > Commentaires

Contenu rédigé par bodin betty

bodin betty

Page : 1 | 2
Nu-pied semelle complète Capezio H07FB Full Body Foot Undeez - Nu - Taille Moyen
Proposé par Dancing in the Street

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nu-pied semelle complète Capezio H07FB Full Body Foot Undeez (Vêtements)
cet article taille petit je l'ai pourtant pris à ma taille mais il a fallut le renvoyer, avec les frais de port cela revient très cher.

Silva Boussole Expedition 54
Silva Boussole Expedition 54

5.0 étoiles sur 5 génial, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silva Boussole Expedition 54 (Sport)
Très bonne boussole, investissement utilise que l'on soit novice ou très averti, elle est très pratique et précise même à cheval lorsque cela bouge, la visée se prend très bien. Je recommande fortement

Capezio, Chaussures danse mixte adulte -Noir (Noir-V.6), 38 EU
Capezio, Chaussures danse mixte adulte -Noir (Noir-V.6), 38 EU
Proposé par Dancing in the Street

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons de jazz à semelle partagée caoutchouc Capezio 458 (Vêtements)
super chaussons. Taille respectée à la ma pointure habituelle, bonne qualité, chausson élégant et confortable . Livré dans les délais. Je recommande ce produit

Canon Cartouche d'encre d'origine multipack PGI525 et CLI526 Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 décembre 2014
aucune surprise, je commande régulièrement ce modèle. J'ai des cartouches emballées canon, parfois envoyé en individuel et non dans un seul emballage comme sur la photo, mais comme il s'agit du produit de marque, cela importe peu. Je recommande ce produit

So'Bio Étic Hygiène Douche Santal d'Australie pour Cheveux et Corps pour Homme 300 ml Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 produit, 8 août 2014
ce produit est de bonne qualité et conforme à mes attentes. Il lave bien et son odeur sental est un pue forte mais on s'y habitiue rapidement.

Born To Bio Shampooing Cheveux Secs 300 ml
Born To Bio Shampooing Cheveux Secs 300 ml
Proposé par ORIGINE NATURELLE

4.0 étoiles sur 5 produit, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Bio Shampooing Cheveux Secs 300 ml (Beauté et hygiène)
ce produit est de bonne qualité et conforme à mes attentes. Il lave bien et s'adapte bien à mes cuirs chevelu fragile

Panasonic Lumix DMC-XS1EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 2,7"  (6,7) Zoom optique 5x Noir
Panasonic Lumix DMC-XS1EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 2,7" (6,7) Zoom optique 5x Noir

3.0 étoiles sur 5 qualité, 8 août 2014
les photos sont de bonnes qualités, la prise en main facile et intuitive.
par contre la vidéo de qualité très moyenne, j'avais un autre panasonic qui me donnait entièrement satisfaction sur ce point du coup je suis très déçue sur ce point. Je conserve quand même mon achat pour les photos, mais les acheteurs qui font pleins de vidéo, je déconseille cet appareil. Attention il s'agit d'une micro card sd, non fournie pour cet appareil, il faut donc prévoir l'achat supplémentaire.

L'attelage
L'attelage
par Sallie Walrond

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais..., 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'attelage (Broché)
livre intéressant pour la découverte de l'attelage quand on débute. Seulement il est très vite insuffisant. Son écriture et sa compréhension sont faciles pour les non initiés.

Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7  (Equitation)
Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7 (Equitation)
par L. Grard Guenard

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7 (Equitation) (Broché)
support complet pratique bien expliqué et très bien illustré avec des photos détaillées qui permettent une bonne compréhension de la discipline. Seul bémol, il aurait très intéressant d'avoir une partie sur l'attelage en paire pour un rendu complet.
Je fais de l'enseignement dans l'attelage et le tourisme et c'est un livre que je fais acheter à tous mes élèves comme base de travail théorique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2014 8:44 PM CET

Top Star 280837 Porte-rouleaux avec porte-revues Chromé 56 cm
Top Star 280837 Porte-rouleaux avec porte-revues Chromé 56 cm

4.0 étoiles sur 5 joli porte revues, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Star 280837 Porte-rouleaux avec porte-revues Chromé 56 cm (Cuisine)
Produit arrivé dans les délais et emballage soigné.
Je l'imaginais un peu plus grand mais il est joli, stable et pratique avec ses différentes fonctions. Je recommande ce produit.

Page : 1 | 2