Profil de bodin betty > Commentaires

Contenu rédigé par bodin betty

bodin betty

So'Bio Étic Hygiène Douche Santal d'Australie pour Cheveux et Corps pour Homme 300 ml Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 produit, 8 août 2014
ce produit est de bonne qualité et conforme à mes attentes. Il lave bien et son odeur sental est un pue forte mais on s'y habitiue rapidement.

Born To Bio Shampooing Cheveux Secs 300 ml
Born To Bio Shampooing Cheveux Secs 300 ml

4.0 étoiles sur 5 produit, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Bio Shampooing Cheveux Secs 300 ml (Beauté et hygiène)
ce produit est de bonne qualité et conforme à mes attentes. Il lave bien et s'adapte bien à mes cuirs chevelu fragile

Panasonic Lumix DMC-XS1EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 2,7"  (6,7) Zoom optique 5x Noir
Panasonic Lumix DMC-XS1EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 2,7" (6,7) Zoom optique 5x Noir

3.0 étoiles sur 5 qualité, 8 août 2014
les photos sont de bonnes qualités, la prise en main facile et intuitive.
par contre la vidéo de qualité très moyenne, j'avais un autre panasonic qui me donnait entièrement satisfaction sur ce point du coup je suis très déçue sur ce point. Je conserve quand même mon achat pour les photos, mais les acheteurs qui font pleins de vidéo, je déconseille cet appareil. Attention il s'agit d'une micro card sd, non fournie pour cet appareil, il faut donc prévoir l'achat supplémentaire.

L'attelage
L'attelage
par Sallie Walrond

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais..., 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'attelage (Broché)
livre intéressant pour la découverte de l'attelage quand on débute. Seulement il est très vite insuffisant. Son écriture et sa compréhension sont faciles pour les non initiés.

Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7  (Equitation)
Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7 (Equitation)
par L. Grard Guenard

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7 (Equitation) (Broché)
support complet pratique bien expliqué et très bien illustré avec des photos détaillées qui permettent une bonne compréhension de la discipline. Seul bémol, il aurait très intéressant d'avoir une partie sur l'attelage en paire pour un rendu complet.
Je fais de l'enseignement dans l'attelage et le tourisme et c'est un livre que je fais acheter à tous mes élèves comme base de travail théorique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2014 8:44 PM CET

Top Star 280837 Porte-rouleaux avec porte-revues Chromé 56 cm
Top Star 280837 Porte-rouleaux avec porte-revues Chromé 56 cm

4.0 étoiles sur 5 joli porte revues, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Star 280837 Porte-rouleaux avec porte-revues Chromé 56 cm (Cuisine)
Produit arrivé dans les délais et emballage soigné.
Je l'imaginais un peu plus grand mais il est joli, stable et pratique avec ses différentes fonctions. Je recommande ce produit.

Sterling Safetywear Work Site SS600SM, Chaussures de sécurité homme - Noir (Noir - V.3),  38 EU (5)
Sterling Safetywear Work Site SS600SM, Chaussures de sécurité homme - Noir (Noir - V.3), 38 EU (5)

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sterling Safetywear Work Site ss600sm, Chaussures de sécurité homme (Vêtements)
Je suis ravie de ce produit conforme à l'image et aux autre commentaires faits dessus. Excellent rapport qualité prix.Livraison dans les délais, colis emballée très soigneusement.. La taille conforme à ma pointure habituelle. La chaussure est très confortable. Un peu raide à la pliure de la cheville mais un coup de graisse immédiat à régler le problème dans la journée. Je les porte pour de l'extérieur et monter à cheval et elles sont très bien adaptées pour cela.En plus elles sont élégantes. Je recommande ce produit et j'espère qu'il sera suivit car je compte déjà à en reprendre une autre paire d'ici quelques mois pour permettre une durée de vie plus longue en les alternant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2014 4:48 PM MEST

Abattant lunette siège couvercle de toilettes WC avec frein de chute - soft close - blanc
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 17 mars 2014
Très bon rapport qualité prix même avec les frais de port. la circonférence de l'abattant est légèrement plus petit que les toilettes mais cela ne gène absolument pas lorsque l'on s'assoit. Installation facile et sans difficulté pour des wc standard. Le système de fixation est en plastique, il se peut qu'il est une durée de vie plus courte que les modèles présentés avec des fixations inox. A voir dans le temps. Je recommande ce produit. Livraison dans les délais, attention quand même à l'emballage très moyen qui est arrivé ouvert. Le produit sous bulle était protégé mais quand même l'emballage est un peu léger