Profil de jmijmi > Commentaires

jmijmi

JE VEUX JOUER AU GOLF AVEC REGULARITE
JE VEUX JOUER AU GOLF AVEC REGULARITE
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur le mental qui est une composante majeure du golf !!, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE VEUX JOUER AU GOLF AVEC REGULARITE (Broché)
Je ne joue que depuis une petite année mais ce livre m' a permis de comprendre beaucoup de choses quant à la philosophie de ce sport et le coté zen à garder dans certaines situations.
Bref, un excellent livre qui m'a permis d'ameliorer considérablement mes scores même si techniquement j ai encore des progrès à faire...
Je le conseille même pour les débutants comme moi qui vont comprendre comment être régulier, prendre de bon repères et prendre enfin du plaisir dans ce sport et là c'est hyper agréable !!!

TP-Link TL-WPA281KIT Pack Extenseur CPL sans fil N 300 Mbps + CPL Ethernet powerline 200 Mbps

5.0 étoiles sur 5 excellent produit / compatible cpl freeplug revolution, 16 octobre 2013
Très bon produit, hyper facile à paramétrer et en plus, une totale compatibilité avec les freeplugs de ma freebox revolution (point important à noter).

je conseille ce produit pour tout ceux qui souhaite augmenter la portée de leur wifi. pour ma part je n'utilise que la partie "CPL + wifi", mon cpl est déjà alimenté via le freeplug en sortie de la freebox server.