Profil de pyl > Commentaires

Contenu rédigé par pyl

pyl

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Otterbox Symmetry Coque anti-choc fine et élégante pour Samsung Galaxy S5 Gris Denim

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 21 août 2015
Je prends toujours des coque Otterbox pour mes téléphones car ils tombent souvent... Celle-ci est plus facile à installer que les autres modèles de la marque et protège très bien.

Kitchen Craft Ouvre-boîtes en inox
Kitchen Craft Ouvre-boîtes en inox

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Ouvre-boîtes en inox (Cuisine)
Le produit est joli et parait bien fini mais il part en morceaux au bout de quelques utilisations. Très mauvaise qualité.

Roue de bicyclette de vélo Spoke pneus Bright LED lampe de lumière---green
Roue de bicyclette de vélo Spoke pneus Bright LED lampe de lumière---green
Proposé par manyi(Ship from China)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 février 2015
Après une première experience malheureuse avec une lumière fixée sur les valves des pneus je me suis tourné vers celle-ci pour bénéficier d'un éclairage latéral la nuit.

Je suis plutôt satisfait de celles-ci après quelques semaines d'utilisation. Faciles à poser, faciles à actionner et bon éclairage. Je conseille ce modèle qui est d'une qualité très correcte surtout au regard de son prix bas.

Par conte faut pas être pressé, la livraison est assez longue. J'ai attendu près de 3 ou 4 semaines avant de les recevoir. Étant abonné Amazon premium et étant habitué à la livraison le lendemain, ça change...

Bestofferbuy - 2Pcs 5 Led Lumière à Haute Luminosité Pour Roue De Vélo à 8 Modes D?Éclairage
Proposé par Augustus_Caesar

1.0 étoiles sur 5 Pas cher mais mauvaise qualité, 12 février 2015
Passez votre chemin. Le simple fait de l'allumer une fois le matin et une fois le soir fragilise le bouton d'activation et il a tenu 2 semaines... Poubelle.

Onkyo TX-SR333 100 W HDMI, Interface iPod:Connexion Directe
Onkyo TX-SR333 100 W HDMI, Interface iPod:Connexion Directe
Proposé par MANDROPS AG

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix !, 12 février 2015
J'ai acheté cet ampli en remplacement de mon onkyo SR507 tombé en panne au bout de 8 ans. J'ai hésité à le faire réparer mais le prix imbattable de celui-ci m'a décidé !

Ce que j'apprécie sur ce modèle :
- très bon son. Aussi puissant que mon 507 qui était dans la gamme au dessus.
- affichage osd sur l'ecran
- nombreuses entrées hdmi
- compatibilité 4k pour plus tard
- facile d'installation

Ce que je trouve dommage :
- grand utilisateur de la fonction zone 2 pour sonoriser une deuxième pièce, je regrette que l'ampli de gere pas toutes les sources pour cela. Impossible d'utiliser les sources numériques en zone 2 (Bluetooth et optical). Dommage je vais être obligé de conserver mon adaptateur Bluetooth qui a une sortie analogique et qui du coup me permet une utilisation en zone 2
- l'affichage de toute les sources vidéo connectées en même temps n'est pas ergonomique et ne sert à rien

Au final, je ne regrette pas mon achat qui est un excellent rapport qualité prix

Gourde Nalgene Everyday OTF verte gourde
Gourde Nalgene Everyday OTF verte gourde
Proposé par Special-Fitness

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nalgene 'Everyday OTF' - 0,7 L (Sport)
Bonne qualité. Mon fils de sept ans l'utilise à chaque entraînement sportif. La fermeture est efficace et est manœuvrable facilement par un enfant.

Poignée bâton Ø 12 mm Entraxe 128 mm Poignées de meubles aspect acier inox
Poignée bâton Ø 12 mm Entraxe 128 mm Poignées de meubles aspect acier inox
Proposé par S&O Handelsgesellschaft mbH

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignée bâton Ø 12 mm Entraxe 128 mm Poignées de meubles aspect acier inox
Très bon rapport qualité prix pour ces poignées. J'ai pu changer le look de mes portes de meubles de cuisine pour pas très cher. Je suis très content du résultat, la qualité est là.

ETENDAGE ROND DE 16 PINCE A LINGES rouge ou VERT POUR SECHER LE PETIT LINGE
ETENDAGE ROND DE 16 PINCE A LINGES rouge ou VERT POUR SECHER LE PETIT LINGE
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et devenu indispensable !, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ETENDAGE ROND DE 16 PINCE A LINGES rouge ou VERT POUR SECHER LE PETIT LINGE
On se demande en fait comment on faisait sans ! J'en ai acheté 2 et c'est très pratique pour faire sécher les culottes, caleçons et chaussettes.

Autre avantage : on peut faire sécher les deux chaussettes de la même paire sur la même pince. Je trouve à l'usage que c'est plus simple de les trier dès la sortie de la machine plutôt que de le faire dans un bac de linge plein...

Cela permet donc de gagner de la place et du temps de recherche de chaussette !

6 pièces Jeu des Charmes de Chaussure Tinkerbell
6 pièces Jeu des Charmes de Chaussure Tinkerbell

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 pièces Jeu des Charmes de Chaussure Tinkerbell (Jouet)
Très bien pour ma petite fille de 4 ans ! Elle adore !

C'est sympa de pouvoir personnaliser ses crocs selon l'envie. Du coup on a acheté un modèle de chaussures plutôt sobre et on changer de déco.

Pas de problème de fixation : facile à mettre et cela tient très bien en place ensuite.

Barre de traction multifonctions
Barre de traction multifonctions
Proposé par VIGIPRO

5.0 étoiles sur 5 Solide et facile d'utilisation, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barre de traction multifonctions (Divers)
J'ai commandé cette barre pour effectuer les exercices de traction de la méthode Lafay. Elle correspond tout à fait à ce que je cherchais.

Le packaging est très bien. Chaque élément est bien emballé dans un papier bulle et aucun risque de se rayer. Le mode d'emploi est très clair. Un petit truc à trouver pour assembler la grande barre centrale (inutile de forcer). Compter 30 bonnes minutes pour assembler la barre et fixer les crochets de sécurité.

A l'utilisation, rien à dire. La barre tient parfaitement en place et on a pas la trouille de se retrouver par terre lorsque l'on fait ses exercices. Je précise toutefois que je ne suis pas dans la catégorie poids lourds (74 kg).

La barre est fournie avec des AB Straps dont je n'ai pas compris tout de suite l'utilité : cela sert en fait à s'accrocher à la barre pour s'y suspendre sans effort pour travailler les abdos et pas les bras. Cherchez "AB straps" n'importe quel moteur de recherche et vous trouverez facilement des consignes et des vidéos d'utilisation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6