Profil de anne > Commentaires

Cette nuit, la mer est noire
Cette nuit, la mer est noire
par Florence Arthaud

5.0 étoiles sur 5 A Déguster sans modération !!!, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette nuit, la mer est noire (Broché)
Florence Arthaud nous livre sans pudeur une partie de L'histoire de sa vie. Son vécu à l'état brut !
Elle a faillit rester dans l'océan à jamais ... ce n'était pas encore le moment pour elle de nous quitter ....
Son histoire nous fait du bien, elle prend tout son sens maintenant à l'heure où elle n'est plus la. En lisant son aventure, on prend vraiment conscience que la vie est belle, que l'on a beaucoup de chance d'être vivant pour profiter chaque jour de tous ce que la Terre nous donne.
Un livre a lire absolument et à déguster sans modération !!!

Dany Boon - Coffret 3 films : Supercondriaque + Rien à déclarer + Bienvenue chez les Ch'tis
DVD ~ Dany Boon

4.0 étoiles sur 5 Un trio parfait, 19 octobre 2014
Les immanquables, les indispensables, et enfin, les inoubliables films de notre époque qui j'en suis certaine, traverseront les générations et deviendrons intemporels...

Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan"
Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan"
DVD ~ Valérie Bonneton

4.0 étoiles sur 5 Détente assurée., 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" (DVD)
Un bon film pour une détente assurée! Un bon petit moment pour déconnecter... avec Dany Boon on est jamais déçu.

LENOGE® 19V 3.95A 75W Chargeur secteur pour PC portable Toshiba Portégé R830, Satellite Pro C660 L500 L550 L670 L770 T110 T130 et Tecra R840 R850 - PA3714E-1AC3 ... Modèles adaptés: voir description chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation (avec garantie 12 mois et câble d'alimentation européen)

Le Mont Saint-Michel - Le voyage intérieur
Le Mont Saint-Michel - Le voyage intérieur
par Patrick Burensteinas

5.0 étoiles sur 5 Un frisson de bonheur!!!, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mont Saint-Michel - Le voyage intérieur (Broché)
Nous avons là, un ouvrage exceptionnel sur la découverte du Mont Saint Michel.
On le découvre ou redécouvre de telle façon qu'il donne tout simplement envie de s'y rendre et d'y retourner pour retrouver toutes les sensations qu'il procure.
C'est magique.... Tentez l'expérience et faites ce magnifique voyage!!

De Buyer 5612.03 'Mineral B Element' Poêle Triblinis - Revêtue de Cire d'Abeille - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 3x 10 cm

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout., 23 avril 2014
Un produit FRANÇAIS d'excellente qualité.
Lorsque le poêle brunie, elle n'en est que plus efficace....
Tentez l'expérience, vous serez séduit!!

OVNIs : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent
OVNIs : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent
par Leslie Kean

5.0 étoiles sur 5 A Lire., 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OVNIs : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent (Broché)
Ce livre concerne non seulement, tous les passionnés d'ufologie mais également toutes les personnes qui ne croient pas aux phénomènes aériens inexpliqués. Car ils est la preuve concrète qu'il existe bel et bien une réelle activité dans notre ciel terrestre qui vient d'un monde ou d'une dimension que nous sommes pas encore en mesure de comprendre.

Montre silicone noire cadran led noir miroir couleur tendance femme homme
Montre silicone noire cadran led noir miroir couleur tendance femme homme
Proposé par toutpourtoi

4.0 étoiles sur 5 Disign., 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre silicone noire cadran led noir miroir couleur tendance femme homme (Montre)
Un objet simple, pratique et pas cher. Bon rapport qualité prix!!
Pour les jeunes et les moins jeunes, il s'adapte à Tous sans difficulté.

La vraie langue celtique : Et le Cromleck de Rennes-les-Bains
La vraie langue celtique : Et le Cromleck de Rennes-les-Bains
par Henri Boudet

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage., 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vraie langue celtique : Et le Cromleck de Rennes-les-Bains (Broché)
Nous avons là un ouvrage de qualité qu'il faille toutefois lire avec beaucoup de concentration!
Le niveau est élevé et sans aucun doute, il est conseillé d'avoir quelques connaissances afin de mieux l'intégrer.

Apparitions, miracles et guérisons - Faits authentiques
Apparitions, miracles et guérisons - Faits authentiques
par Charly Samson

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !..., 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apparitions, miracles et guérisons - Faits authentiques (Broché)
Charly Samson toujours égal à lui même!!
Un livre bien écrit, bien dosé et passionnant.
Recommandé pour Tous : il fait du bien!!

Page : 1 | 2 | 3