Profil de anne > Commentaires

Contenu rédigé par anne

anne

Page : 1 | 2 | 3
Dany Boon - Coffret 3 films : Supercondriaque + Rien à déclarer + Bienvenue chez les Ch'tis
DVD ~ Dany Boon

4.0 étoiles sur 5 Un trio parfait, 19 octobre 2014
Les immanquables, les indispensables, et enfin, les inoubliables films de notre époque qui j'en suis certaine, traverseront les générations et deviendrons intemporels...

Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan"
Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan"
DVD ~ Valérie Bonneton
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Détente assurée., 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" (DVD)
Un bon film pour une détente assurée! Un bon petit moment pour déconnecter... avec Dany Boon on est jamais déçu.

LENOGE® 19V 3.95A 75W Chargeur secteur pour PC portable Toshiba Portégé R830, Satellite Pro C660 L500 L550 L670 L770 T110 T130 et Tecra R840 R850 - PA3714E-1AC3 ... Modèles adaptés: voir description chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation (avec garantie 12 mois et câble d'alimentation européen)

Le Mont Saint-Michel - Le voyage intérieur
Le Mont Saint-Michel - Le voyage intérieur
par Patrick Burensteinas

5.0 étoiles sur 5 Un frisson de bonheur!!!, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mont Saint-Michel - Le voyage intérieur (Broché)
Nous avons là, un ouvrage exceptionnel sur la découverte du Mont Saint Michel.
On le découvre ou redécouvre de telle façon qu'il donne tout simplement envie de s'y rendre et d'y retourner pour retrouver toutes les sensations qu'il procure.
C'est magique.... Tentez l'expérience et faites ce magnifique voyage!!

De Buyer Industries 5612.03 Poêle Triblinis Minéral 27 cm
De Buyer Industries 5612.03 Poêle Triblinis Minéral 27 cm

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout., 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer Industries 5612.03 Poêle Triblinis Minéral 27 cm (Cuisine)
Un produit FRANÇAIS d'excellente qualité.
Lorsque le poêle brunie, elle n'en est que plus efficace....
Tentez l'expérience, vous serez séduit!!

OVNIs : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent
OVNIs : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent
par Leslie Kean

5.0 étoiles sur 5 A Lire., 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OVNIs : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent (Broché)
Ce livre concerne non seulement, tous les passionnés d'ufologie mais également toutes les personnes qui ne croient pas aux phénomènes aériens inexpliqués. Car ils est la preuve concrète qu'il existe bel et bien une réelle activité dans notre ciel terrestre qui vient d'un monde ou d'une dimension que nous sommes pas encore en mesure de comprendre.

Montre silicone noire cadran led noir miroir couleur tendance femme homme
Montre silicone noire cadran led noir miroir couleur tendance femme homme
Proposé par SHOPINNOV

4.0 étoiles sur 5 Disign., 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre silicone noire cadran led noir miroir couleur tendance femme homme (Montre)
Un objet simple, pratique et pas cher. Bon rapport qualité prix!!
Pour les jeunes et les moins jeunes, il s'adapte à Tous sans difficulté.

La vraie langue celtique : Et le Cromleck de Rennes-les-Bains
La vraie langue celtique : Et le Cromleck de Rennes-les-Bains
par Henri Boudet

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage., 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vraie langue celtique : Et le Cromleck de Rennes-les-Bains (Broché)
Nous avons là un ouvrage de qualité qu'il faille toutefois lire avec beaucoup de concentration!
Le niveau est élevé et sans aucun doute, il est conseillé d'avoir quelques connaissances afin de mieux l'intégrer.

Apparitions, miracles et guérisons - Faits authentiques
Apparitions, miracles et guérisons - Faits authentiques
par Charly Samson

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !..., 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apparitions, miracles et guérisons - Faits authentiques (Broché)
Charly Samson toujours égal à lui même!!
Un livre bien écrit, bien dosé et passionnant.
Recommandé pour Tous : il fait du bien!!

Sites étranges et mystères du sud de la France
Sites étranges et mystères du sud de la France
par Charly Samson

5.0 étoiles sur 5 Exellent ouvrage, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sites étranges et mystères du sud de la France (Broché)
Cet ouvrage de Monsieur Charly Samson est vraiment très bien écrit. Voici tout l'art d'un homme passionné par sa région, qui nous plonge et nous entraine dans les endroits les plus mystérieux et insolites du Sud de la France. En même temps, c'est une bonne leçon d'histoire, des événements que nous n'apprenons pas toujours à l'école.Sincèrement, je recommande à tous les passionnés d'histoire et de vieilles pierres de lire ce merveilleux ouvrage!

Page : 1 | 2 | 3