ARRAY(0xab860444)

Montre silicone noire cadran led noir miroir couleur tendance femme homme
Proposé par SHOPINNOV

4.0 étoiles sur 5 Disign., 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre silicone noire cadran led noir miroir couleur tendance femme homme (Montre)
Un objet simple, pratique et pas cher. Bon rapport qualité prix!!
Pour les jeunes et les moins jeunes, il s'adapte à Tous sans difficulté.

La vraie langue celtique : Et le Cromleck de Rennes-les-Bains
La vraie langue celtique : Et le Cromleck de Rennes-les-Bains
par Henri Boudet

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage., 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vraie langue celtique : Et le Cromleck de Rennes-les-Bains (Broché)
Nous avons là un ouvrage de qualité qu'il faille toutefois lire avec beaucoup de concentration!
Le niveau est élevé et sans aucun doute, il est conseillé d'avoir quelques connaissances afin de mieux l'intégrer.

Apparitions, miracles et guérisons - Faits authentiques
Apparitions, miracles et guérisons - Faits authentiques
par Charly Samson

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !..., 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apparitions, miracles et guérisons - Faits authentiques (Broché)
Charly Samson toujours égal à lui même!!
Un livre bien écrit, bien dosé et passionnant.
Recommandé pour Tous : il fait du bien!!

Sites étranges et mystères du sud de la France
Sites étranges et mystères du sud de la France
par Charly Samson

5.0 étoiles sur 5 Exellent ouvrage, 14 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sites étranges et mystères du sud de la France (Broché)
Cet ouvrage de Monsieur Charly Samson est vraiment très bien écrit. Voici tout l'art d'un homme passionné par sa région, qui nous plonge et nous entraine dans les endroits les plus mystérieux et insolites du Sud de la France. En même temps, c'est une bonne leçon d'histoire, des événements que nous n'apprenons pas toujours à l'école.Sincèrement, je recommande à tous les passionnés d'histoire et de vieilles pierres de lire ce merveilleux ouvrage!

Le Phénomène Bugarach : Un Mythe Émergent
Le Phénomène Bugarach : Un Mythe Émergent
par Thomas Gottin

5.0 étoiles sur 5 Parfaite analyse., 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Phénomène Bugarach : Un Mythe Émergent (Broché)
Thomas Gottin nous fait ici une trés bonne analyse spychologique et rationnelle d'un phénoméne qui touche beaucoup de gens.
On comprend bien mieux pourquoi entreprendre ces différentes démarches ou ne pas le faire.
Je conseil à tous ceux qui sont passionné de mytes et se réfugient dans la méditation pour échapper à un monde qui ne leur ressemble plus de lire cette exellent ouvrage.

A nous de jouer ! : Appel aux indignés de cette Terre
A nous de jouer ! : Appel aux indignés de cette Terre
par Stéphane Hessel

5.0 étoiles sur 5 Exellent livre, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : A nous de jouer ! : Appel aux indignés de cette Terre (Broché)
A présent tu nous observes du haut des cieux, non! je pense que tu as bien d'autres choses à faire...!!
Une exellente lecture qui nous rend plus fort!..... Ah!! si seulement...
A lire absolument.

Housse Coque Drapeau USA vieux old pour Ipod Touch 5 G Syl'la
Housse Coque Drapeau USA vieux old pour Ipod Touch 5 G Syl'la
Proposé par sylla city

3.0 étoiles sur 5 Que moyennement satisfait..., 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
...car certes cette housse est très très belle, rien à dire là-dessus. Par contre une fois mise pour l'enlever après c'est impossible, et vive la raillure que ça m'a claquer sur mon Ipod... Donc libre à vous de choisir mais sachez ces inconvenients.

Apple iPod shuffle 2 Go (5ème génération) Nouveau
Apple iPod shuffle 2 Go (5ème génération) Nouveau
Proposé par ELECTRONICS DEALS

5.0 étoiles sur 5 Petit par sa taille mais grand par sa qualité, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod shuffle 2 Go (5ème génération) Nouveau (Appareils électroniques)
Très pratique pour aller faire un jogging ou n'importe quoi car il est très pratique par sa petite taille, de plus vu le prix je ne pense pas que ça soit un important investissement. A avoir absolument pour tout les fans de choses pratiques ;)

Apple iPod touch 32 Go Noir (5ème génération) Nouveau
Apple iPod touch 32 Go Noir (5ème génération) Nouveau
Proposé par POMME ROUGE

5.0 étoiles sur 5 Le prix mais aussi la qualité, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet Ipod est le meilleure d'Apple, il est trop rapide, trop design, bref trop bien. Par contre, il faut absolument acheter une coque (en silicone de préférence) avec car moi je n'en ai pas eu tout de suite et du coup j'ai eu une petite raillure... Sinon cela n'empêche que je le recommande :) Certes le prix est fort mais il est vraiment justifié par sa qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2014 4:45 AM CET

Shopinnov Montre à LED Miroir Bracelet et Cadran Noirs
Shopinnov Montre à LED Miroir Bracelet et Cadran Noirs
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

5.0 étoiles sur 5 Design!, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Montre à LED Miroir Bracelet et Cadran Noirs (Montre)
Article de belle qualité pour un prix trés abordable. D'autant plus que ça ne m'a pas l'air d'être une contrefaçon ou une copie. Donc très satifaisant.

Page : 1 | 2