Profil de Pascale Louarn > Commentaires

Page : 1 | 2
Kookai - parka doudoune - femme - noir (carbone) - m
Kookai - parka doudoune - femme - noir (carbone) - m

5.0 étoiles sur 5 Parka Kookaï, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - parka doudoune - femme (Vêtements)
Prix intéressant et bonne qualité pour cette Parka/Doudoune chaude et de bonne qualité. La fourrure à la capuche est très belle.

Vero Moda - T-Shirt - Manches 1/2 - Femme - Multicolore (Black / Print:Comb) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

3.0 étoiles sur 5 T-Shirt - Femme Vero Moda, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - T-Shirt - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
Joli T-Shirt coloré, à porter avec un jean ou un pantalon plus habillé. Un petit prix pour se faire plaisir. Je recommande.

Bosch BBHMOVE6 Aspirateur Balai
Bosch BBHMOVE6 Aspirateur Balai

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur Balai Bosch BBHMOVE6, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BBHMOVE6 Aspirateur Balai (Cuisine)
Cet aspirateur balai devient rapidement indispensable : peu encombrant et surtout très pratique, il remplace le coup de balai du quotidien.

Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1 et 2
Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1 et 2
DVD ~ Steve Buscemi

4.0 étoiles sur 5 Boardwalk Empire, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1 et 2 (DVD)
Une très bonne série qui nous transporte à l'époque de la prohibition. Les acteurs sont excellents et la réalisation est parfaite. A voir !

Hell on Wheels - Saison 2
Hell on Wheels - Saison 2
DVD ~ Anson Mount

5.0 étoiles sur 5 Hell on Wheels, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell on Wheels - Saison 2 (DVD)
Un série à recommander pour les amateurs de western : de l'action et une intrigue qui tient en haleine. J'aime :)

Joseph Joseph NSG016SW Chop2Pot Planche à Découper Pliable Petit Vert 21 x 38 x 1,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Planche à découper Joseph Joseph, 20 septembre 2013
Un bon design pour une planche à découper très pratique. Cette planche à découper est solide et passe au lave-vaisselle sans problème. Je recommande.

Moule à Cake 14,5x7cm Silicone X4
Moule à Cake 14,5x7cm Silicone X4

4.0 étoiles sur 5 Moules à cake, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à Cake 14,5x7cm Silicone X4
De jolies couleurs pour ces mini moules à cake qui s'avèrent très pratiques pour réaliser de petites portions. Je recommande.

Einhell BG-PS 1,5/1 Pulvérisateur Contenance totale 2 l  Contenance remplissage maximum 1,5 l
Einhell BG-PS 1,5/1 Pulvérisateur Contenance totale 2 l Contenance remplissage maximum 1,5 l

3.0 étoiles sur 5 Pulvérisateur, 20 septembre 2013
Un petit prix pour un pulvérisateur de bonne qualité et très pratique. Très utile au jardin, je recommande ce produit.

Joseph Joseph SGCOL016SW Passoire Carré Modèle Moyen Vert 21 x 21 x 11,5 cm
Joseph Joseph SGCOL016SW Passoire Carré Modèle Moyen Vert 21 x 21 x 11,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Passoire Joseph Joseph, 20 septembre 2013
Passoire très esthétique en plus d'être très pratique. Les produits de la marque Joseph Joseph sont astucieux et de très bonne qualité. Je recommande.

Cartouche d'encre remanufacturee pour Imprimantes Epson: T 008 Couleurs
Cartouche d'encre remanufacturee pour Imprimantes Epson: T 008 Couleurs
Proposé par Club d'Encre

1.0 étoiles sur 5 Cartouche d'encre remanufacturée, 20 septembre 2013
Produit de mauvaise qualité. L'impression avec ces cartouches est très mauvaise. Certaine cartouche se sont même avérées inutilisables car l'encre avait coulée dans l'emballage. Je déconseille.

Page : 1 | 2