Profil de PL > Commentaires

Page : 1 | 2
Le Coq Sportif Bolivar Jr, Baskets mode mixte enfant - Noir (Black), 39 EU
Le Coq Sportif Bolivar Jr, Baskets mode mixte enfant - Noir (Black), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Baskets Bolivar - Le Coq Sportif, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Bolivar Jr, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Basket très confortable et solide. Je les porte tous les jours depuis plus d'un an. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande et je rachèterais ce modèle car il est facile à porter aussi bien pour faire du sport que pour la ville.

Eastpak  Sac de voyage EK102008, 23 cm, 23 L, Noir
Eastpak Sac de voyage EK102008, 23 cm, 23 L, Noir

5.0 étoiles sur 5 Sac de voyage Esatpak, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac de voyage Compact (Sport)
Sac de voyage de petite taille mais qui malgré tout contient pas mal. Un sac idéal pour le sport ou pour le week-end. Sac de bonne qualité, solide et sobre. Je recommande.

Nike - Wmns Genicco - , homme, multicolore (black/anthracite-wlf gry-white), taille 38
Proposé par Takemore

4.0 étoiles sur 5 Baskets Nike Genicco, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike - Wmns Genicco - , homme, multicolore (Chaussures)
Une paire de baskets sobre, facile à porter, pour faire du sport ou pour la ville. Je recommande, un bon rapport-qualité prix.

TBS Polmia - Polo - Uni - Manches longues - Homme - Gris - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Polo Polmia TBS, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS - Polmia - Polo - Uni - Manches longues - Homme (Vêtements)
Très beau polo, taille bien, de belle qualité et légèrement molletonné à l'intérieur. Un polo "chic et sport". Je recommande.

Mr Selfridge - Saison 2
Mr Selfridge - Saison 2
DVD ~ Jeremy Piven
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Mr Selfridge - Saison 2, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Selfridge - Saison 2 (DVD)
Une série qui tient ses promesses, des décors et costumes de qualité. Une bonne série qui divertit pour toute la famille. Je recommande.

Working Girl
Working Girl
DVD ~ Harrison Ford
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Working Girl, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Working Girl (DVD)
Une bonne comédie pour passer un bon moment et se remémorer les année 90 ! Mélanie Griffith est parfaite dans le rôle.

Moulinex LM142A26 Blender Fruit Sensation Argent/Noir
Moulinex LM142A26 Blender Fruit Sensation Argent/Noir

5.0 étoiles sur 5 Blender Fruit Sensation, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex LM142A26 Blender Fruit Sensation Argent/Noir (Cuisine)
Je me sers tous les jours de ce blender pour me préparer de délicieux smoothie aux fruits.
Il est très simple d'utilisation, efficace et il est également très facile d'entretien.
Bref, ce blender est super pratique et prends peu de place. Je recommande !

Kookai - parka doudoune - femme - noir (carbone) - m
Kookai - parka doudoune - femme - noir (carbone) - m

5.0 étoiles sur 5 Parka Kookaï, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - parka doudoune - femme (Vêtements)
Prix intéressant et bonne qualité pour cette Parka/Doudoune chaude et de bonne qualité. La fourrure à la capuche est très belle.

Vero Moda - T-Shirt - Manches 1/2 - Femme - Multicolore (Black / Print:Comb) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

3.0 étoiles sur 5 T-Shirt - Femme Vero Moda, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - T-Shirt - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
Joli T-Shirt coloré, à porter avec un jean ou un pantalon plus habillé. Un petit prix pour se faire plaisir. Je recommande.

Bosch BBHMOVE6 Aspirateur Balai Bleu
Bosch BBHMOVE6 Aspirateur Balai Bleu

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur Balai Bosch BBHMOVE6, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BBHMOVE6 Aspirateur Balai Bleu (Cuisine)
Cet aspirateur balai devient rapidement indispensable : peu encombrant et surtout très pratique, il remplace le coup de balai du quotidien.

Page : 1 | 2