Profil de PL > Commentaires

Mr Selfridge - Saison 2
Mr Selfridge - Saison 2
DVD ~ Jeremy Piven

5.0 étoiles sur 5 Mr Selfridge - Saison 2, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Selfridge - Saison 2 (DVD)
Une série qui tient ses promesses, des décors et costumes de qualité. Une bonne série qui divertit pour toute la famille. Je recommande.

Working Girl
Working Girl
DVD ~ Harrison Ford
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Working Girl, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Working Girl (DVD)
Une bonne comédie pour passer un bon moment et se remémorer les année 90 ! Mélanie Griffith est parfaite dans le rôle.

Moulinex LM142A26 Blender Fruit Sensation Argent/Noir
Moulinex LM142A26 Blender Fruit Sensation Argent/Noir

5.0 étoiles sur 5 Blender Fruit Sensation, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex LM142A26 Blender Fruit Sensation Argent/Noir (Cuisine)
Je me sers tous les jours de ce blender pour me préparer de délicieux smoothie aux fruits.
Il est très simple d'utilisation, efficace et il est également très facile d'entretien.
Bref, ce blender est super pratique et prends peu de place. Je recommande !

Kookai - parka doudoune - femme - noir (carbone) - m
Kookai - parka doudoune - femme - noir (carbone) - m

5.0 étoiles sur 5 Parka Kookaï, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - parka doudoune - femme (Vêtements)
Prix intéressant et bonne qualité pour cette Parka/Doudoune chaude et de bonne qualité. La fourrure à la capuche est très belle.

Vero Moda - T-Shirt - Manches 1/2 - Femme - Multicolore (Black / Print:Comb) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

3.0 étoiles sur 5 T-Shirt - Femme Vero Moda, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - T-Shirt - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
Joli T-Shirt coloré, à porter avec un jean ou un pantalon plus habillé. Un petit prix pour se faire plaisir. Je recommande.

Bosch BBHMOVE6 Aspirateur Balai Bleu
Bosch BBHMOVE6 Aspirateur Balai Bleu
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur Balai Bosch BBHMOVE6, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BBHMOVE6 Aspirateur Balai Bleu (Cuisine)
Cet aspirateur balai devient rapidement indispensable : peu encombrant et surtout très pratique, il remplace le coup de balai du quotidien.

Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1 et 2 [Édition Limitée]
Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1 et 2 [Édition Limitée]
DVD ~ Steve Buscemi
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 Boardwalk Empire, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1 et 2 [Édition Limitée] (DVD)
Une très bonne série qui nous transporte à l'époque de la prohibition. Les acteurs sont excellents et la réalisation est parfaite. A voir !

Hell on Wheels - Saison 2
Hell on Wheels - Saison 2
DVD ~ Anson Mount

5.0 étoiles sur 5 Hell on Wheels, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell on Wheels - Saison 2 (DVD)
Un série à recommander pour les amateurs de western : de l'action et une intrigue qui tient en haleine. J'aime :)

Joseph Joseph NSG016SW Chop2Pot Planche à Découper Pliable Petit Vert 21 x 38 x 1,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Planche à découper Joseph Joseph, 20 septembre 2013
Un bon design pour une planche à découper très pratique. Cette planche à découper est solide et passe au lave-vaisselle sans problème. Je recommande.

Moule à Cake 14,5x7cm Silicone X4
Moule à Cake 14,5x7cm Silicone X4

4.0 étoiles sur 5 Moules à cake, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à Cake 14,5x7cm Silicone X4
De jolies couleurs pour ces mini moules à cake qui s'avèrent très pratiques pour réaliser de petites portions. Je recommande.

Page : 1 | 2