Profil de Eva Beyer > Commentaires

Eva Beyer

To Whom It May Concern
To Whom It May Concern

4.0 étoiles sur 5 Prometteur, 28 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Whom It May Concern (CD)
Lisa Marie Presley, la fille du King, sort enfin son 1er album solo. Avec cet album, elle nous prouve qu'elle n'est pas juste la fille d'Elvis et celle qui fait depuis des années la une des magazines à sensation. Elle nous livre un album introspectif, et le moins qu'on puisse dire c'est que lorsque Lisa a quelque chose à dire, elle n'y va pas par quatre chemins. Ici pas de 'I miss you, I love you', mais des morceaux bien plus 'torturés', sombres et pas commerciaux pour un sou - à part peut-être le 1er single, "Lights Out" (plusieurs écoutes de l'album s'imposent d'ailleurs pour réellement l'apprécier). Les paroles ont quant à elles toutes été écrites par Lisa. Côté production, on retrouve notamment Eric Rosse (Tori Amos) et Glen Ballard (Alanis Morissette). A noter qu'un titre a été écrit en collaboration avec Billy Corgan des Smashing Pumpkins; ce titre ne figure cependant pas sur l'album mais est disponibe sur le CD 2 titres de "Lights Out", 1er single extrait de l'album.
Un album qui sonne juste donc et qui, contrairement à ce qu'on pourrait penser, n'est pas un coup marketing mais le témoignage sincère d'une artiste qui semble déterminée à ne plus être que "la fille de" ou "la femme de". La couleur musicale de l'album est définitivement pop-rock et la voix de Lisa rocailleuse, grave et à la fois fragile surprend.
Bref, un album de qualité et surtout prometteur pour la suite de la carrière de Lisa. Après l'avoir écouté, on se dit que ça valait finalement le coup d'attendre.

M!ssundaztood
M!ssundaztood

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 12 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : M!ssundaztood (CD)
Dans cet album, c'est une Pink carrément pop/rock que nous découvrons. Un surprenant changement par rapport à son précédent album qui était tendance r'n'b. Pink prend des risques et le résultat est à la hauteur du défi: des chansons très personnelles, pleines de punch, mais aussi des ballades touchantes, telles que le magnifique Family Portrait où Pink évoque le divorce de ses parents lorsqu'elle n'était qu'une petite fille. Un magnifique album qui sonne vrai et qui j'en suis sûre en surprendra plus d'un. Pour vous donner une idée, on est ici bien + proche d'Alanis Morissette que des Destiny's Child.

Music
Music

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 29 septembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music (CD)
Un excellent album, de A à Z! Le seul reproche qu'on pourrait lui faire c'est sa courte durée!!