Profil de hlb > Commentaires

Page : 1 | 2
Sigma Objectif 105 mm F2,8 DG OS HSM - Monture Canon
Sigma Objectif 105 mm F2,8 DG OS HSM - Monture Canon

5.0 étoiles sur 5 Du beau, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 105 mm F2,8 DG OS HSM - Monture Canon (Appareils électroniques)
Pas grand chose à redire à cet objectif. Très bonne finition, bague très agréable à manipuler (c'est mon opinion) ni trop molle ni trop dure, permet des faire les map avec une grande précision. La stab est efficace mais il faudra quand meme être prudent lorsque les vitesses atteignet les 1/30 même avec la stab. Cela dit c'est tout à fait faisable. Le parsoleil et housse livrés avec sont un petit plus qui fait toujours plaisir. Et aucun problème de front/back focus (ni pour mon autre objectif sigma d'ailleurs).
Très très bon objectif macro, tout comme le tamron, canon et nikon. Après c'est plus une question d'ergonomie, de taille, de poids et d'affinité avec la marque.

Canon  EF 70-300mm f/4-5.6 0345B003AA IS USM Téléobjectif Zoom
Canon EF 70-300mm f/4-5.6 0345B003AA IS USM Téléobjectif Zoom
Proposé par Cyantifik

5.0 étoiles sur 5 Télé zoom idéal, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF 70-300mm f/4-5.6 0345B003AA IS USM Téléobjectif Zoom (Accessoire)
J'avais hésité entre cet objectif et le canon 70-200 mm f/4. Le + de cet objectif sont le stabilisateur (qui est vraiment efficace mais émet un léger bruit (mais ne dérange en rien) et la distance focale qui s'étend jusqu'à 300mm. Couplé à un extender kenko x2, on attend 600m, soit environ 900m en APN moyen format (là un trépied est nécessaire à moins d'avoir un gros self contrôle pour pas avoir la tremblotte). A 300mm, le piqué est aussi bon qu'à 200mm (faites des tests et comparés, vous verrez). L'avantage du 70-200 L est la qualité de l'image. Personnellement, je trouve la qualité de l'image du 70-300 très bonne, et pour peu que vous retraitez votre image en post traitement au niveau des contrastes, saturations, je pense que la différence entre cet objectif et un Canon L est quasiment infime.

Pour moi ce qui vous fera prendre un télézoom L sera :
- vous aimez le blanc :)
- il vous faut un objectif tropicalisé
- vous prenez 200 photos par jour et avez besoin d'un objectif solide et inusable
- vous avez besoin de l'autofocus le plus rapide qui soit.

Sinon cet objectif vous donnera entière satisfaction, pour les débutants comme pour les passionnés.

Sigma Objectif 17-50 mm F2,8 DC OS HSM EX - Monture Canon
Sigma Objectif 17-50 mm F2,8 DC OS HSM EX - Monture Canon

5.0 étoiles sur 5 Objectif standart idéal, 4 janvier 2014
Pour moi c'est l'objectif standard de base. Son ouverture constante de 2.8 permet de jouer aisément sur la profondeur de champ et de s'en sortir dans quasiment toutes les situations (il reste ensuite les 50mm f1.4). Sa distance focale est idéale pour toutes sortes de photos (portrait, paysage, proxi etc.).

La qualité de fabrication est très bonne, ensuite que son piqué. Cet objectif ne déroge pas à la règle, son meilleur piqué se trouve environ 2 diaph au dessus de son ouverture maximale, soit à f/5.6, f/8.
Bagues agréables à manipuler.

Si vous devez avoir un seul objectif, je recommande celui la !

Canon EOS 70D Nu Reflex numérique, écran 3" (7,62 cm), capteur CMOS 20,2 millions de pixels et processeur DIGIC 5+, wifi, USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon reflex, 4 janvier 2014
Un APN reflex extrêmement complet, avec énormément de fonctions et de possibilités de personnalisations de l'appareil.
Très bonne prise en main et qualité de photos au rendez-vous, on a entre les mains un appareil photo reflex haut de gamme.
Je déconseille cet APN au débutant qui pourrait être un peu noyé à cause des nombreuses fonctions qui leur paraitront inutile. Mais pour les amateurs, ces fonctions seront alors un atout pour vous exprimer librement sans restrictions :)

Delamax Pare-soleil d'objectif Type ET 65B pour Canon EF 70-300mm f4-5.6 IS USM et 70-300mm 4.5-5.6 DO IS USM (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Attention !, 2 décembre 2013
Attention !! Ce paresoleil est un JJC, c'est à dire le paresoleil JJC LH 65B que l'on trouve pour 10 €. Je trouve ça très moyen de vendre un paresoleil Delmaxe 20 € pour avoir au final un JJC dans une boite JJC (aucune trace de Delmax). C'est juste une arnaque.

Je lui met cependant 4 étoiles car la qualité est correcte.

GadgetsFr Support de voyage pliable pour D'Apple: iPad Mini, iPad 4 3 2; tablettes: Samsung Galaxy Tab 2 7 10.1, Note 8.0; Google Nexus 7,10; Microsoft Surface Pro, Acer B1; iPhone 5 4S 4 3GS, iPod; Smartphone Android: Samsung Galaxy S4, S3 , S2, Ace, note 2; HTC One, One X; LG Optimus 4X HD, I7; Nokia Lumia 920 900; Google Nexus 4, Blackberry Z10, Sony Xperia Z, MP3, MP4
Proposé par F1 Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 26 août 2013
Très bon produit. En le déballant, j avais un peu peur qu il ne soit pas stable vu sa petite taille mais ma tablette tient très bien dessus ( samsung galaxy note 10.1). Il est robuste, stable, inclinable comme on le souhaite (ce n est pas un systeme de cran ou position, on appuie sur un bouton, on fait bouger la patte arriere, et on relache le bouton), tres peu encombrant, et quand meme pas cher pour la qualité. Je le recommande tres fortement.

Sorceleur, tome 1 : Le dernier voeu
Sorceleur, tome 1 : Le dernier voeu
par Andrzej Sapkowski

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre dans le genre, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorceleur, tome 1 : Le dernier voeu (Poche)
J'ai lu les 4 premiers tomes et j'aime beaucoup l'atmoshpère. Mais je voulais laiser un commentaire car je ne suis pas vraiment d'accord sur les histoires coupées et indépendantes. C'est vrai qu'au 1er tome c'est le cas. Deja on voit qu'au 2ème les histoires sont beaucoup plus longues et se recoupent (et reprennent la suite des histoires du 1). Et le 3 alors la on reprend la fin du 2. Il n'y a qu'une seule histoire. Toutes les histoires ne sont en fait qu'une seule. La différence est que l'on passe d'un personnage à un autre, d'où ces minis histoires. Si vous lisez en 1er le 3eme tome alors vous vous demanderer "mais d'ou sort ....", "c'est quoi cette histoire de ...?" etc.
Voila, vous verrez ce que je veux dire quand vous lirez le 2ème tome.

Diffuseur Flash Pop-up en trois couleurs pour appareils photo SDLR Nikon D2, D2x, D3, D3x, D40, D60, D70s, D80, D90, D200, D300, D700, D5000, D3000, Canon 30D 40D, 50D, 7D, 5D, 1D, 400D , 450D, 500D, 550D, 1000D, SX1, SX10, SX20 IS, Olympus E3, E10, E20, E30, E410, E420, E450, E510, E520, E620, E-P1, P2 E-, Pentax K200D, K100D,K20D, K10D, Panasoic Lumix DMC-L10, G1, GF1, GH1, Fuji, Sony Alpha Sigma (blanc, bleu, orange)

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour un flash pop up - Canon SX40, 3 novembre 2012
Ce diffuseur fonctionne très bien. Les ombres sont atténuées comme il faut. Pour le diffuseur bleu et jaune, ils sont un peu plus denses que le blanc donc il faudra augmenter un peu la puissance de votre flash pour garder une exposition correcte. Il marche très bien sur mon canon sx40 (il n'y a pas de conflit à cause du diffuseur inséré sur la griffe du flash).
Tout est en plastique, mais c'est solide si on le manipule normalement.
En bref c'est petit, léger, et ça marche vraiment très bien pour le fill-in. Pour moi c'est un petit accessoire que l'on doit toujours avoir avec soi, et qui vous rendra plus d'une fois un fier service, surtout pour le prix.

Tamrac 3336/05 Aero 36 Camera Bag braun/beige
Tamrac 3336/05 Aero 36 Camera Bag braun/beige
Proposé par Camera Centre UK

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamrac 3336/05 Aero 36 Camera Bag braun/beige (Appareils électroniques)
Je me sers de cette sacoche pour mettre un appareil photo bridge (canon sx40) ainsi que quelques filtres. C'est assez sympa d'avoir des scratchs et deux cloisons que l'on peut placer comme bon nous semble à l'intérieur. Ce n'est pas une sacoche énorme bien sur, ne compter pas mettre votre relfex (avec objectifs monté) + 2 objectifs. Mais il permet de voyager léger (après c'est une histoire de compromis). La qualité est très bonne, c'est plutot pas mal rembourré et dense, donc on ne craint pas pour son appareil, la pochette de devant est bien pour mettre des cartes mémoires, batteries etc.
En résumé bon produit pour ceux qui veulent ne pas être trop encombrer pour un sac à dos.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 octobre 2012
Bon et bien c'est simple. Vous avez le paresoleil de canon, sans marqué canon dessus et avec plus d'une dizaine d'euros en moins (youpi). Le plastique est résistant, et il se monte parfaitement, à l'endroit comme à l'envers. Pour ceux qui n'arrive pas à le monter, quand l'encoche est au bon endroit, faut appuyer et tourner. Je suppose que certains n'appuient pas du tout et de ce fait, ils n'ont pas toutes les encoches qui sont fixées, d'où le fait qu'il tombe. De toute façon ça s'enclenche très bien, et on le sent bien quand il est correctement mis (et il n'y a aucun jeu une fois fixé).
Bref très bon produit (j'ai aussi la bague d'adaptation pour mon canon sx40 qui est aussi une JJC, et la, encore une fois c'est bien moins cher que canon avec une qualité identique).

Page : 1 | 2