Profil de Jean-Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Pierre

Jean-Pierre

MegaGear Sac photo Housse Étui sacoche pour Nikon D3100, D3300, D3200, D5300, D5200, D5500

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 décembre 2014
très bon produit, pratique, de bonne taille, convient parfaitement à mon Nikon D 5200 avec 2 poches latérales pratiques et de bonne tailles, permettant de mettre de petits accessoires.Cet objet est parfait pour ce type d'appareil photo. Il est livré avec un sac noir, c'est un plus

Million Dollar Baby
Million Dollar Baby
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 Film culte, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Million Dollar Baby (DVD)
Une excellente réalisation avec une musique ce Clint Eastwood. A voir et à revoir. Ce n'est pas un film gay, mais il reflète néanmoins le succès que peut apporter la vie avec ses satisfactions, puis il y la suite qui à l'instar de la vie est souvent triste, mais tout cela est parfaitement orchestré.

Gillette Lames Fusion Power Testé Dermatologiquement x 8
Gillette Lames Fusion Power Testé Dermatologiquement x 8
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Fusion Power Testé Dermatologiquement x 8 (Beauté et hygiène)
Je l'utilise depuis longtemps, et je n'ai pas trouvé mieux, je ne peux que le recommander, ça marche très bien

Gillette - 80201238 - Fusion Power - Pack de 8 Lames
Gillette - 80201238 - Fusion Power - Pack de 8 Lames
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - 80201238 - Fusion Power - Pack de 8 Lames (Beauté et hygiène)
Produit que je connais, pour moi le meilleur rasage, précis et convenant à des peaus délicates avec poils durs, le rendu est excellent. Merci au vendeur qui le négocie à un prix raisonable

Argo - Ultimate Edition (Blu-Ray + DVD + Copie Digitale) - Golden Globes 2013 : Prix du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur [Blu-ray] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - Version longue]
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 avril 2014
Très bon film excellemment réalisé, relate un histoire vrai. Un suspense jusqu’à la fin, à voir et à revoir. très bien

Epson Expression Photo XP-750 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur  Wifi Direct Ecran tactile 8,8cm  encres Claria Photo HD
Epson Expression Photo XP-750 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi Direct Ecran tactile 8,8cm encres Claria Photo HD
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 avril 2014
Facile à installer aussi en réseau (usb pour le scanner) drivers pratiques et efficace. Le tout installer en mois de 15mn, impression impeccable, photo aussi, recto verso parfait et chargement par l'arrière assez pratique dans certain cas. Dommage que les cartouche soient si onéreuses, environ 80 € pour le pack XL !!! avec 2 pack on a payé l'imprimante.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2014 2:04 PM MEST

Kingfisher WT100 Programmateur électronique pour arrosage
Kingfisher WT100 Programmateur électronique pour arrosage
Proposé par Buy-For-Less-Online

2.0 étoiles sur 5 peu fiable, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingfisher WT100 Programmateur électronique pour arrosage
Même à l'abris, après 2 jours la face se décolle, les indication aussi ! Le mode d'emploi indique un "timer" ok mais il n'y a pas d'horloge donc pas de programmation d'heure mais seul un espacement (1,2,3,4,5,6,7,8 etc), ok mais à partir de quand ?
je suis déçus le prix est correct mais la qualité laisse à désirer
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2015 8:52 PM CET

Un Baiser s'il Vous Plaît (2007)
Un Baiser s'il Vous Plaît (2007)
DVD ~ Virginie Ledoyen
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Baiser s'il Vous Plaît (2007) (DVD)
Pour mois c'est mon film préféré, peut être que ma génération y est pour quelque chose. Film intimiste et fantasmatique, difficile à recommandé, car on aime ce genre ou pas. On peut comprendre que l'imagination ouvre plus de fantasme que certains actes plus directs

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 Fiable et facile, 27 février 2014
Facile à installer, et permets, entre autre, de bloquer sur une box, si comme moi vous avez 2 sources différente de WIFI, cette fonction permets d'éviter les changements intempestif de source WIFI. excellent appareil que j'ai déjà recommandé à mes amis.

La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris
La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris (Jardin)
Facile à installer et à régler, le fonctionnement est fiable, je l'ai testé. J'en ai racheté un 2ème pour avoir 2 points de température séparés.
Je le recommande, excellent rapport prix/qualité