Profil de van Ommeren > Commentaires

Gillette - 80201238 - Fusion Power - Pack de 8 Lames
Gillette - 80201238 - Fusion Power - Pack de 8 Lames
Proposé par Virunga

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - 80201238 - Fusion Power - Pack de 8 Lames (Beauté et hygiène)
Produit que je connais, pour moi le meilleur rasage, précis et convenant à des peaus délicates avec poils durs, le rendu est excellent. Merci au vendeur qui le négocie à un prix raisonable

Argo - Ultimate Edition - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale
Argo - Ultimate Edition - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argo - Ultimate Edition - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale (Blu-ray)
Très bon film excellemment réalisé, relate un histoire vrai. Un suspense jusqu’à la fin, à voir et à revoir. très bien

Epson Expression Photo XP-750 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur  Wifi Direct Ecran tactile 8,8cm  encres Claria Photo HD
Epson Expression Photo XP-750 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi Direct Ecran tactile 8,8cm encres Claria Photo HD
Proposé par Welcome informatique

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 avril 2014
Facile à installer aussi en réseau (usb pour le scanner) drivers pratiques et efficace. Le tout installer en mois de 15mn, impression impeccable, photo aussi, recto verso parfait et chargement par l'arrière assez pratique dans certain cas. Dommage que les cartouche soient si onéreuses, environ 80 € pour le pack XL !!! avec 2 pack on a payé l'imprimante.

Kingfisher WT100 Programmateur électronique pour arrosage
Kingfisher WT100 Programmateur électronique pour arrosage
Proposé par Buy-For-Less-Online

2.0 étoiles sur 5 peu fiable, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingfisher WT100 Programmateur électronique pour arrosage
Même à l'abris, après 2 jours la face se décolle, les indication aussi ! Le mode d'emploi indique un "timer" ok mais il n'y a pas d'horloge donc pas de programmation d'heure mais seul un espacement (1,2,3,4,5,6,7,8 etc), ok mais à partir de quand ?
je suis déçus le prix est correct mais la qualité laisse à désirer

Un Baiser s'il Vous Plaît (2007)
Un Baiser s'il Vous Plaît (2007)
DVD ~ Virginie Ledoyen
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Baiser s'il Vous Plaît (2007) (DVD)
Pour mois c'est mon film préféré, peut être que ma génération y est pour quelque chose. Film intimiste et fantasmatique, difficile à recommandé, car on aime ce genre ou pas. On peut comprendre que l'imagination ouvre plus de fantasme que certains actes plus directs

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

5.0 étoiles sur 5 Fiable et facile, 27 février 2014
Facile à installer, et permets, entre autre, de bloquer sur une box, si comme moi vous avez 2 sources différente de WIFI, cette fonction permets d'éviter les changements intempestif de source WIFI. excellent appareil que j'ai déjà recommandé à mes amis.

La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris
La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 février 2014
Facile à installer et à régler, le fonctionnement est fiable, je l'ai testé. J'en ai racheté un 2ème pour avoir 2 points de température séparés.
Je le recommande, excellent rapport prix/qualité