Profil de vanno > Commentaires

Contenu rédigé par vanno

vanno

Page : 1 | 2
PHILIPS - HP8230/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect - 2100W, 6 combinaisons Vitesses/T°, Touche Air Froid

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2015
Puissant avec une excellente prise en main digne de la marque Philips, avec toute les configurations souhaitées: régales de la soufflerie et de la chaleur. Je le recommande chaudement !

Love 3D [Blu-ray 3D]
Love 3D [Blu-ray 3D]
DVD ~ Aomi Muyock
Proposé par Comptoirdurevecom

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Ce n'est pas un film à caractère pornographique, cela étant ceux qui souhaite voir du sexe seront déçus, et ceux qui veulent de l'intimisme aussi, l'histoire, sans intérêt, est développée avec lenteur et longueurs souvent inappropriées. Cela dit c'est néanmoins intéressant à regarder par jour de pluie !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2015 4:24 PM CET

MES NUITS SONT PLUS BELLES QUE VOS JOURS
MES NUITS SONT PLUS BELLES QUE VOS JOURS

2.0 étoiles sur 5 Déception, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES NUITS SONT PLUS BELLES QUE VOS JOURS (DVD)
Histoire sans intérêt avec beaucoup de lenteur et de longueur, à part la présence d'acteur remarquable, notamment Sophie Marceau et Jacques Dutronc, on s'ennuie très vite. De surcroît la qualité VHS surprend par rapport à l'habitude que l'on à avec HD

SAUTHON BABY DECO - Mobile musical Tess
SAUTHON BABY DECO - Mobile musical Tess
Proposé par Lesbebesdesabine

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAUTHON BABY DECO - Mobile musical Tess (Puériculture)
Cela convient parfaitement (et je dirais même plus) à un berceau à l'âge de 5 mois et plus, rapport prix/qualité fort intéressant.

Mes Nuits Sont Plus Belles Que Vos Jours [VHS]
Mes Nuits Sont Plus Belles Que Vos Jours [VHS]
VHS

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Nuits Sont Plus Belles Que Vos Jours [VHS] (Cassette vidéo)
Certes, ce n'est pas vraiment du pornographique, cela étant le thème du film n'est pas passionnant, plutôt ennuyeux avec beaucoup de longueur, je pense que ceux qui veulent du sexe seront déçus, et ceux qui souhaite voir un film intimiste le seront aussi .

Gloria 000081.0000 Prima 5 Type 42E Pulvérisateur à pression 5 L
Gloria 000081.0000 Prima 5 Type 42E Pulvérisateur à pression 5 L

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria 000081.0000 Prima 5 Type 42E Pulvérisateur à pression 5 L (Jardin)
D'emblée, la prise en main révèle un objet d'excellent qualité, et laisse apparaître sa robustesse. facilement monté j'ai pu traiter 100 m2 sans avoir à pomper à nouveau. Autre avantage par rapport à d'autre produit similaire: il se vide facilement (en cas de changement de traitement) car il n'a pas de retenu qui empêche l'eau de couler. J'en suis ravi

Un Jardin Feng shui
Un Jardin Feng shui
par Günther Sathor

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jardin Feng shui (Broché)
Tout d'abord, le livre est bien fait, bien construit, induisant ainsi un lecture agréable et conviviale. Ce livre est agrémenté de belles images, rendant cette documentation bienfaisante. Pour des néophytes en matière de Feng Shui, ce livre donne une approche remarquable sur cette pratique. Je recommande.

MegaGear Sac photo Housse Étui sacoche pour Nikon D3100, D3300, D3200, D5300, D5200, D5500

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 décembre 2014
très bon produit, pratique, de bonne taille, convient parfaitement à mon Nikon D 5200 avec 2 poches latérales pratiques et de bonne tailles, permettant de mettre de petits accessoires.Cet objet est parfait pour ce type d'appareil photo. Il est livré avec un sac noir, c'est un plus

Million Dollar Baby
Million Dollar Baby
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 Film culte, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Million Dollar Baby (DVD)
Une excellente réalisation avec une musique ce Clint Eastwood. A voir et à revoir. Ce n'est pas un film gay, mais il reflète néanmoins le succès que peut apporter la vie avec ses satisfactions, puis il y la suite qui à l'instar de la vie est souvent triste, mais tout cela est parfaitement orchestré.

Gillette Ancienne version lames de rasoir
Gillette Ancienne version lames de rasoir
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Ancienne version lames de rasoir (Beauté et hygiène)
Je l'utilise depuis longtemps, et je n'ai pas trouvé mieux, je ne peux que le recommander, ça marche très bien

Page : 1 | 2