Profil de Sylvie Groult > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie Groult
Classement des meilleurs critiques: 1.489.768

Sylvie Groult "PondSpeed2010" (gien,france)

Page : 1 | 2 | 3
Coque Samsung Galaxy Tab 3 10.1 Etui Bleu Néoprène Pochette Avec Caseflex Logo Et Stylet
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mars 2014
bon housse de protection pour ma tablette elle est belle cette housse avec le stylet d une couleur bleue qui me plait beaucoup

Xbox 360 Chatpad - Clavier
Xbox 360 Chatpad - Clavier

5.0 étoiles sur 5 bon, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xbox 360 Chatpad - Clavier (Accessoire)
je l est dejas mit sur une de mes manettes xbox et j en suis satisfaite de cette accessoire c est super je vais pouvoir communiquer avec les amies sur le live

StilGut, SlimCase pour le Samsung Galaxy S4 Mini (i9195), en blanc
StilGut, SlimCase pour le Samsung Galaxy S4 Mini (i9195), en blanc
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 bien....., 9 mars 2014
Elle protège bien le téléphone et elle en est contente car j ai offert a une amie qui c est offert le portable et elle n avais pas de coque

Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider
Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider

5.0 étoiles sur 5 super, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider (Console)
Cette nouvelle xbox est tres belle un joli disinget ne prend pas beaucoup de place en plus avec un disque dur de 250 giga c est le top

Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy Mega 6.3 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy Mega 6.3 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 genial, 3 mars 2014
Bien et en plus le joli stylet la coque est tres bien c set un bon produit et je vais certainement en parler a une amie pour qu elle l achete

Etui Housse Luxe Cuir Stand & Portefeuille pour Samsung Galaxy Mega 6.3 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 syper, 3 mars 2014
C est vraiment genial et en plus elle belle et solide sa me convient parfaitement et d ailleur j ai mit mon galaxie mega dedand et sa fait super une bonne prise dans les mains

Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir
Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 bon, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir (Accessoire)
cela ventile bien mon pc et en plus il joli il me plait ne fait pas de bruit je ne l entend pas dutout

Asus WT460 Souris laser sans fil Bleu
Asus WT460 Souris laser sans fil Bleu

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus WT460 Souris laser sans fil Bleu (Personal Computers)
c est bon produit je l utilise avec le pc que je me suis offert et en plus elle est jolie

Apprendre l'anglais avec babbel.com
Apprendre l'anglais avec babbel.com

5.0 étoiles sur 5 aprendre l anglais, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre l'anglais avec babbel.com (App)
Je vais tester cette aplication et je verais si elle est bien et si elle m apporte des choses pour apprendre cette langue

Manette sans fil pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 manette xbox, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox One (Accessoire)
J ai deja une manette mais j en est commander une autre pour pouvoir jouer a 2 car j ai des amies mais je n avais qu une manette alors maintenant je vais pouvoir jouer avec mes amies

Page : 1 | 2 | 3