Profil de ron thal > Commentaires

Contenu rédigé par ron thal
Classement des meilleurs critiques: 1.708.303

ron thal (lille, france)

The Divine Wings Of Tragedy
The Divine Wings Of Tragedy

4.0 étoiles sur 5 à la Mickael Roméo... j'hallucine! tout y est !, 23 février 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Divine Wings Of Tragedy (CD)
salut, tout d'abord, c'est l'Album de progressif à conseiller aux fan de guitares électriques, de rythmes cassés et tempos lourds! je les ai vu en concert! j'ai écouté leurs cd's ce groupe est une tuerie! je vous laisse maitre de vos idées mais si vous aimez dream theater, ron thal etc.. vous aimerez symphony x !! rien que l'aspect technique, ou l'aspect mélodique... oulala, je m'embrouille, enfin, résultat, cet album c'est l'Album!!

Engines of Creation
Engines of Creation
Proposé par Music-Shop

3.0 étoiles sur 5 pas mal.., 23 février 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engines of Creation (CD)
salut, tout d'abord, si vous n'avez aucun album de Satriani, achetez flying in a blue dream ou encore 'the extremist', et vous comprendrez qui est le Satch, prof de Vai, hamett, etc.. Si vous aimez a fond Satriani, c'est un album de plus sinon, pour ce qui est musical et technique, quand on connait le satch, il a fait mieux c'est sur, mais je ne critique pas, je ne suis pas capable de faire ce qu'il fait ! longue vie au grand professeur et artiste!!!!!!! ciao

Awake
Awake

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement merveilleux!! vivre petrucci !! et le prog!, 23 février 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awake (CD)
ok, pour ceux qui aiment Ibanez, les grands musiciens, compositeurs etc.. et bien sur le Métal progressif!, c'est un album pour vous ! avec erotomania et des titres comme ca, je connais pas de meilleurs groupes qu'eux dans le domaine ! croyez moi, parole d'experts! ( et guitariste ) ciao