Profil de miss hoper > Commentaires

Contenu rédigé par miss hoper

miss hoper

Watch Dogs
Watch Dogs

4.0 étoiles sur 5 bien mais mauvais expedition, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
version francais , jeux vraiment bien mais le livreur d'amazon que m'a livré sur albi et vraiment BIDON il n'a soit disant pas trouver ma maison alors que je me fait livré depuis 1 ans, il ne m'a même pas appelé ... j'ai du le récupéré 4 jours après en point relais

6M X 2,5 cm Laisse Corde Nylon Pr Moyen Chien Animal Promenade Collier Sécurité noir

5.0 étoiles sur 5 TOP, 28 juillet 2014
trés bas prix et elle est trés bien j'en suis trés contente je ne regrette pas du tout cet achat

Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation rose
Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation rose
Proposé par Cheri

5.0 étoiles sur 5 top, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation (Divers)
trés jolie et marche trés bien je l'es mis sur mes clé de maison pour tjrs l'avoir sur moi .

Piquet d'attache hauteur totale 41 cm pour chien/ZOLUX
Piquet d'attache hauteur totale 41 cm pour chien/ZOLUX
Proposé par ZANIMALIN

4.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piquet d'attache hauteur totale 41 cm pour chien/ZOLUX (Divers)
très bon matériel, acier très solide et je l'es reçu 2 jours après l'avoir commandé :) maintenant reste a le testé avec mon toutou mais je ne me fait pas de soucis.