Profil de Marion T > Commentaires

Veggie je sais cuisiner végétarien
par Clea
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une bible pratique et créative !, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie je sais cuisiner végétarien (Relié)
Déjà fan du blog et des précédents livres de Cléa, j'ai eu la chance de recevoir Veggie pour mon anniversaire.
Je suis ravie : les recettes sont faciles à réaliser, toujours excellentes (déjà plusieurs essais à mon actif), et sortent réellement de l'ordinaire. Le graphisme et les photos sont superbes (sauf le bémol de la couverture qui ne lui rend pas hommage !).

Une bible, car on y trouve toujours la recette basique qu'on cherche (par ex une tarte au poireau ou un gâteau aux carottes), mais "twistée" de façon alléchante. Ou d'autres propositions bien plus créatives... tout le monde y trouvera son compte. De plus, l'auteur suggère souvent de décliner les recettes avec d'autres ingrédients... Avant d'avoir épuisé toutes les suggestions (plus de 500 recettes), de l'eau aura coulé sous les ponts !

Ce livre est déjà devenu ma référence pour tous types de repas, un bon investissement malgré le prix relativement élevé.
A s'offrir ou à offrir, même à un(e) carnivore gourmand(e) ou soucieux(se) de sa santé !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2014 11:05 AM CET