Profil de essy > Commentaires

Contenu rédigé par essy

essy

Page : 1 | 2
Ultra Mince Magnétique Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook Kobo Aura (NOT fit KOBO AURA HD) - Couleur Noir
Proposé par miaomiaofay

4.0 étoiles sur 5 Etui indispensable, 11 juin 2015
Depuis l'achat de ma Kobo Aura la semaine dernière, j'en suis totalement accro, elle me suit de partout.
Cependant je n'avais encore rien trouvé pour la protéger. Je ne voulais pas mettre 40 € dans une pochette pour un objet qui en coûte 100.
J'ai donc tenté le coup avec cet étui Ultra Mince.
Il s'adapte très bien à l'Aura, qui se clipse à l'intérieur. Le revêtement intérieur côté écran est doux afin de ne pas abîmer ce dernier. A l'extérieur on trouve une sorte de cuir qui ne doit probablement pas en être. Mais l'illusion est là.
Cet étui à l'avantage de ne pas trop grossir la liseuse qui reste très compacte pour pouvoir la trimbaler de partout. Ainsi protégée, on n'a pas peur de la poser un peu partout ou de la ranger dans un sac.
La mise en veille automatique fonctionne bien, plus besoin d'utiliser le bouton rouge de la liseuse.
Reste à voir la tenue dans le temps de cet étui "low cost". J'ai surtout peur de replier la "couverture" derrière sous peine de détériorer la tranche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

FitBit Aria Balance intelligente Noir
FitBit Aria Balance intelligente Noir

5.0 étoiles sur 5 Aucuns problèmes à noter, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FitBit Aria Balance intelligente Noir (Sport)
J'utilise cette balance depuis quinze jours maintenant.
L'installation s'est faite rapidement avec ma tablette. J'ai aussi mis l'application sur mon téléphone, et sur l'ordinateur je passe via le site web.
La balance est très design, son fonctionnement est simple et clair.
Bref pour le moment rien à lui reprocher, ça fait ce que c'est censé faire.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Quel autre mot pourrait qualifier ce jeu ? Indispensable !
GTA V est juste énorme. Je n'avais pas spécialement accroché aux précédents opus, mais celui-ci, j'aime beaucoup.
Les missions sont variées et passionnantes, il ne suffit pas de descendre des mecs. Je n'ai pas encore fini l'histoire, mais elle est très prenante, telle un scénario de film.
On ne s'ennuie jamais dans le jeu, en dehors des missions on peut explorer la carte, très variée et avec souvent de magnifiques paysages. De plus on tombe toujours sur des événements aléatoires, ou de nouvelles missions comme les gestions de propriétés.
Bref à 32 € le jeu, c'est vraiment un très très bon investissement.

Câble HDMI 1M Ethernet 1,4 pour PS3/Xbox 360
Câble HDMI 1M Ethernet 1,4 pour PS3/Xbox 360
Proposé par ruedesprix

2.0 étoiles sur 5 Fonctionnement aléatoire, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble HDMI 1M Ethernet 1,4 pour PS3/Xbox 360 (Accessoire)
Câble acheté pour brancher une PS3.

Dès qu'on bouge un peu la télé, l'image est perdue, ou apparaît avec des petits points. Il faut toucher un peu la prise pour que ça revienne. Sinon après ça marche nickel. Pas envie de le renvoyer pour ça.

Gran Turismo 6
Gran Turismo 6
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Gran Turismo 6, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 6 (Jeu vidéo)
Il s'agit de mon premier jeu sur PS3, en effet étant passionné de voitures j'ai acquis la console pour GT6.

Je ne suis pas déçu, c'est une valeur sûre, bon comportement des voitures, beaux graphismes, variété des circuits, réglages précis des voitures, etc ...

J'en suis à 23h de jeu et 59%, la durée de vie est donc très bonne, d'autant plus qu'il y a encore les événements spéciaux, les événements saisonniers, le online, les missions de courses, etc ...

Les modes photos sont très bien faits et permettent de partager des photos avec des amis sur le net.

Cependant on trouve quand même des points noirs ... les sons des moteurs tout d'abord, que vous soyez dans une Aventador ou une Mégane III RS on a le même bruit d'aspirateur. Dommage car c'est un élément qui participe vraiment à l'ambiance de jeu.

Ensuite, les voitures standard / premium. Pour moi il n'y a pas 1200 voitures dans le jeu, mais seulement 200. Celles modélisées en premium, les autres ne méritant pas de figurer dans le jeu (on se moque de qui, des voitures qui datent de GT4 dans GT6...).

Enfin, l'IA n'est pas géniale, et ça se remarque surtout dans les championnats du niveau International A. En effet il est très facile de passer de 14e à 4e dès le premier tour, mais il faudra ensuite attendre le dernier tour de la course pour que le 1er ralentisse et avoir la victoire.

Support Disque dur pour PS3 Ultra slim
Support Disque dur pour PS3 Ultra slim
Proposé par Mayflower Stores Ltd

5.0 étoiles sur 5 Support DD PS3, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Disque dur pour PS3 Ultra slim (Accessoire)
Jusqu'à présent, le disque dur de ma PS3 12go tenait avec un bout de carton.
Afin d'avoir un montage plus sûr, j'ai installé aujourd'hui ce support.
Et rien à dire, c'est parfait. Il devrait être livré avec la PS3 12go ...

Seagate (Samsung) ST500LM012 Momentus Spinpoint M8 Disque dur interne 2,5'' SATA II 5400 tours/min 500 Go
Proposé par Adognicosto

5.0 étoiles sur 5 Disque dur 500 Go, 5 juillet 2014
Réception très rapide grâce à Amazon Premium (offre d'essai gratuite).
Installé dans une PS3 Ultra Slim 12 Go sans aucun soucis, le disque dur est reconnu au démarrage de la console, qui propose alors de transférer les fichiers. Tout est OK.

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire
Console PS3 Ultra slim 12 Go noire

5.0 étoiles sur 5 PS3 Ultra Slim 12 Go, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (Console)
Commandée mercredi matin et reçu samedi matin.
Après une semaine de réflexion entre PS3 d'occasion, PS3 500 Go en pack avec GT6 et GTAV, j'ai craqué pour celle-ci.
Bien évidemment j'ai aussi commandé un disque dur de 500 Go ainsi que le support pour l'installer.
L'installation du disque dur est très très facile, il suffit de déclipser le cache du côté et insérer le disque dur. Etant donné que je n'ai pas encore reçu le support, le disque dur tient avec un bout de carton et je veille à ne pas bouger la PS3.
Sinon rien de particulier à signifier, conforme au descriptif et marche très bien.
Encore beaucoup de bons jeux et à un bon prix avant de passer à la PS4.

Etui Housse Gel en "S" pour Sony Xperia SP + STYLET et 3 FILMS OFFERT
Etui Housse Gel en "S" pour Sony Xperia SP + STYLET et 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Reçue aujourd'hui, 9 novembre 2013
Coque reçue rapidement et va parfaitement à mon SP tout neuf que je n'osais pas poser de peur de l'abimer.
Design arrière très sympa, matière agréable.
Maintenant je vais m'attaquer au collage d'un film (j'ai déjà foiré celui fourni avec le tel), et je sens que je vais encore m'arracher les cheveux avec les poussières.
Je recommande ;)

EDIT 12/11/13 : Retour sur les films à coller sur l'écran. Le collage se fait de manière plus aisée qu'avec celui fourni par Sony (que j'avais foiré), mais par contre il est très sensible aux rayures. Je n'ai quasiment pas utilisé mon téléphone, mais le film est déjà parcouru par de grandes rayures, et j'ose espérer qu'elles ne sont pas sur l'écran sur téléphone. Du coup le résultat est très moyen car ces rayures se voient beaucoup. La qualité du film fourni par Sony devait être meilleure donc je vous conseille de ne pas le rater en le collant.

cellePhone Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy Ace S5830 / Gio S5660 / GT-B7510 ( remplace EB494358VUCSTD )

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 29 avril 2013
Batterie reçue dans les délais, bien emballée.
Le Galaxy Ace tient une journée avec la 3G, et un peu plus de deux jours sans 3G.
Remplace efficacement une batterie d'origine arrivée en fin de vie au bout d'un an et demi...

Page : 1 | 2