Profil de essy > Commentaires

2 Stickers REFLECHISSANTS style Plaque Immatriculation département 15
2 Stickers REFLECHISSANTS style Plaque Immatriculation département 15
Proposé par auto-plaque

4.0 étoiles sur 5 Parfait., 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Stickers REFLECHISSANTS style Plaque Immatriculation département 15
Article conforme à la description.
Autocollant de très bonne qualité, s'installe facilement.
A rectifier légèrement au cutter pour les perfectionnistes et selon votre plaque d'immatriculation.
A noter toutefois que le bleu est plus foncé que celui du logo de gauche de la plaque, ce qui fait que le sticker se remarque (encore une fois, c'est selon la plaque).
Livraison super rapide & efficace.

Electrolux ZB5104WD Aspirateur à Main Rapido rechargeable
Electrolux ZB5104WD Aspirateur à Main Rapido rechargeable

4.0 étoiles sur 5 Pratique., 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux ZB5104WD Aspirateur à Main Rapido rechargeable (Cuisine)
Un peu bruyant mais pratique à avoir sous la main pour la cuisine.
Le principe du socle est une bonne idée, on peut l'orienter comme on le désire.
La couleur est très flashy, à voir selon l'endroit où vous voulez l'installer.
Roulettes pratiques pour le passer sur une surface plane.
Entretien aisé.

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ma référence., 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Alors, certes, le prix est plutôt élevé pour un livre de cuisine.
Mais ce n'est pas n'importe lequel. C'est vraiment LA bible de la pâtisserie.
C'est simple, il y a tout : les pâtes, les gâteaux classiques, les gâteaux de l'Avent, les brioches, les viennoiseries, les macarons, les décors...
C'est vraiment le paradis.
De plus, les recettes sont accessibles, elles ne nécessitent pas d'ingrédients exotiques introuvables en magasin. Les explications pas-à-pas avec photos permettent de bien comprendre le déroulement.
Le livre est un bel objet en lui-même qui est agréable à feuilleter. Belle qualité, jolies illustrations.
Les recettes sont accompagnées d'explications théoriques, par exemple sur le travail du chocolat, du sucre, des pâtes, etc.
Vraiment, pour tous les passionnés de pâtisserie, c'est un ouvrage à posséder.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Neuftech  Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Neuftech Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Proposé par Neuftech

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 28 septembre 2015
Fini de se battre avec la ventouse récalcitrante qui ne veut pas accrocher au pare-brise du véhicule.
Très pratique, discret.
Compatible avec LG G3 équipé de l'étui Quick Circle, et installé sur une 207.
En été, la clim' refroidit le téléphone qui a tendance à chauffer en mode GPS.
En revanche j'ai quelques doutes concernant l'implantation du téléphone devant le flux du chauffage en hiver. A voir.

LG CCF-340GNOIR Etui folio pour LG G3 Noir
LG CCF-340GNOIR Etui folio pour LG G3 Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait avec mon G3., 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG CCF-340GNOIR Etui folio pour LG G3 Noir (Accessoire)
S'adapte parfaitement à mon LG G3.
Produit officiel LG.
J'aime le principe de fonctionnement : la coque arrière du téléphone est remplacée par celle de l'étui.
Le téléphone détecte la présence du rabat pour sortir ou non de veille.
En bref, très pratique à utiliser.
Toutefois, je doute un peu de son utilité en cas de chute de l'appareil, ce qui ne m'est pas encore arrivé.
L'autre bémol, revers de la médaille, est de perdre le joli aspect métal brossé de la coque d'origine.

Tefal J0332002 Natura Moule à Manqué 26 cm
Tefal J0332002 Natura Moule à Manqué 26 cm

4.0 étoiles sur 5 Joue son rôle., 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J0332002 Natura Moule à Manqué 26 cm (Cuisine)
Rien à signaler, moule de bonne qualité, tout simple, conforme à la description.
Bon prix par rapport aux sites spécialisés dans la cuisine.

Ultra Mince Magnétique Housse étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook Kobo Aura (NOT fit KOBO AURA HD) - Couleur Noir
Proposé par itech-coodio

4.0 étoiles sur 5 Etui indispensable, 11 juin 2015
Depuis l'achat de ma Kobo Aura la semaine dernière, j'en suis totalement accro, elle me suit de partout.
Cependant je n'avais encore rien trouvé pour la protéger. Je ne voulais pas mettre 40 € dans une pochette pour un objet qui en coûte 100.
J'ai donc tenté le coup avec cet étui Ultra Mince.
Il s'adapte très bien à l'Aura, qui se clipse à l'intérieur. Le revêtement intérieur côté écran est doux afin de ne pas abîmer ce dernier. A l'extérieur on trouve une sorte de cuir qui ne doit probablement pas en être. Mais l'illusion est là.
Cet étui à l'avantage de ne pas trop grossir la liseuse qui reste très compacte pour pouvoir la trimbaler de partout. Ainsi protégée, on n'a pas peur de la poser un peu partout ou de la ranger dans un sac.
La mise en veille automatique fonctionne bien, plus besoin d'utiliser le bouton rouge de la liseuse.
Reste à voir la tenue dans le temps de cet étui "low cost". J'ai surtout peur de replier la "couverture" derrière sous peine de détériorer la tranche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

FitBit Aria Balance intelligente Noir
FitBit Aria Balance intelligente Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Aucuns problèmes à noter, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FitBit Aria Balance intelligente Noir (Sport)
J'utilise cette balance depuis quinze jours maintenant.
L'installation s'est faite rapidement avec ma tablette. J'ai aussi mis l'application sur mon téléphone, et sur l'ordinateur je passe via le site web.
La balance est très design, son fonctionnement est simple et clair.
Bref pour le moment rien à lui reprocher, ça fait ce que c'est censé faire.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Quel autre mot pourrait qualifier ce jeu ? Indispensable !
GTA V est juste énorme. Je n'avais pas spécialement accroché aux précédents opus, mais celui-ci, j'aime beaucoup.
Les missions sont variées et passionnantes, il ne suffit pas de descendre des mecs. Je n'ai pas encore fini l'histoire, mais elle est très prenante, telle un scénario de film.
On ne s'ennuie jamais dans le jeu, en dehors des missions on peut explorer la carte, très variée et avec souvent de magnifiques paysages. De plus on tombe toujours sur des événements aléatoires, ou de nouvelles missions comme les gestions de propriétés.
Bref à 32 € le jeu, c'est vraiment un très très bon investissement.

Câble HDMI 1M Ethernet 1,4 pour PS3/Xbox 360
Câble HDMI 1M Ethernet 1,4 pour PS3/Xbox 360
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

2.0 étoiles sur 5 Fonctionnement aléatoire, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble HDMI 1M Ethernet 1,4 pour PS3/Xbox 360 (Accessoire)
Câble acheté pour brancher une PS3.

Dès qu'on bouge un peu la télé, l'image est perdue, ou apparaît avec des petits points. Il faut toucher un peu la prise pour que ça revienne. Sinon après ça marche nickel. Pas envie de le renvoyer pour ça.

Page : 1 | 2