Profil de guy leblanc > Commentaires

Contenu rédigé par guy leblanc

guy leblanc

Un lot de 4 pieds de table en acier Hauteur 90 cm / 60 mm mat-argenté, Hauteur réglable 2 - 3 cm, Pied de table
Proposé par IB-Style, Inh. I. Wohlrab

5.0 étoiles sur 5 tres beau materiel, 6 novembre 2013
tres beau materiél et d'une tres belle qualité et tres facile a monter avec style parfait et pour un prix avantageux du tres beau matériel et pas cher

Gothic Rock 3
Gothic Rock 3

5.0 étoiles sur 5 tres bon cd, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gothic Rock 3 (CD)
ce cd es tres bon et les plages du cd sont enivrant et d'une tres bonne qualité pour tous les fan de gothic je le conseil de vous le procurer

Gothic Spirits /Vol.13
Gothic Spirits /Vol.13
Proposé par Japan-Select

5.0 étoiles sur 5 cd irreprochable, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gothic Spirits /Vol.13 (CD)
ce cd es d'une qualité irréprochable et je ne me lasse pas de l'écouter tous les morceaux sont envoutant et graphique es d'une tres qualité je la conseil a tous les amateurs de ce style de musique

Gothic Romance
Gothic Romance

5.0 étoiles sur 5 excellent cd, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gothic Romance (CD)
tres belle présentation et le contenue du cd es irréprochable le musique es tres bonne je trouve aucun defaut sur cet compilation qui m'a combler

Gothic Rock
Gothic Rock

5.0 étoiles sur 5 irréprochaple, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gothic Rock (CD)
cd de tres bonne qualité et le contenue du cd es parfait j adore pour tous les adepte du gothic je conseil de se procurer ce cd il es parfait

BONDAGE masque collier menottes fouet noir serrure entravers laisse SM jeux coquin
Proposé par istorenet

1.0 étoiles sur 5 materiél mediocre, 6 novembre 2013
matériel de tres mauvaise qualité et meme pour les débutants qui pratique le SM ils seront tres déçu et la photo de présentation du matériel et trompeuse