Profil de Templier .J > Commentaires

Charles à l'école des dragons
par Alex Cousseau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles à l'école des dragons (Relié)
Excellent livre de très jolie couleur, un livre très grand, très bien dessiné. En occasion comme neuf très bien protégé.

Lilliputiens - 87268 - Balle Grelot  Fosses
Lilliputiens - 87268 - Balle Grelot Fosses

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - 87268 - Balle Grelot Fosses (Jouet)
Très jolie balle lilliputiens avec un grelot à l'intérieur. Passe en machine. Tout ce qu'il faut avec un bébé. Excellent

Coucou les animaux !
Coucou les animaux !
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou les animaux ! (Album)
Les images sont très clair pour des tout petits j'aime beaucoup cette collection, nous avons également Bonjour bébé et On se cache

Snooze Baby - 6505 - Tapis de Jeu - Camel Bubbles
Snooze Baby - 6505 - Tapis de Jeu - Camel Bubbles
Proposé par HebammenShop Rundum | Babyzeiten GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snooze Baby - 6505 - Tapis de Jeu - Camel Bubbles (Puériculture)
Tout ce que je recherchais un tapis simple auquel je peu adapter les activités moi même. Mon fils aime beaucoup les petites étiques qui font le tour du tapis. Une jolie couleur et tout doux.

Eco, Tome 1 : La malédiction des Shackelbott
Eco, Tome 1 : La malédiction des Shackelbott
par Jérémie Almanza
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eco, Tome 1 : La malédiction des Shackelbott (Album)
Excellent premier tome de la série. Effectivement ce n'est pas un livre pour les enfants. Les illustrations sont superbes de très belles couleurs, j'attends le tome 2 et 3 avec impatience.

Coeur de pierre
Coeur de pierre
par Séverine Gauthier

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de pierre (Cartonné)
Très beau livre, une histoire qui n'est pas forcément destiné au enfant. (Un peu tristounette) Mais les illustraion sont juste magnifique

MARUMI DHG200ACH58 Filtre Noir, Transparent
MARUMI DHG200ACH58 Filtre Noir, Transparent

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARUMI DHG200ACH58 Filtre Noir, Transparent (Accessoire)
Très pratique, évite de changer d'objectif pour faire de la macro. N'enlève rien à la qualité de la photo. Monté sur un 50mm 1,4 cette bonnette est excellente
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2013 4:00 AM MEST

Bonjour mon bébé !
Bonjour mon bébé !

5.0 étoiles sur 5 Petit livre parfait, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonjour mon bébé ! (Cartonné)
Excellent petit livre pour bébé. Des images simples que bébé connait. Il est illustré en noir rouge bleu et blanc ce qui rend les images attirantes pour bébé.

Regarde dans la nuit
Regarde dans la nuit

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde dans la nuit (Cartonné)
Notre bébé de 3 mois et demi aime beaucoup ce livre il regarde bien les images. Et les parties brillantes argent attire bien le regard. le petit chat étant noir on le cherche au fil des pages je pense que quand il sera plus grand se sera une autre façon de voir le livre.

Soutien-Gorge Noir Genre Bandeau Rembourré pour Femme Élastique par Level 33
Soutien-Gorge Noir Genre Bandeau Rembourré pour Femme Élastique par Level 33
Proposé par Majdell Group FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2013
Génial, pour mon utilisation, je m'en sers pour des séances photos. Il est très bien, maintiens bien la poitrine. Par contre c'est une taille unique et c'est vrai que je fais un 38 et il sers vraiment bien donc pour les tailles au dessus je pense qu'il doit vraiment trop serrer.

Page : 1 | 2