ARRAY(0xa4565948)

Amélie MANOUVRIER

Anatomia de un instante / Anatomy of a Moment
Anatomia de un instante / Anatomy of a Moment
par JAVIER CERCAS

5.0 étoiles sur 5 Très bonne illustration du coup d'état espagnol du 23 février 1981., 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomia de un instante / Anatomy of a Moment (Broché)
Beaucoup de détails et de noms sur les évènements qui auraient pu à nouveau faire basculer la démocratie espagnole encore en pleine transition démocratique vers un régime autoritaire. Très intéressant et bien écrit.

El Laberinto De LA Soledad/the Laberynth of Solitud
El Laberinto De LA Soledad/the Laberynth of Solitud
par OCTAVIO PAZ

3.0 étoiles sur 5 Dans le cadre du CAPES, 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Laberinto De LA Soledad/the Laberynth of Solitud (Broché)
Je l'ai lu par obligation car il était au programme du CAPES session 2011, 2012, 2013 mais ce n'est pas ma tasse de thé.

El disputado voto del señor Cayo
El disputado voto del señor Cayo
par MIGUEL DELIBES

4.0 étoiles sur 5 La population paysanne espagnole et la population au sortir des années franquistes., 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : El disputado voto del señor Cayo (Broché)
J'ai bien aimé ce livre qui illustre les nombreux traumatismes subis par une population paysanne délaissée et abandonnée durant les longues années franquistes.

Espagne : Histoire, société, culture
Espagne : Histoire, société, culture
par Bartolomé Bennassar

4.0 étoiles sur 5 Dans le cadre de mon mémoire., 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espagne : Histoire, société, culture (Broché)
Dans le cadre de mon mémoire sur la Movida, ce manuel m'a apporté quelques détails intéressants sur cette période de l'histoire espagnole.

Los mundos de Bunuel/ The Worlds of Bunuel
Los mundos de Bunuel/ The Worlds of Bunuel
par VICTOR FUENTES

3.0 étoiles sur 5 Dans le cadre du CAPES, 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los mundos de Bunuel/ The Worlds of Bunuel (Broché)
M'a peu servi, je voulais qu'il parle plus des films de Buñuel que de son univers. Je ne peux pas dire que je n'ai rien appris mais j'ai été déçue.

Manuel Alvarez Bravo
Manuel Alvarez Bravo
par B. Ollier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pour le CAPES, pratique., 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel Alvarez Bravo (Relié)
J'aime les photos mais j'ai acheté ce livre dans le cadre de la préparation du CAPES. Il m'a bien aidé.

Télécommande Wii Plus - noir
Télécommande Wii Plus - noir
Proposé par super-promos

1.0 étoiles sur 5 Vulgaire copie asiatique d'une manette Wii, 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Wii Plus - noir (Accessoire)
Ce sont des fausses manettes. A première vue j'en étais contente mais au bout d'une semaine, j'ai vite déchantée en découvrant les nombreux bugs de la manette. Les vibrations, les sons ne sont pas les mêmes qu'une vraie manette. Bref, ne vous laisser pas attirer par le prix attractif de cette manette, vous serez déçu!!

Dossier espagnol 2011 - Mexique milieu XXè siècle
Dossier espagnol 2011 - Mexique milieu XXè siècle
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 3 avril 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier espagnol 2011 - Mexique milieu XXè siècle (Broché)
C'ets le livre essentiel à la préparation du CAPES d'espagnol pour les sessions 2011, 2012, 2013. Si vous ne l'avez pas encore, procurez vous le vite!