Profil de Cave&Nagui > Commentaires

Cave&Nagui (Antibes, France)

Carlinea 463257Conducteur Magnétique Jeune
Carlinea 463257Conducteur Magnétique Jeune

2.0 étoiles sur 5 A tenu à peine une semaine avant de tomber, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carlinea 463257Conducteur Magnétique Jeune (Automotive)
A priori c'est de la bonne came, mais malheureusement, il s'est decroché tout seul et je l'ai perdu de vu...

Batman Sombre reflet tome 2
Batman Sombre reflet tome 2
par Scott Snyder
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que le tome1, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Sombre reflet tome 2 (Album)
Je ne serai pas aussi détaillé ni précis qu'Olivier, j'ajoute ma pierre à l'édifice pour encenser ce volume, à mon avis plus réussi que le premier, le scénario est excellent, l'ambiance est superbe!
Moi qui trouve que les comics ont un peu tendance à exagérer certaines situations (j'adore le genre pourtant), cette version du Dark Knight est toute en mesure, pas d'héroisme forcené, des méchants qui valent le coup, des personnages plus complexes qu'à l'accoutumé, une superbe histoire!

DVD ~ Gerard Butler
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Une claque visuelle, 19 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 (DVD)
Contrairement à l'autre commentaire, j'ai été enthousiasmé par ce film. Il convient de preciser que celui ci n'a aucunement la prétention d'être un film historique. Franck Miller et un auteur de BD ultra-violentes, et pas un historien, d'où la prise de liberté quand à l'Histoire. Mais revenons au film en lui même. Je disais donc une claque, car l'univers de Miller est parfaitement retranscrit(pour ceux qui ont aimé Sin City), et les images sont magnifiques. Certes les spartiates sont un peu "bourrins", mais on voit ce film pour s'eclater, pas pour réfléchir sur la véracité des faits.
A bon entendeur...

Logitech Z 2300 - Canal 2.1 système multimédia de haut-parleurs pour ordinateur - 200 Watt (Totale)

5.0 étoiles sur 5 Quelle puissance!!!, 10 octobre 2006
Avant de me decider pour ces enceintes, j'ai explore tout le web afin de trouver ce qui se faisait de mieux dans le son pour PC avec un rapport qualite prix maximal. J'ai donc commande ces enceintes, et a la reception du colis (merci amazon, qui livre toujours avant les delais annonces), apres le deballage et les branchements (30 sec), c'est la claque... Le son est tres detaille comme jamais je ne l'avais entendu sur des enceintes pc, et les basses sont ultra presentes. Un peu trop peut-etre, mais quelques reglages de l'equaliseur et tout baigne!!!

On peut reprocher peut etre l'encombrement, ou l'hypertrophie des basses de ce systemes, mais en le comparant a une chaine hi-fi du meme prix, n'importe qui preferera le son des z-2300, qui reste a mon avis un des meilleurs 2.1 du marche>

Ainsi, si vous ne voulez pas vous embarrasser des fils d'un systeme 5.1 choisissez sans reflechir le z-2300. Pour info je possedais les z-4 de logitech, et il n'y a aucune comparaison a faire... Les z-2300 remportent la palme d'or!

(je n'ai pas d'actions chez logitech)...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2014 11:09 AM CET