Profil de Franckm > Commentaires

Contenu rédigé par Franckm

Franckm "fmaxx"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
YONGNUO YN-300 II 300 LED Camera / Video Light avec telecommande pour Canon, Nikon, Samsung, Olympus, JVC, appareils photo Pentax et camescopes, 3200-5500K la temperature de couleur reglable
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité et super patique, 24 novembre 2014
Je cherchais un appareil capable de remplacer mes gros spots !
et j'ai trouvé mon bonheur avec cet appareil !
les led monte en température assez rapidement et il projette vraiment bien !

Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphone Noir
Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport Q/P, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphone Noir (Fournitures de bureau)
Excellent pour enregistrer mes interview,
il est pratique et me permet de bouger facilement pendant l'enregistrement !
léger il se fait oublier pendant que je l'utilise !

Un microphone 3.5mm mini compact avec prise Jack micro audio et un câble d'un mètre pour ordinateur portable avec caméra Skype, MSN, VoIP sous Windows XP/Vista/7
Proposé par BV-Store(FR)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 novembre 2014
Réponds à mes besoins !
Je cherchais un microphone passif, celui-ci est exactement ce que je voulais !
bonne qualité !
il fait parfaitement le travail !

Sangle Velcro pour télécommande GoPro Wifi
Sangle Velcro pour télécommande GoPro Wifi

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangle Velcro pour télécommande GoPro Wifi (Accessoire)
j'adore cette sangle,
je peux la fixer sur ma moto pour déclencher mes gopro à volonté !
pratique et facile à mettre et retirer !

50 exercices d'autohypnose.
50 exercices d'autohypnose.
par Mireille Meyer

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage !, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 exercices d'autohypnose. (Poche)
J'aime beaucoup,
des exercices simples pour entrer dans le monde de l'autohypnose,
merci mireille pour ce livre que je recommande vivement !

Rode SmartLav Micro cravate pour iPhone et iPad
Rode SmartLav Micro cravate pour iPhone et iPad

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rode SmartLav Micro cravate pour iPhone et iPad (Appareils électroniques)
Parfait pour le brancher sur iphone ou ipad !
j'adore !
Je vous le recommande pour filmer et enregistrer tout ce que vous voulez

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 7 octobre 2014
J'utilise régulièrement ce bras pour filmer des selphies et franchement, c'est une très bonne qualité !
on peut même l'utiliser pour une gopro, c'est génial !

Vos Supers Pouvoirs: [ Développement Personnel : Comment Obtenir des Résultats Extraordinaires Dans Votre Vie ]

5.0 étoiles sur 5 Très bonne aventure vers l'univers du développement personnel, 7 octobre 2014
Comme à chaque fois, l'équipe d'hexalto nous embarque dans une lecture fluide et agréable !
Cette lecture vous emmène vers la découverte pour les néophytes et un approfondissement pour les amateurs avertis vers une plus grande connaissance de soi !
Je recommande vivement cet ouvrage pour aller un peu plus loin vers soi-même !

How to Deliver a Great TED Talk: Presentation Secrets of the World's Best Speakers
par Akash Karia

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage sur le sujet, je recommande, 19 octobre 2013
Très bon livre qui explique parfaitement le système TED. Facile à lire et à comprendre, je le recommande sans hésitation.

L'Hypnose entre magie et science
L'Hypnose entre magie et science
par Isabelle Stengers

4.0 étoiles sur 5 Une philosophe nous parle de l'hypnose , j'adore vraiment !, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hypnose entre magie et science (Broché)
Ce livre est un peu déconcertant, normal l'auteur est philosophe !
J'ai à la fois aimé la lecture de ce livre et en même temps un peu souffert du style universitaire un peu pompeux et grandiloquent.
Je pense qu'il aurait gagné en efficacité à se simplifier pour toucher plus le cœur et moins l'esprit mais nous avons à faire encore une fois à une approche particulière. Et c'est aussi là, que j'avoue avoir beaucoup aimé le contenu et les recherches effectuées par l'auteur.
La thèse présentée est particulièrement intéressante et dense, je n'ai d'ailleurs pas encore réussi à la simplifier pour vous en faire part dans ce commentaire.
Ce contenu, je le sens doit encore germer dans mon esprit afin d'en retirer l'essentiel.
Je vous le conseille tout de même vivement car sa lecture ardue n'en ai pas moins passionnante et surtout très instructive sur le point de vue d'une philosophe sur l'hypnose, son histoire et sa place aujourd'hui.
"Et lui-même (le thérapeute) doit résister à la tentation de se vivre comme "père tout puissant" ou encore comme "faiseur de miracle. (...) l'utilisation de thérapeutique de l'hypnose constitue un risque qui porte, selon Gill et Brenman, bien plus sur le thérapeute que sur le patient."

Page : 1 | 2 | 3 | 4