Profil de isa.37 > Commentaires

Panasonic AY-DVMCLC Cassette de nettoyage Mini DV pour caméscope
Panasonic AY-DVMCLC Cassette de nettoyage Mini DV pour caméscope
Proposé par C-TEX

2.0 étoiles sur 5 decevant, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic AY-DVMCLC Cassette de nettoyage Mini DV pour caméscope (Accessoire)
j'ai utilisé la cassette de nettoyage et cela n'a pas arrangé la lecture de mes cassetttes. Je vois toujours les rayures sur l image !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2014 10:23 AM CET

Euro Truck 2 Simulator
Euro Truck 2 Simulator

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euro Truck 2 Simulator (Jeu informatique)
très bonne simulation de conduite, de manoeuvre. mon fils a ainsi découvert la géographie internationnal. Il en est très content (13 ans)

Crocs Retro, Sabots mixte adulte, Marron (Espresso/Pumpkin), EU 38-39, (US M6W8)

4.0 étoiles sur 5 j adore, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro, Sabots mixte adulte (Chaussures)
dommage que mes semelles orthopédiques n'était pas retenu derrière. Car pas de revers ou pas assez au niveau du talon; Mais très bien pour des questions d'accroche au sol devant car il est relevé et du coup moinsderisque de chute pas facile à expliquer

Crocs Band, Sabots mixte adulte, Noir (Black), EU 38-39, (US M6W8)
Crocs Band, Sabots mixte adulte, Noir (Black), EU 38-39, (US M6W8)

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band, Sabots mixte adulte (Vêtements)
ils sont moins souple que les crocs normales mais j'y suis bien et j ai pu y mettre mes semelles orthopédiques dedans

Seb X1060002 Minuteur Clipso Control Beige
Seb X1060002 Minuteur Clipso Control Beige

5.0 étoiles sur 5 sans soucis, 2 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb X1060002 Minuteur Clipso Control Beige (Cuisine)
sans problème; il faut juste s'habituer a la nouvelle sonnerie. livrée avec une pile impéccable. Par contre j'aurai aimer savoir avec quel genre de pile il fonctionne.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2013 10:19 PM MEST