Profil de isa.37 > Commentaires

Panasonic AY-DVMCLC Cassette de nettoyage Mini DV pour caméscope
Panasonic AY-DVMCLC Cassette de nettoyage Mini DV pour caméscope
Proposé par DiscountDiscs

2.0 étoiles sur 5 decevant, 27 juin 2014
j'ai utilisé la cassette de nettoyage et cela n'a pas arrangé la lecture de mes cassetttes. Je vois toujours les rayures sur l image !!!

Euro Truck 2 Simulator
Euro Truck 2 Simulator
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euro Truck 2 Simulator (Jeu informatique)
très bonne simulation de conduite, de manoeuvre. mon fils a ainsi découvert la géographie internationnal. Il en est très content (13 ans)

Crocs Retro, Sabots mixte adulte - Marron (Espresso), 38-39 EU
Crocs Retro, Sabots mixte adulte - Marron (Espresso), 38-39 EU

4.0 étoiles sur 5 j adore, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro Clog, Sabots mixte adulte (Chaussures)
dommage que mes semelles orthopédiques n'était pas retenu derrière. Car pas de revers ou pas assez au niveau du talon; Mais très bien pour des questions d'accroche au sol devant car il est relevé et du coup moinsderisque de chute pas facile à expliquer

Crocs Band, Sabots mixte adulte - Noir (Black), 38-39 EU
Crocs Band, Sabots mixte adulte - Noir (Black), 38-39 EU

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band, Sabots mixte adulte (Vêtements)
ils sont moins souple que les crocs normales mais j'y suis bien et j ai pu y mettre mes semelles orthopédiques dedans

Seb X1060002 Minuteur Clipso Control Beige
Seb X1060002 Minuteur Clipso Control Beige

5.0 étoiles sur 5 sans soucis, 2 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb X1060002 Minuteur Clipso Control Beige (Cuisine)
sans problème; il faut juste s'habituer a la nouvelle sonnerie. livrée avec une pile impéccable. Par contre j'aurai aimer savoir avec quel genre de pile il fonctionne.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2013 10:19 PM MEST