Profil de Bernard > Commentaires

Seb 790141 joint pour cocotte minute 4.5/6 L diam.220 mm
Seb 790141 joint pour cocotte minute 4.5/6 L diam.220 mm
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 Joint de Cocotte, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 790141 joint pour cocotte minute 4.5/6 L diam.220 mm (Cuisine)
A la bonne taille , livraison super rapide , direct boite aux lettres ,très facile a mettre en place , le plus dure est de déposer l'ancien joint , ma cocotte est une 4,5 l , pour la mise en place j'ai pris du liquide pour laver les mains que j'ai frotté sur le joint, avant de le mettre en place sur le couvercle Et voila !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2015 12:49 PM MEST

sandales hommes cuir veritable Kaki taille 42 chaussures ete
sandales hommes cuir veritable Kaki taille 42 chaussures ete
Proposé par Shop It Again Limited

2.0 étoiles sur 5 pas plus que cela, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA Sandales Homme en cuir de sport et de plein air,Taille 39-44 (Vêtements)
Comme dans mon titre les sandales sont pas mal mais pas plus la forme bien la taille bien mais la matière fait un peu "plastoc"

Batterytec® Replacement Power Charger adaptateur Batterytec pour HP Probook 4330s 4310S 4510S 4520S 4710S 4530s 4730s 5330m 6460b. Compaq CQ40 CQ42 CQ45 CQ50 19V/4.74A , 90W [ 19V/4.74A 90W ; DC Jack 7.4mm * 5.0 * 0.6mm , cordon d'alimentation inclus ]

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 8 octobre 2014
Bon produit marche bien Conforme a mon portable HP Petit souci le câble après le transformateur est plus court de 20 CM pars rapport a l'ancien

Gigaeye GB170 IP camera de surveillance Wifi sans fil IR-Cut LEDs pour extérieur audio bidirectionnelle motion detection par Email/FTP alarm iphone/android compatible

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 octobre 2014
Produit conforme et bien fait pas trop cher Petit probleme indication de montage tout en Anglais Facile a mettre en place

Télécommande CAME TOP432EV
Télécommande CAME TOP432EV
Proposé par DOMO ONLINE

5.0 étoiles sur 5 très bon produit d'origine, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande CAME TOP432EV
Article conforme a la commande beaucoup moins cher que dans un magasin conforme avec les télécommandes Came livraison super active je suis très satisfait de ce produit La télécommande est expédier dans son emballage came d'origine la programmation très facile juste a poser derrière la 'ancienne télécommande et le contact ce produit en cliquant dessus " évidement en suivant les indication "

Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme - Bleu (Mostly Mid Blue) - FR : W33/L32 (Taille fabricant : W33/L32)

5.0 étoiles sur 5 Bootcut Jean, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
Super article chic et pas cher taille conforme matière souple pour l’été A 60 ans je retrouve un jean identique et authentique

Alassio Porte-monnaie cuir noir compartiments rabatables 10x CB Dim fermé 10x12mm
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 juin 2014
Ce porte feuille porte carte porte tout pièces de monnaies billet super pratique assez grand pour tout et rentre très bien dans les poches La qualité pour le moment va bien sympa au touché Si il me fait un an j'en recommande un autre

Kitchen Craft Le'Xpress Cafetière à piston 3 tasses Acier inoxydable 350 m
Kitchen Craft Le'Xpress Cafetière à piston 3 tasses Acier inoxydable 350 m

3.0 étoiles sur 5 Pratique pour un bol !!!!!, 24 juin 2014
La cafetière a piston un article très pratique facile a nettoyer et super pour la quantité plein un bol 3/4 un mug un coup de rinçage sous le robinet et voila un café plus ou moins serré qui remplace mon Expresso quand je n'ais plus de dosette de chez " Mrs George volluto "

Couverture de coffre voiture pour chien
Couverture de coffre voiture pour chien
Proposé par Shopix

1.0 étoiles sur 5 Couverture de coffre trop court pour un Zsara, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture de coffre voiture pour chien
La couverture a une bonne solidité facile a la pose il faut absolument de la moquette sur les bord du coffre autrement cela ne tient pas Mais pour un Zsara Picasso cela ne va pas!!!!! Beaucoup trop court en largeur pour mettre un gros chien comme celui de la photo en longueur aussi si vous allez au bas sièges arrière il manque 15 cm devant cote porte du coffre

Wrangler Arizona - Jean - Droit/Regular - Homme - Bleu (Canyon Blue) - FR : W33/L30 (Taille fabricant : W33/L30)

4.0 étoiles sur 5 Jean bien taillé, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Arizona - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Article avec livraison gratuite pas cher et de qualité super bien taillé a ma taille avec un léger embonpoint jean impeccable de taille et de forme

Page : 1 | 2