Profil de Catherine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Donna Stella 1677-10025-22, Escarpins femme - Bleu, 36 EU
Donna Stella 1677-10025-22, Escarpins femme - Bleu, 36 EU

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grandes, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donna Stella 1677-10025-22, Escarpins femme (Vêtements)
Je me demande comment l'on peut marcher avec de telles chaussures. Elles ne maintiennent pas le pied et je ne serais pas étonnée qu'avec le temps, elles se "dilatent" et que l'on en arrive à les perdre en marchant.
Par contre, elles ont une très jolie couleur qui est très rare pour des chaussures.

Catarina Martins Inca, Boots femme - Beige (Nature Beige), 35 EU
Catarina Martins Inca, Boots femme - Beige (Nature Beige), 35 EU

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catarina Martins Inca, Boots femme (Vêtements)
Elles sont trop grandes et la finition est loin d'être parfaite. De plus le pied n'est absolument pas maintenu et je n'aime pas la couleur.

Rowenta DW8110D1 Fer Vapeur Pro Master
Rowenta DW8110D1 Fer Vapeur Pro Master

5.0 étoiles sur 5 Oh le beau bleu !, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW8110D1 Fer Vapeur Pro Master (Cuisine)
Je suis très satisfaite de mon fer. Tout est parfait et en plus la forme permet de repasser au mieux les boutonnières et le fils est suffisamment long.

Moonar®Fashion&Cool Attrayant Boucles D'Oreilles Hippe Oreille-Crochet Pendaison à Oreilles Style de Gecko Brillant Diamant Faux/Strass HipHop en Alliage Couleur Or

5.0 étoiles sur 5 Beau bijou fantaisie, mais, 13 février 2015
Bijou fantaisie irréprochable, mais il est envoyé avec la tige écrasée dans une simple enveloppe-bulles.
Alors, il faut la redresser pour la porter. Ca passe ou Ca casse... Pour moi, c'est passé.
Attention, le fermoir se voit à peine tellement il est transparent et petit et il est très difficile de faire tenir la boucle à moins de rester figée !
Mais, pour le prix et pour être originale, que ne ferait-on pas !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Belle pochette très chic..., 13 février 2015
Je suis très satisfaite de mon achat, couleur, finition, divers possibilités, mais ne comptez pas y mettre un chéquier, il ne rentrerait pas.
La fermeture éclair est plus courte que la pochette et entraîne certaines difficultés à la remplir avec des documents longs et épais.
Donc, pochette idéale pour mettre des papiers divers, billets, monnaie et cartes, c'est tout.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Beau bijou fantaisi, 13 février 2015
Le pendentif est un beau bijou fantaisie qui fait bien illusion de loin. La qualité de la finition est bonne. Mais, de près, on s'aperçoit bien que la "pierre" et le métal sont faux.
Mais il ne manque pas de charme. Et pour le prix si dérisoire...

Honeystore Femme Sandales Faux Diamant Paon Motif Fait à la Main Bleu 37.5
Honeystore Femme Sandales Faux Diamant Paon Motif Fait à la Main Bleu 37.5

4.0 étoiles sur 5 Superbe chaussures, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeystore , Peep-Toe femme (Chaussures)
Je suis très satisfaite de l'apparence de ces chaussures. C'est un véritable travail d'orfèvre. Le rapport qualité prix est imbattable. En France, une chaussure d'une telle qualité et d'un tel travail se vendrait dix fois plus cher...
Cependant, je ne serai pas catégorique quant à confirmer que la semelle est en cuir, au vu de sa couleur et de son odeur et deuxièmement, ceux sont des chaussures pour se rendre à une soirée ou pour danser la salsa, par exemple. Or, pour moi, qui est les pieds larges, il me serait impossible de danser avec celles-ci puisque le dessus est trop large et ne sert pas suffisamment le pied. Qu'en est-il pour les personnes avec un pied fin !
Le fabriquant doit absolument réduire "l'amplitude" du paon afin de permettre un maintien parfait du pied pour danser.
Je ne les ai pas renvoyées parce qu'elles sont vraiment superbes, mais je ne danserai pas avec et ne marcherai pas beaucoup non plus puisqu'elles sont trop larges et très fatigantes à marcher.

Maestro
Maestro

5.0 étoiles sur 5 Superbe Bande original !, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maestro (Téléchargement MP3)
Ne pas hésiter à télécharger le CD complet, la musique est superbe et réutilisée régulièrement à la télévision et pour les films.

Hush Puppies Lonna Shootie, Bottines femme - Marron (Medium Brown Leather), 36 EU
Proposé par AlysseShop

5.0 étoiles sur 5 Superbes..., 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Lonna Shootie, Bottines femme (Chaussures)
Excellente qualité à un prix défient toute concurrence. Je me sens très bien dedans et elles sont très chics, originales avec une note début 20 ème siècle.
Je pense que je pourrais les porter pendant des années.

Le coin coquin - Collier pendentif pour femme cygne cristal Swarovski emballage en ecrin excusive!- Bijoux Fantaisie

5.0 étoiles sur 5 Deuxième bijou acheté à cette enseigne., 23 janvier 2015
Même si le cygne est un peu grand, pour moi, mais on en trouve rarement, je ne suis pas déçue par mon achat, mais ravie. Ce n'est plus un bijou fantaisie, mais un bijou constitué d'opale, pierres semi-précieuses aux jolies couleurs pastelles. Les opales sont taillées et polies, et magnifiquement montées, ainsi que des "brillants" sur un "squelette" métallique légèrement creux afin de donner du volume au bijou. La couleur de l'ensemble est superbe et peu courante.
La chaîne est de moindre qualité et à préserver de la sueur et peut-être un peu trop longue pour certaine personne. Mais ce n'est qu'un détail.
Ce bijou peut habiller n'importe quel vêtement y compris un longue robe noire ou autre couleur pour vos soirées.
C'est un pendentif délicat et très élégant et non un collier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8