Profil de Elio > Commentaires

Dirt  Showdown
Dirt Showdown
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Fun Fun Fun !!!, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Showdown (Jeu informatique)
J'ai beaucoup apprécié ce jeu !

Je ne l'avais pas acheté dès sa sortie, privilégiant des jeux dits de "simulation", néanmoins j'aime jouer aussi à des jeux de voiture typés "arcade".
La facture générale du jeu est excellente, comme tous les "Dirt" produits par Codemasters et s'appuyant sur leur superbe et optimisé moteur graphique de jeu.
Si le jeu est estampillé "Dirt", synonyme de jeux de rallye, le concept est complètement différent.

La plupart du temps vous vous retrouverez dans des arènes à proprement défoncer vos adversaires ou à faire du "frotti-frotta" dans des circuits en ville.
Le jeu est bien animé auditivement par certains commentaires décalés et très second degré et, comme je l'ai dit plus haut, la réalisation d'ensemble est impeccable.

Si vous souhaitez du fun, du bon amusement, en bref, passer un bon moment, ce jeu typé arcade est fait pour vous !

Pioneer BDR-208DBK Graveur Optique Blu-Ray Interne
Pioneer BDR-208DBK Graveur Optique Blu-Ray Interne

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer BDR-208DBK Graveur Optique Blu-Ray Interne (Personal Computers)
La réputation qualitative de Pioneer n'est plus à faire et ce graveur/lecteur de Blu-Ray s'inscrit dans l'excellence !

Le lecteur est très silencieux, il remplit très bien son travail, tant en lecture qu'en gravure.
Il a été reconnu sans problème sous Windows 7 et son installation est semblable à tous les périphériques en norme S-ATA, c'est à dire ultra-simple.

Comme il a été dit précédemment, le lecteur est livré sans logiciel, sans câble d'alimentation et S-ATA, mais, pour peu que vous ayez monté vous-même votre PC, ces éléments ont été fournis en nombre suffisant dans le bundle de votre Carte-Mère.
Pour le logiciel de lecture et de gravure, il existe d'excellentes alternatives "Open-Source" donc... gratuites et souvent de qualité.

Si je n'ai mis que 4 étoiles, c'est parce que je lui en ai enlevé une pour une question d'esthétisme.
La façade est austère, sans aucun marquage sérigraphié et j'aurai apprécié ce petit plus esthétique, certes dérisoire mais bienvenu au niveau finition.

Je recommande cet achat qui me donne entière satisfaction !

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité de fabrication, 22 janvier 2014
Ce câble "Amazon Basics" m'a entièrement satisfait, tant esthétiquement que fonctionnellement..
La qualité globale de fabrication est impeccable, le rapport Qualité/Prix s'avère excellent !

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 3m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 3m

5.0 étoiles sur 5 Câble d'excellente qualité, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-femelle 3m (Personal Computers)
La qualité de fabrication est au rendez-vous, j'ai été très séduit par la finition générale du produit.
Je le recommande vivement pour son excellent rapport Qualité/Prix !

Apple iPod et iPhone Adaptateur pour Voiture Stéréo - Cable avec Aux 3,5mm Jack (Stéréo Male - Stéréo Male Cable) - MP3 à Voiture ou Stéréo
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Excellente Qualité, 22 janvier 2014
Ce cordon est un produit d'excellente qualité.
La fabrication est très soignée et la robustesse semble au rendez-vous, je le recommande !

Need For Speed Rivals - édition limitée
Need For Speed Rivals - édition limitée
Proposé par LUDIBAY

2.0 étoiles sur 5 Grande déception, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals - édition limitée (Jeu vidéo)
Cet épisode est l'exemple même d'un "Need For Speed" totalement raté !

Ceux qui souhaiteront avoir du "speed" seront totalement déçus, le rythme nerveux de certains des épisodes précédents est désespérément absent de cet opus, EA a réussi l'exploit de le rendre... ENNUYEUX !!!

On pourrait parler de la limite imposée du jeu à 30 fps (une aberration !) pour expliquer que l'on ne ressent RIEN en conduisant ces bolides mais c'est le gameplay proposé qui est complètement bancal... un ratage total !

Des challenges "fouillis", des menus de jeu du même acabit, ce jeu n'est malheureusement qu'un flatteur de rétines (c'est le même moteur graphique que "Battlefield 4") et rien de plus.

Pour moi, ce fut LA déception vidéoludique de l'année 2013 en jeu de voiture "arcade" et c'est la première fois que je regrette vraiment d'avoir acheté un "Need For Speed" !

Driver : San Francisco
Driver : San Francisco
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Digne successeur de la série !, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driver : San Francisco (Jeu informatique)
Ce jeu ne faillit pas à la réputation des précédents épisodes de la série des "Driver".

La réalisation globale est excellente, tant du point de vue du scénario, des graphismes, de l'ambiance sonore et des différents challenges proposés.
On passe de très bons moments à réaliser les défis, l'histoire tient bien en haleine, en bref c'est un excellent cru qui nous est proposé pour notre plus grand bonheur ludique.

Dans le style "arcade/action", ce jeu de voitures est un must à posséder absolument dans sa ludothèque !

Dockers  331102-007520, bottes homme - Marron - Braun (desert), 40 EU
Dockers 331102-007520, bottes homme - Marron - Braun (desert), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Confort et Qualité, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 331102-007520, bottes homme (Chaussures)
J'ai fait l'achat de ces bottines et je ne le regrette pas.

Elles sont très confortables, le design général est très agréable et la qualité de fabrication est au rendez-vous.
Elles peuvent constituer une excellente alternative à des produits plus onéreux et possédant une notoriété plus grande... suivez mon regard !

Je recommande cet achat.

AmazonBasics - Housse de transport pour Nintendo 3DS, DS Lite, DSi and DSi XL - Noir (Produit agréé par Nintendo)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité et finition, 17 janvier 2014
Cette housse de transport est parfaite.
La qualité de fabrication est au rendez-vous et elle remplit parfaitement son rôle de protection de votre précieuse console.

Je la recommande, son rapport Qualité/Praticité/Prix s'avère excellent.

Lexar LSD16GBBEU200 Carte mémoire SDHC Classe 10 16 Go
Lexar LSD16GBBEU200 Carte mémoire SDHC Classe 10 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport Qualité/Prix !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LSD16GBBEU200 Carte mémoire SDHC Classe 10 16 Go (Personal Computers)
Cette carte mémoire remplit parfaitement son office en offrant d'excellentes performances.
Elle offre un très bon rapport Qualité/Prix, je recommande.

Page : 1 | 2 | 3