undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Soldes cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Evelyne > Commentaires

Contenu rédigé par Evelyne

Evelyne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Nouveau Kindle Paperwhite Housse - Coque en cuir pour Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 2015/ 2014 / 2013 / 2012 (6'' Pouces) Housse de Protection Etui Flip Cover Case (Violet)

5.0 étoiles sur 5 Housse pour kindle Paperwhite, 8 février 2016
Le produit a été livré à la date annoncée. L'emballage était correct et facile à ouvrir. La housse est super jolie de cette couleur-là et très fonctionnelle.

Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi - Avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Kindle paperwhite, 3 janvier 2016
J'avais déjà un kindle paperwhite mais ancienne version. Celui-ci a été nettement amélioré. Son utilisation est d'une telle simplicité qu'il n'est même pas nécessaire de lire des instructions avant de le mettre en service. Le confort de lecture est optimum (mieux qu'un livre papier), il est d'un poids plume et tien tien en main. Idéal pour emporter partout que ce soit à le neige ou au soleil. Pour moi, il est devenu nécessaire et indispensable.

The Angel Tree (English Edition)
The Angel Tree (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 The angel tree, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Angel Tree (English Edition) (Format Kindle)
Comme je suis une passionnée de romans de Noël il est évident que j'ai aimé. Mais malgré tout j'aime la diversité de ces romans de saison et celui-ci m'a tout particulièrement plu.

A Snow Garden and Other Stories
A Snow Garden and Other Stories

5.0 étoiles sur 5 A snow garden and other stories, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Snow Garden and Other Stories (Format Kindle)
Du suspense en cette période festive. Livre très agréable à lire avec des histoires très variées et prenantes. Parfait !

The Mistletoe Inn: A Novel (The Mistletoe Collection) (English Edition)
The Mistletoe Inn: A Novel (The Mistletoe Collection) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 The Mistletoe Inn, 3 janvier 2016
Richard Paul Evans est passé maître dans l'art d'écrire des romans de Noël. A aucun moment on ne sombre dans la platitude. Il a su conserver les traditions tout en ajoutant du pigment chaque année. Bravo ! J'adore !

Monument Valley
Monument Valley

5.0 étoiles sur 5 Monument Valley, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Tout simplement génial. Jeu très bine conçu et beaucoup moins monotone que les autres applications du même genre. je recommande...

100 idées reçues sur l'Islam
100 idées reçues sur l'Islam

2.0 étoiles sur 5 L'Islam, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 idées reçues sur l'Islam (Format Kindle)
J'ai appris beaucoup de choses sur l'Islam mais aussi sur Hassen Chalghoumi, très contesté par les musulmans. Il semble qu'il retourne beaucoup sa veste et... dans tous les sens. Crédible ou pas ? On dit aussi qu'il est bien inapable d'écrire la moindre ligne... Info ou intox?

Millénium 4 - Ce qui ne me tue pas: Millénium 4
Millénium 4 - Ce qui ne me tue pas: Millénium 4

5.0 étoiles sur 5 Millénium 4, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 - Ce qui ne me tue pas: Millénium 4 (Format Kindle)
Toujours dans la trace des précédents. Haletant, super intéressant. A chaque fois, on attend la suite avec impatience et tous les tomes sont différents. Bravo !

L'islam, l'obstacle des illuminatis
L'islam, l'obstacle des illuminatis

1.0 étoiles sur 5 L'Islam, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'islam, l'obstacle des illuminatis (Format Kindle)
Un tissu de sornettes ridicules, truffé de fautes d'orthographe. Aucun intérêt à acheter ce genre de stupidité et 2,899 euros c'est largement payé !

Muchachas 3
Muchachas 3

2.0 étoiles sur 5 Muchachas 3, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 3 (Format Kindle)
J'aime beaucoup Katherine Pancol mais là, un seul livre aurait suffi. L'intérêt se dilue au fil des pages et on a vraiment hâte d'en finir avec cette trilogie pâlotte et sans fin !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7