Profil de Evelyne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Candy Crush Saga
Candy Crush Saga

5.0 étoiles sur 5 Candy Crush Saga, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Saga (App)
Un jeu auquel on devient très vite accro! Très bien fait, on ne s'en lasse pas! J'adore et je recommande

Bosch mètre laser PLR 15 portée jusqu'à 15 mètres livré dans un emballage plastique 0603672000

5.0 étoiles sur 5 Bosch mètre laser PLR 15, 5 décembre 2014
Franchement pour le prix je m'attendais à moins bien! Donc très bon rapport qualité/prix pour un instrument précis, léger et maniable. Je recommande fortement cet achat.

Rue des Boutiques Obscures
Rue des Boutiques Obscures

1.0 étoiles sur 5 Rue des boutiques obscures, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rue des Boutiques Obscures (Format Kindle)
Une déception pour un livre, certes bien écrit, mais qui manque totalement de consistance. On lit pour ne pas avoir l'air idiot car après tout il a eu un prix? Mais comment? Tout le monde s'est rallié à l'opinion générale? Je pourrais lire le livre plusieurs fois, il ne me laisserai pas vraiment de souvenir précis...

The Mistletoe Promise
The Mistletoe Promise

5.0 étoiles sur 5 The Mistletoe promise, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mistletoe Promise (Format Kindle)
A l'approche des fêtes de fin d'année, il est toujours agréable de lire un livre se rapportant à Noël ! Nous voici transportés dans la magie de l'hiver...

Angélique Marquise des Anges - L'intégrale (Angélique marquise des anges - Merveilleuse Angélique- Angélique et le Roy - Indomptable Angélique - Angélique et le sultan)
DVD ~ Michèle Mercier

5.0 étoiles sur 5 Angélique Marquise des Anges, 5 décembre 2014
La saga reste un incontournable qui n'a plus à faire ses preuves! On regarde avec plaisir et ça n'a pas pris une ride!

One Night in Italy (English Edition)
One Night in Italy (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 One night in Italy, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Night in Italy (English Edition) (Format Kindle)
C'est toujours un agréable moment de détente que de lire Lucy Diamond. On retrouve les personnages déjà rencontrés dans ses précédents livres. La lecture est facile, agréable et c'est un pur moment de détente. Et pour ce qui est de l'anglais, je progresse, je progresse...

The Impossible Dead (English Edition)
The Impossible Dead (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 The impossible dead, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Impossible Dead (English Edition) (Format Kindle)
J'adore toutes les enquêtes policières de l'Inspecteur Rebus. C'est si bien décrit que l'on a l'impression d'y participer activement. De plus, ayant habité Edinburgh, je reconnais tous les endroits où j'allais et c'est très sympa!

A Time for Silence
A Time for Silence

5.0 étoiles sur 5 A time for silence, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Time for Silence (Format Kindle)
L'alternance entre le présent et le passé rend la lecture fascinante. Un livre profond qui interpelle. La place de la femme dans la société de cette époque était plutôt restreinte...

3.0 étoiles sur 5 Papillotes, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillotes & vapeur : 50 recettes (Format Kindle)
Pas mal même si je n'ai pas encore testé une recette. La lecture donne envie d,essayer et les photos sont belles.

1.0 étoiles sur 5 Papillotes, 10 octobre 2014
A voir, pas mal même si je n'ai pas encore testé une recette. La lecture donne envie d'essayer et les photos sont belles. Hélas depuis j'ai testé un dessert et le temps de cuisson indiqué était pratiquement le tiers de celui nécessaire et ceci sur une recette très simple de pommes au four! Nous l'avons refait le lendemain avec notre propre recette et ce fut une réussite. Donc, méfiance pour le reste du livre...

Page : 1 | 2 | 3