Profil de Krol > Commentaires

Contenu rédigé par Krol

Krol "Liseuse au soleil" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
L'Oréal Paris Pure Riche Shampoing  Nutrition & Réparation 250 ML
L'Oréal Paris Pure Riche Shampoing Nutrition & Réparation 250 ML

3.0 étoiles sur 5 Correct mais sans plus, 7 avril 2016
J'ai les cheveux méchés, le shampoing a une odeur agréable et mousse bien.
En revanche mes cheveux ne sont pas forcément nourris et restent tout de même secs. Ce n'est donc pas le shampoing miracle que j'attendais, si vous avez des pistes je suis preneuse :)

L'Oréal Paris Pure Riche Après-Shampoing Cheveux secs 250 ML
L'Oréal Paris Pure Riche Après-Shampoing Cheveux secs 250 ML

4.0 étoiles sur 5 Agréable produit. Efficacité limitée, 20 mars 2016
Agréable texte et super odeur. Les cheveux sont légers mais restent néanmoins un peu secs. À voir sur la durée

Film vitre de protection écran iPhone 4/5/6 en verre trempé haute transparence et ultra résistant (incassable, inrayable 9H) et Ultra Slim (0,26mm) avec bords arrondis - pour une protection et un confort d'utilisation optimal de votre telephone (Iphone 6 - 4.7")
Proposé par Top Merchant

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 24 février 2016
Se pose très facilement sur mon iphone 6, et protégè parfaitement l'écran des rayures et autres coups. Se nettoie trés bien.
A recommander les yeux fermés.

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

3.0 étoiles sur 5 Une fois ca marche, une fois ca marche pas, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Assez simple a paramétre (suis avec une BBOX), en revanche la connection saute réguliérement et en ce moment le message d'erreur avec mot de passe inconnu apparait réguliérement.
Je pense qu'il va falloir que je ressorte le mode d'emploi pour paramétrer ... galére ...

Legrand - LEG50632 - Fiche Multiprise - 3 x 2P + T FR - Latérale
Legrand - LEG50632 - Fiche Multiprise - 3 x 2P + T FR - Latérale

5.0 étoiles sur 5 Classique, 24 février 2016
Fidéle a la marque Legrand, efficace, classique et robuste. C'est une prise multiple quoi.... on ne va pas disserter plus longtemps.

The One - ZE102B1 - Zerone - Montre Homme - Quartz Led - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir
Proposé par TuTunca

5.0 étoiles sur 5 Trés bel objet, 24 février 2016
Offert a Noël au petit neveu matheux et fan de sciences, il a mis quelques minutes a comprendre ce que c'était et comment ca fonctionné et l'effet surprise a été total. Bref ca marche super chez les grands ado.
La qualité semble tout a fait correct avec une belle finition
Bref contente de mon achat

Le Secret d'Élise
Le Secret d'Élise
DVD ~ Julia Piaton

1.0 étoiles sur 5 OK pour les ado ..., 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret d'Élise (DVD)
Mais sincérement sinon passer votre chemin.
J'ai été mise en confiance par la présence de Jacques Perrin dont je suis fan ... mais là, ca reste de la bouillie TF1.
On s'amuse avec des fantomes, des jeux de portes qui s'ouvrent (se ferment ... ) toutes seules, des robinets qui coulent aussi seuls ... bref de gros poncifs a deux soux. POur enfin arriver à une conclusion super nulle, attendue, une morale ridicule et la comédienne qui joue la mere aurait du rester dans sous le soleil et ne pas en sortir
Bref a eviter

Playmobil 1.2.3 - 5497 - Calendrier De L'avent - 1.2.3 Père Noël Et Les Animaux De La Forêt
Proposé par Toys 2000

5.0 étoiles sur 5 Calendrier idéal pour les moins de 3 ans, 6 décembre 2015
Super. À recommander les yeux fermés. Mon petit garçon de 18 mois s'en délecte. Les cases sont justes assez grandes pour laisser passer sa petite main qui chaque jour fouine pour trouver le nouveau cadeau !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AUKEY Hub USB 3.0 4 Ports SuperSpeed en Aluminium Câble USB de 100cm inclus compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10 , Mac OS , LinuxArgent
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Cousin Hub s'est invité à la maison, 30 novembre 2015
Superbe hub qui colle parfaitement au look de mon mac book air.
Rien à redire trés efficace, simple d'utilisation, et répond parfaitement au besoin technique de brancher mon disque dur externe de 1 TO ainsi que ma souris et mon Iphone .

SQUIZ - lot de 3 Gourdes Réutilisables 130ml pour compotes et purées - FABRICATION SUISSE
Proposé par SQUIZ

5.0 étoiles sur 5 La joie de mon tout petit, 23 novembre 2015
Super gourdes, elles se remplissent hyper facilement à la grande cuillére et permettent à mon petit d'engloutir seul les compotes préparées maison.
Se lavent hyper rapidement et bien à l'eau chaude, et passent meme au lave vaisselle pour un grand nettoyage
A recommander

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15