Profil de wendy > Commentaires

L'alliance thérapeutique (1DVD)
L'alliance thérapeutique (1DVD)
par Charly Cungi

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alliance thérapeutique (1DVD) (Broché)
tout medecin généraliste devrait avoir lu ce livre car il permet une bien meilleure compréhension de ce qu'il se joue sous nos yeux et surtout, comment désamorcer et permettre le changement des personnes qui font appel à nous... INDISPENSABLE!!!

Maladies du cheval
Maladies du cheval
par Xavier Gluntz

4.0 étoiles sur 5 instructif, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maladies du cheval (Broché)
bon livre mais de mon avis, pas assez explicite, convient lorsque l'on est dilettante et non pour des propriétaire de cheval. néanmoins, bon ouvrage mais pas assez approfondi concernant les soins à faire. en revanche, partie anatomie et explications très bons.

L'Echappée belle
L'Echappée belle
par Anna Gavalda

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Echappée belle (Poche)
se lit très rapidement, en 2 ou 3 jours, très bon livre, bon divertissement, on s'y retrouve tous!!! et cela fait du bien!!

Les Fondamentaux de l'Equitation - Galops 5 à 7
Les Fondamentaux de l'Equitation - Galops 5 à 7
par Ancelet Catherine

4.0 étoiles sur 5 très très bien, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fondamentaux de l'Equitation - Galops 5 à 7 (Broché)
comme le premier tome.
ludique, didactique, bien écrit, avec plein de schémas et d'explications pour comprendre ce qui est écrit, tout y est.

Etre cheval en 150 exercices
Etre cheval en 150 exercices
par Didier Lavergne

3.0 étoiles sur 5 bien, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre cheval en 150 exercices (Broché)
très bien pour se perfectionner mais personnellement je trouve qu'il y en a trop sur plein de choses et en fait, je n'ai pas tellement expérimenté les exercises du coup...

Les chevaux ne mentent jamais : Le secret des chuchoteurs
Les chevaux ne mentent jamais : Le secret des chuchoteurs
par Chris Irwin

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaux ne mentent jamais : Le secret des chuchoteurs (Broché)
absolument indispensable pour tous les cavaliers et cavalières. je l'ai lu en 2 jours, je ne pouvais plus m'arrêter!!! et du coup, j'ai expérimenter par moi-même!

La méthode Gentili: Une approche éthologique du cheval
La méthode Gentili: Une approche éthologique du cheval
par Bino Jacopo Gentili

4.0 étoiles sur 5 excellent, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Gentili: Une approche éthologique du cheval (Broché)
à mettre dans toutes les mains de ceux et celles qui aiment les chevaux et veulent les respecter... on apprend plein de choses...

Dressage : technique et apprentissage
Dressage : technique et apprentissage
par Kathy Amos-Jacob

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressage : technique et apprentissage (Broché)
très bien écrit, beaucoup de schémas explicatifs, de photos et de très bons commentaires afin de nous aider à améliorer notre équitation!!

Les fondamentaux de l'équitation : Galops 1 à 4
Les fondamentaux de l'équitation : Galops 1 à 4
par Catherine Ancelet

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fondamentaux de l'équitation : Galops 1 à 4 (Broché)
le seul livre à ma connaissance, expliquant les pourquoi des comment de toutes les bases de l'équitation. en effet, en général en équitation, on nous écrit des choses sans aucune explication et là tout y est!!! Tout depuis le début!!! beaucoup de schémas explicatifs...
en un mot : indispensable!!!