Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de martine > Commentaires

Contenu rédigé par martine

martine

Page : 1 | 2
Cuisine et fêtes en Provence
Cuisine et fêtes en Provence
par Marion Nazet

5.0 étoiles sur 5 Notre Provence, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine et fêtes en Provence (Broché)
Livre de chevet . Je l'ai offert à ma soeur . Vaut la peine d'être lu par les provençaux de Coeur

Mon chien, je le soigne au naturel : Phytothérapie, aromathérapie, magnétothérapie, Fleurs de Bach, homéopathie
par Nathalie Grosrey-Lajonc

4.0 étoiles sur 5 Soigner naturel, 12 août 2015
Toujours à la recherche d'informations pour soigner mon bébé ... Un boxer de 3 ans qui est heureux comme un "pape"

Vivez mieux avec l'huile d'olive: Histoire, santé, recettes (Déclic)
Vivez mieux avec l'huile d'olive: Histoire, santé, recettes (Déclic)
par Antoine Rinaldi

5.0 étoiles sur 5 L'olivier, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez mieux avec l'huile d'olive: Histoire, santé, recettes (Déclic) (Broché)
Livre sympa sur l'un des arbres faisant partie de notre patrimoine provençal . Offert à ma soeur qui le lira certainement avec bonheur

Comtat venaissin. Yvonne Burgues. Les Badaïres de Méthamis : . Préface de Claude Sibertin-Blanc. Illustrations de Firmin Meyer
par Yvonne Burgues
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Badaïres de Methamis, 12 août 2015
Très bon livre sur Methamis , village de mes ancêtres . Livre avec une recherche historique certaine . A lire

Jésus, un regard d'amour
Jésus, un regard d'amour
par Guy Gilbert

5.0 étoiles sur 5 Un livre de notre temps, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus, un regard d'amour (Broché)
Un franc parler . Quand on le lit , on est content d'être catholique . Toujours aussi cinglant . A conseiller

Clix Longe Laisse d'Entrainement pour Chien Légère 5 m
Clix Longe Laisse d'Entrainement pour Chien Légère 5 m

5.0 étoiles sur 5 Laisse legere, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clix Longe Laisse d'Entrainement pour Chien Légère 5 m (Divers)
Tres pratique pour recuperer mon chien s'il veut s'enfuir . Il n'a pas l'impression d'avoir une laisse . Je la recommande

Radiateur à Bain d'Huile Compact 800W
Radiateur à Bain d'Huile Compact 800W
Proposé par GiftLocalUK

4.0 étoiles sur 5 Miniature, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radiateur à Bain d'Huile Compact 800W (Divers)
Tout petit radiateur . Très bien pour une salle de bain . Permet de tenir la pièce à une certaine trmpérature toute l'année

Le Petit Livre de - Recettes d'Italie
Le Petit Livre de - Recettes d'Italie
par Armand BARATTO

4.0 étoiles sur 5 A mettre dans son sac, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de - Recettes d'Italie (Poche)
Tout petit livre à garder dans son sac à main . Le livre contient de super-recettes notamment les spghettis alle vongole . Sympa

Seul l'amour nous sauvera
Seul l'amour nous sauvera
par Jorge Mario Bergoglio/Pape François

5.0 étoiles sur 5 Papa Francesco, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul l'amour nous sauvera (Broché)
Livre offert à ma soeur pour lui prouver mon attachement . Un livre nous obligeant à se pencher sur nous-même et nous donnant l'espoir en l'être humain . Merci à notre Pape bien-aimé

Caught
Caught
par Harlan Coben

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caught (Broché)
Livre acheté afin de parfaire l'anglais de mon fils . Connaît déja l'auteur . L'apprécie . Le recommande pour perfectionner son anglais

Page : 1 | 2