Profil de Misty > Commentaires

Contenu rédigé par Misty

Misty

Beyond the Square Crochet Motifs: 144 Circles, Hexagons, Triangles, Squares, and Other Unexpected Shapes
par Edie Eckman
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Très beaux livre en anglais, 28 avril 2012
Beaucoup de modèles de toutes formes, joliment présentés. Un très beau livre en anglais certes, mais on peut suivre grâce aux diagrammes.

Granny folies à crocheter
Granny folies à crocheter
par Cécile Franconie

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Granny folies à crocheter (Broché)
Petit par la taille et le prix, plein de couleurs et de beaux projets à réaliser. Des diagrammes très clairs, et la base du crochet expliquée en introduction, ce livre est accessible aux débutantes. Je ne regrette pas du tout mon achat.

Les Granny Patch : Crochet
Les Granny Patch : Crochet
par Daniela Cerri

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Granny Patch : Crochet (Broché)
Quelques modèles de granny, 16 exactement, et seulement 2 sacs à réaliser. Bof, pour le prix il n'est pas terrible.

Kawaï
Kawaï
par Christine Nivet

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kawaï (Broché)
Voilà un petit livre plein d'idées pour les fans du Kawai. Simples à réaliser et complètement craquantes. Kokeshi, porte bonheur, broches, carnets déco. Un livre pas cher du tout pour faire plaisir ou se faire plaisir.

Rangements à coudre
Rangements à coudre
par Cécile Franconie

5.0 étoiles sur 5 A croquer, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangements à coudre (Broché)
J'ai hésité à commander ce livre à cause de certains commentaires mais je ne regrette pas du tout mon achat. Des idées sympas, colorées, simples. Un livre plein de petits cadeaux à offrir ou à s'offrir et un prix très raisonnable. Que demander de plus ?