Profil de Claire Talébian > Commentaires

Charlie Chaplin : Biographie
Charlie Chaplin : Biographie
par Peter Ackroyd

5.0 étoiles sur 5 biographie, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie Chaplin : Biographie (Broché)
parfait dans la rapidité et le produit. Et je n'ai rien à rajouter. Si vous voulez une évaluation, laissez nous faire plus court. Merci

Fast Fashion - Gilet Long Jersey en Viscose Froncé style Boyfriend - Femme - 40/42 - Blanc
Proposé par Fast Fashion

2.0 étoiles sur 5 gilet long, 4 juin 2015
Le gilet est trop long et le tissu trop fin. La tenue du gilet n'est donc pas joli. La description n'était pas assez précise.

Les riches font-ils le bonheur de tous ?
Les riches font-ils le bonheur de tous ?
par Zygmunt Bauman

5.0 étoiles sur 5 Bauman, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les riches font-ils le bonheur de tous ? (Broché)
Analyse toujours intelligente de la société. De livre en livre son écriture évolue et c'est un plaisir de suivre sa pensée

Maison Scotch - Pantalon - Chino - Femme - Vert (Mint) - W26/L34 (Brand size: Gr. W26/L34)
Proposé par crunchtimestore

5.0 étoiles sur 5 pantalon chino, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison Scotch - Pantalon - Chino - Femme (Vêtements)
Il est exactement comme je les aime . Large en haut étroit en bas. Et la couleur est fidèle à la photo

Timezone - Pantalon Chino - Femme - Rose (flamingo pink) - FR : 36 (Taille Fabricant : 27/32)
Proposé par Citykaufhaus

5.0 étoiles sur 5 pantalon, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timezone - Pantalon Chino - Femme (Vêtements)

Lacaniana : Les séminaires de Jacques Lacan Tome 2, 1964-1979
Lacaniana : Les séminaires de Jacques Lacan Tome 2, 1964-1979
par Moustapha Safouan

5.0 étoiles sur 5 Les séminaires de Jacques Lacan, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacaniana : Les séminaires de Jacques Lacan Tome 2, 1964-1979 (Broché)
Etat du livre parfait mais c'est le contenu qui est une joie inégalée de pouvoir avoir un certain type de résumé pour se mettre en tête la chronologie de la pensée de Lacan

Autres écrits
Autres écrits
par Jacques Lacan

5.0 étoiles sur 5 Jacques Lacan les Autres Ecrits, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autres écrits (Broché)
Grand bonheur de recevoir ce livre si vite. Parfait. C'est une bonne manière de pouvoir travailler vite.
Etat parfait, textes passionnants et du travail pour 20 ans

Cache batterie blanc origine Samsung Galaxy Note 3 N9000
Cache batterie blanc origine Samsung Galaxy Note 3 N9000

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 août 2014
Je n'ai pas envie de m'exprimer sur tous les choix que je fais sur Amazon. Si il y a un problème, là on a des choses à dire

Desolation Road
Desolation Road
par Jérôme Noirez

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desolation Road (Broché)
Si j'ai choisi ce livre c'est qu'on me l'a conseillé et je ne souhaite pas m'exprimer à chaque fois sur mes choix

La Planète des singes - T3
La Planète des singes - T3
par Daryl Gregory
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des singes - T3 (Album)

Page : 1 | 2 | 3