Profil de Andy B. > Commentaires

Contenu rédigé par Andy B.

Page : 1 | 2
Un ciel rouge, le matin
Un ciel rouge, le matin

5.0 étoiles sur 5 un saisissant sujet, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un ciel rouge, le matin (Format Kindle)
On plonge dans ce drame presque malgré nous tant le talent de cet écrivain est grand. Une fois le livre commencé on va jusqu'au bout sans le lâcher. C'est infiniment triste voire désespérant mais c'est ce qui fait toute la profondeur de ce roman. Je le recommande vivement à tous vos lecteurs ; vous ne pourrez pas facilement l'oublier.

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

3.0 étoiles sur 5 "l'instan précis où...", 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce roman très romanesque, un peu trop eau de rose à mon goût mais qui a le mérite de dénoncer l'enfer que vivent certaines femmes complètement inféodées à leur mari violents et tyranniques. Un peu trop long car dès le début on devine assez bien la fin et cela perd un peu de son intérêt. Malgré tout j'ai bien aimé et ne peux que le conseiller car bonne distraction.

Dieu regardait ailleurs
Dieu regardait ailleurs

4.0 étoiles sur 5 Histoire de la Russie, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu regardait ailleurs (Format Kindle)
un roman très prenant, bien construit et qui vous amène jusqu'à l'indicible. L'assassinat de Nicolas II et toute sa famille bien que ce soit un évènement dramatique bien connu, nous plonge dans un carnage effroyable. Heureusement que la plume de l'auteur est "légère" car ce serait insupportable. Je recommande vivement la lecture de ce livre.

Il faut qu'on parle de Kevin
Il faut qu'on parle de Kevin

3.0 étoiles sur 5 un sujet perturbant, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut qu'on parle de Kevin (Format Kindle)
Comment imaginer que votre propre enfant devienne un assassin des autres et de sa propre famille ? C'est un sujet prenant et terrifiant en même temps. J'ai trouvé le livre un peu long, et la fin est limite insoutenable. La question qui se pose est, comment pardonner ?? A lire, malgré l'horreur, pour essayer de comprendre.
Andy B.

Kindle Paperwhite 3G, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, 3G gratuite + Wi-Fi [génération précédente]

4.0 étoiles sur 5 kindle paperwhite 3G, 6", 26 mai 2014
Certainement la mieux des liseuses. Grand confort pour les yeux (exit les irritations au bout d'une heure de lecture), une visibilité parfaite des caractères grâce au grossissement et interligne adéquates. D'une grande légèreté, de faible encombrement elle se glisse partout dans le sac ou poches de veste.
Seul bémol : qu'il n'y ait pas dans la boîte un chargeur inclus. Obligatoirement il faut acheter d'autres accessoires comme l'étui indispensable pour protéger l'appareil dans le transport, ce qui déjà augmente le prix ; Amazon pourrait faire ce geste commercial d'inclure le chargeur...

Y-BOA - Portefeuille/ Porte-monnaie Vintage-Noir -Femme -Sac à main- Cuir PU- Pochette Soirée
Proposé par Prada Infusion d'Iris

3.0 étoiles sur 5 portefeuille tout en un, 26 avril 2014
Pratique car très bien conçu. Les cloisons permettent de nombreux rangements plus besoin de chercher tout est à portée de mains. Esthétiquement très joli.

Cape Imperméable Trench Réversible (nylon / polaire)
Cape Imperméable Trench Réversible (nylon / polaire)
Proposé par discountici

2.0 étoiles sur 5 cape imperméable reversible, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cape Imperméable Trench Réversible (nylon / polaire) (Divers)
Pas vraiment reversible si l'on considère le boutonnage qu'on a beaucoup de difficultés à boutonner côté polaire à l'intérieur. Le plus gênant c'est surtout la mauvaise qualité du plastique qui reste d'une épouvantable raideur et ne permet pas au vêtement de bien tomber le long du corps.
Très mauvaise coupe un plastique qui ne ressemble en rien au nylon (qui lui est souple), et franchement un prix qui au premier abord semble raisonnable, et est en réalité disproportionné par rapport à la qualité vendue !
Plus que décevant.

Chants d'innocence et d'expérience
Chants d'innocence et d'expérience
par William Blake

3.0 étoiles sur 5 Auteur : William Blake, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chants d'innocence et d'expérience (Poche)
Ses "chants d'Innocence et d'expérience" ne sont pas faciles à lire et sans doute faut-il les lire plusieurs fois afin de bien pénétrer l'âme de ce poète. Je pense que pour l'apprécier pleinement il faut le lire dans sa langue originale.

La bible de néon - NE - Pavillons poche
La bible de néon - NE - Pavillons poche
par John KENNEDY TOOLE

4.0 étoiles sur 5 La bible de néon de J. K. TOOLE, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible de néon - NE - Pavillons poche (Broché)
Il faut lire les deux livres de cet auteur exceptionnel. Mais plus encore que "la conjuration des imbéciles" j'ai adoré "la bible de néon" qui aurait lui aussi amplement mérité un prix ! Si vous ne connaissez pas encore cet auteur, découvrez-le vite !

La nonne et le brigand
La nonne et le brigand
par Frederique Deghelt

3.0 étoiles sur 5 La nonne et le brigand, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nonne et le brigand (Poche)
Si vous aimez l'aventure, l'exotisme, l'amour, alors ce livre vous plaira certainement. Frédérique Deghelt fait rêver ses lecteurs et on la suit au bout du monde !

Page : 1 | 2