Profil de Elawe > Commentaires

Contenu rédigé par Elawe

Elawe

Aukru® 2-en-1 Chargeur Adaptateur secteur 5V/2000mA + Micro USB Cable universel Pour Raspberry Pi, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Galaxy Tab 3, Note 4/3/2, Google Nexus 7,MP4, HTC One M8,Nokia 520, Power Banks et autres Téléphone Portable (Noir)
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut, 14 novembre 2015
Ce chargeur fait très bien ce qu'on lui demande, rien à redire. Je suis très satisfait de cet achat. Je recommande ce produit.

Dragon Quest Heroes : le crépuscule de l'arbre du monde - édition day one
Dragon Quest Heroes : le crépuscule de l'arbre du monde - édition day one
Proposé par Excess Gaming

2.0 étoiles sur 5 Ni un vrai Musou, ni un vrai Dragon Quest, 18 octobre 2015
Vraiment déçu, on a ni un Musou ni un Dragon Quest, le jeu est joli mais sans plus, amateurs de sons surround vous serez déçus car il n'est qu'en Stéréo, vraiment dommage ça aurait apporté un plus aux batailles.
Le jeu lui même est répétitif, l'aspect RPG n'est pas très développé, donc aux fans de Musou ou de Dragon Quest ou même des deux passez votre chemin, le jeu donne l'impression de n'exister que pour faire connaître les séries de façon détournée (et pour le coup faussée), ce qu'il en reste c'est du fan service pour les amateurs de Dragon Quest.

Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack

5.0 étoiles sur 5 Très bon pack de démarrage !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack (Console)
Très complet, vous avez dans ce pack :
- la console en version 32Go
- le câble d'alimentation de la console
- un câble HDMI (1m - 1m50)
- des pieds pour pouvoir mettre la console en position verticale (qui ne bouge pas d'un poil dans cette position)
- une sensor bar
- la mablette
- le câble d'alimentation de la mablette
- la station de recharge de la mablette
- un socle pour la mablette
- et enfin le jeu Mario Kart 8 en version disque et non à télécharger comme le pack Legend Of Zelda

Niveau installation, ce n'est pas plus compliqué qu'un lecteur dvd ou bluray. L'interface est claire, tous les réglages se font par l'écran tactile de la mablette, la télé sert à afficher les instructions.
A souligner, la console est compatible Stéréo et 5.1 mais seulement en PCM 5.1 non compressé, pensez à vérifier que votre ampli A/V supporte ce format.

Une fois configurée et mise à jour (ce qui peut prendre du temps, 20min avec une connexion qui télécharge à 1.2Mo/s) la console bénéficie d'une option "démarrage rapide", elle démarre au quart de tour.

Mario Kart 8 est très prenant, à jouer seul ou à plusieurs. A noter qu'il est possible de faire des Grand Prix à plusieurs ce qui peut être moins fastidieux pour débloquer les circuits, personnages et pièces de kart. A noter que ces dernières se débloquent en accumulant les pièces d'or en course et que cela totalise tous les joueurs et pas seulement le 1er joueur.

Si il a un point noir qui faut souligner sur la console, c'est qu'elle est plutôt bruyante, bon une fois en jeu sur Mario Kart 8 avec un ampli 5.1 on ne l'entends plus.

Heroic Fantasy : Legend + Willow + Ladyhawke [Blu-ray]
Heroic Fantasy : Legend + Willow + Ladyhawke [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Rajeunit, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroic Fantasy : Legend + Willow + Ladyhawke [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelle joie de revoir ces films, le bluray fait des merveilles.

Willow :
Image : vous pouvez oublier le dvd sans problème, l'image est magnifique. Ça fourmille de détails et les couleurs très bien restituées.
Son : Piste Vf en DTS, le son est bon, pas des plus explosif mais il fait son travail
Piste Vo en DTS HD MA, alors là j'en frissonne encore, la musique est sublimée et l'atmosphère générale paraît étendue.
Bilan : ce bluray est une réussite, tant au niveau du son que de l'image, si vous aimez la Vo et que vous êtes équipé pour le DTS HD MA foncez dessus. À noter, le film est aussi disponible dans d'autres langues : Castillan, Allemand, Italien DTS 5.1, Espagnol en Dolby Digital 5.1 et enfin en Anglais en Dolby Surround 2.0 comme à sa sortie.

Pour les deux autres films, ils sont de même facture.

Dim - Body Touch - Culotte - Séduction - Uni - Femme - Bleu (Indigo) - FR : 36 (Taille fabricant : 36)
Proposé par WiBA-Fashion

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Body Touch Slip, Culotte Femme (Vêtements)
Acheté pour ma petite amie, elle en est très satisfaite. C'est doux au toucher, ne laisse pas de marques et se porte très bien sous des vêtements serrés.

Dim - Body Touch - Soutien-gorge - Séduction - Uni - Femme - Bleu (Indigo) - FR : 95D (Taille fabricant : 95D)

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Body Touch Armatures, Soutien-Gorge de Tous Les Jours' Femme (Vêtements)

AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m
AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble, 24 juin 2014
Acheté en remplacement d'un câble HDMI Fnac payé dans les 30€ par mon frère ayant fait confiance à un vendeur, le câble Fnac était sensé être "haute qualité" il n'en est rien, alors oui il est plaqué or certifié 1.4 mais ce qui n'est pas dit c'est qu'il provoque des court-circuits au niveau des connecteurs... Donc l'image ou le son saute, et l'ampli n'apprécie pas vraiment.

Je lui ai donc acheté ce câble Amazon Basics, il n'est pas cher, il a le bon nombre de connecteurs donc il est bon pour le HDMI 1.4. Et pour le coup, plus de problème d'image ou de son qui saute.

Moralité : ne pas faire confiance aveuglément aux vendeurs, ils sont là pour vendre leurs camelotes, il peut arriver d'en trouver des honnêtes (si si c'est possible) mais c'est vraiment rare.

Un câble HDMI comme celui-ci aura la même qualité d'affichage et de son qu'un câble plus cher, il n'y a pas de pertes en HDMI surtout pour cette longueur de câble.

Labyrinthe [Blu-ray]
Labyrinthe [Blu-ray]
DVD ~ Dave Goelz
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labyrinthe [Blu-ray] (Blu-ray)
Film superbe.
Côté technique (bluray) :
Image de bonne qualité, difficile de faire beaucoup mieux
Son de très bonne qualité en vo, pour la vf du doublage d'origine on attend toujours. Le nouveau est insipide, sans âme, que l'on croirait tout droit sorti des doublages de télé novela.

A tout ceux qui ne sont pas allergique à la vo je le recommande !