Profil de Philippe Dewost > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Dewost

Philippe Dewost "www.dewost.com" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CHOETECH 0,5m Câble USB C vers USB C, Câble USB Type C de Charge à Super Haute Vitesse et Câble de Sync, Conçu pour iPad Pro, HTC 10, Nexus 5X / Nexus 6P, Lumia 950xl / Lumia 950, LG G5 et Autres Appareils qui Supportent Type-C (0.5M)
Proposé par CHOETECH

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 19 juin 2016
Le cable est souple (moins rigide que d'autres modèles), de bonne finition, et les fiches USB-C mâles sont de qualité.

Anker PowerPort+ 5 USB-C Chargeur Secteur USB 60W 5 Ports avec Port USB Type-C et Power Delivery pour Apple MacBook, Nexus 5X / 6P et PowerIQ pour iPhone, iPad et Android
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Chargeur puissant et efficace, 19 juin 2016
Deux petits désagréments
1/ il ne tient pas droit contrairement à la photo et tent à basculer sur le flanc
2/ la charge USB-C d'un MacBook n'est pas aussi rapide que celle de l'adaptateur Apple 29W dédié

Patuoxun 1080P Convertisseur/ Adapteur HDMI mâle vers VGA femelle vidéo Plaqué or / Cable HDMI vers VGA pour PC, DVD, bureau, Ultrabook, Intel Nuc, Chromebook, Roku Streaming Media Player, Cable Box, TVBOX ou autres périphériques d'entrée HDMI - Noir
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Le plus compact des adaptateurs HDMI VGA, 9 juin 2016
Rapport qualité prix imbattable pour qui veut pouvoir projeter depuis son smartphone ou son ordinateur portable sans s'encombrer d'adaptateurs volumineux. Fonctionne parfaitement avec le hub Hoo Too USB-C avec sortie HDMI sur un Mac Book, encombrement et prix minimaux garantis.

AUKEY Adaptateur USB C vers lightning 8 pin femelle Connecteur USB Type-C mâle vers Lightning 8 pin femelle pour Apple Le nouveau MacBook, Google Le nouveau Chromebook Pixel, CB-A3 Noir
Proposé par AukeyDirect

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 8 juin 2016
J'espérais que cet adaptateur permettrait de donner une seconde vie à deux précieux accessoires pour iPhone que sont mes adaptateurs VGA et HDMI, pouvoir ainsi projeter des vidéos ou des présentations sans avoir a me rééquiper puisque mes adaptateurs fonctionnent parfaitement.

Or le produit ne permet pas cela. Et je me demande de ce fait à quoi il sert...

Business Décent Inateck Housse MacBook 12 pouces New Macbook 2015 Housse Ultra Mince
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mai 2016
Produit très bien conçu, on apprécie le rabat magnétique, pochette additionnelle parfaite pour l'alimentation et quelques câbles additionnels. Placée à côté du MacBook, cette pochette peut servir à poser des documents ou une souris.

Hub USB Type-C HooToo Shuttle avec 3 Ports USB 3.1 , Slot HDMI et lecteur de carte SD , puissance de Charge pour MacBook 12 pouce et ChromeBook Pixel ( Imcompatible avec HP Pavilion X2 )
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Le premier exemplaire reçu ne fonctionnait pas complètement : il a été remplacé et le deuxième est parfait, 29 mai 2016
Récent possesseur d'un MacBook, j'ai du repenser ma connectique afin de pouvoir contourner les limitations de l'unique port USB-C, et ai choisi ce modèle au vu de sa popularité et des commentaires qu'il avait reçus. Attention aux différentes variantes qui peuvent créer de la confusion, notamment si vous souhaitez l'alimenter via une entrée USB-c.
Je confirme après réception que le produit est très bien conçu, très compact, avec une finition de qualité. En revanche, l'exemplaire que j'avais reçu posait deux difficultés :
1/ il "clignotait" en mode on-off parfois jusqu'à une vingtaine de fois avant de se stabiliser, de rester allumé, et d'alimenter/connecter les périphériques USB qui lui sont raccordés.
2/ je ne suis jamais parvenu à utiliser la sortie vidéo, ni sur un projecteur, ni sur ma TV. Les projecteurs sont reconnus par le MacBook mais aucune image ne s'affiche.
Le service client HooToo a été ultra-réactif et m'a renvoyé un produit de remplacement sans même me demander de retour ; le nouveau produit fonctionne parfaitement. Combiné à un http://www.amazon.fr/dp/B019C1VHVI il permet de connecter un MacBook à des projecteurs HDMI et VGA pour une fraction du prix de deux adaptateurs Apple combinés.
@pdewost
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2016 10:53 AM MEST

QUMOX 1Go DDR (200 broches) 333Mhz DDR333 PC2700 SODIMM mémoire d'ordinateur portable
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, compatible iBook G4, 11 avril 2016
Parfait.
J'ai réussi a quintupler la mémoire d'un vieil iBook G4 grâce à cette barrette d'un rapport qualité prix remarquable.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2016 3:12 PM MEST

Gardinia 6390102230 abdunklung à chaîne-rollo store à enrouleur occultant occultant 102 x 230 cm

4.0 étoiles sur 5 Solide, facile à monter, disponible dans une très large gamme de tailles, 11 avril 2016
Très bon occultant, finitions de qualité.
Le montage s'effectue dans difficulté.
La variété des formats dans lesquels le produit est disponible est un réel plus.

Support téléphone aimanté de voiture VeoPulse pour grille d'aération - universel : compatible tous smartphones (iphone 6 6plus 5 5S 4 4S...,samsung galaxy S4 S5 S6 Note 3 4 ,htc,nokia,nexus,LG...)
Proposé par veopulse

2.0 étoiles sur 5 L'idée est bonne, la réalisation moins, 18 février 2016
Ce support est apparemment incapable de maintenir en place un iPhone 5 ou 6 qui pourtant sont métalliques. C'est dommage.

AmazonBasics Lot de 8 piles rechargeables Ni-MH Type AA 1000 cycles 2000 mAh/minimum 1900 mAh

3.0 étoiles sur 5 So far so good, 18 février 2016
C'est sur la durée qu'on juge ces piles rechargeables donc il va falloir attendre un peu pour savoir si le rapport qualité prix des produits Amazon Basics s'étend aux piles...

Page : 1 | 2 | 3 | 4